PDV Magnus
Le lendemain de la journée jeux entre amis, Robert, ses deux fils et Simon prévoient de partir traquer Valentin. En effet mes trois amis étant prêts, et mon bourreau ayant été aperçu non loin de la maison de la famille Lightwood, Robert a décidé que ce soir serait le bon.
Malgré la perspective d'être enfin libéré de ce monstre et de l'ombre qu'il fait peser sur mon dos a chaque instant, je suis terrifié a l'idée qu'Alec parte l'affronter. Je sais à quel point Valentin peut être vicieux et je m'inquiète énormément pour mes amis, qui sait si ce malade n'aura pas vu venir le plan des alphas et s'il ne se sera pas préparé ? Et si Alec était blessé ou pire, tué ? Et si mon âme soeur m'était arrachée ?
Toutes ces angoisses tourbillonnent dans ma tête alors qu'Alec est en train de méditer une dernière fois avant leur départ. Je l'observe en silence mais dans mon esprit c'est une véritable cacophonie de peurs et d'angoisses qui me donne le vertige. Je relâche malgré moi mes phéromones d'angoisse qui font ouvrir les yeux cobalt de mon amant. Ce dernier se lève pour venir s'assoir à mes côtés sur le le lit de notre chambre et ses bras glissent instantanément autour de moi.
— Tout se passera bien mon amour, n'ai crainte d'ici quelques heures tu seras libéré de ce monstre et du cauchemar qu'il t'a fait vivre, je te le jure. murmure t'il contre mon oreille en embrassant ma tempe.
Je ne peux retenir un faible sanglot de détresse et je me tourne pour enfouir mon visage dans l'étoffe de sa chemise, m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage.
— Tu me jures que tu reviendras? dis-je d'une petite voix étranglée.
— Je reviendrais toujours vers toi mon amour, tu es mon âme soeur, plutôt mourir que de te laisser derrière moi.
A ces mots, mon alpha relève mon visage vers lui d'un doigt sous mon menton, puis il embrasse mes lèvres avec passion, quémandant instantanément l'accès à ma bouche. Je me perds dans ce baiser au goût d'espoir que m'offre mon amant, et bientôt je ne pense plus à ma peur, seulement a tout l'amour qu'il me communique.
Ce sont finalement des coups frappés sur la porte de la chambre qui nous sort de notre cocon de tendresse. Relevant la tête, nous voyons Jace et Simon dans l'encadrement de la porte qui nous sourient de façon un peu crispée, témoignant de leur propre stress vis à vis de la traque qui se prépare.
— Désolés de vous interrompre, mais il est temps d'y aller Alec. souffle Jace.
Mes angoisses reviennent à l'entente des mots de mon ami, mais je tâche au mieux de les contrôler afin de ne pas troubler mon alpha. Je me lève pour aller serrer mes amis dans mes bras, priant de toutes mes forces pour qu'eux aussi reviennent indemnes de cet affrontement.
— On va veiller sur lui Mag's, je te promets qu'on te le ramènera. chuchote Simon à mon oreille alors qu'il me serre contre lui.
Après un ultime baiser échangé avec mon amant sur le pas de la porte de la maison de ses parents, les quatre alphas disparaissent dans la forêt. Je vis cette séparation comme une déchirure dans mon coeur et dans mon âme, et je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment dans à l'issue de cette nuit qui sera quoi qu'il arrive sanglante. Alexeï et Clary me guident sur le canapé où ils m'enlacent étroitement, tandis que Maryse, Luke, et Izzy restés avec nous émettent de douces phéromones apaisantes afin de nous aider à trouver le calme et vivre cette terrible attente au mieux.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...