ONE

152 16 2
                                    

Les journées étaient longues pour Aizawa Shouta mais les nuits étaient les pires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les journées étaient longues pour Aizawa Shouta mais les nuits étaient les pires. Quand les gens pensent aux héros , ils pensent à l'argent et à la renommée , c'est considéré comme une occupation superficielle que l'on s'efforce  de réussir en peu de temps. La vérité est qu'être un héros n'est pas que du plaisir et des jeux . Les héros de tous les jours font un pari avec leur vie en essayant d'en sauver un autre. Être un héros signifie que vous sauvez des vies , que vous faites l'actualité et que vous protégez les gens , mais c'est plus sombre que cela. Être un héros , c'est être témoin de la mort. Cette occupation ne garantit pas toutes les vies que vous souhaitez protéger.

Ces souvenirs empêchent Shouta de dormir la nuit. Les cris d'aide et le sang qui tachent la scène. Les corps qui sont récupères dont vous devez ensuite vous assurer qu'ils sont morts , puis ID à un cas de personnes disparues. C'était la triste réalité d'être un héros , le revers de la médaille dont personne ne parle. Avec ce cote de la médaille vient la prévention du suicide , peu de héros optent pour cette ligne de travail, mais Aizawa n'était pas comme la plupart des héros. 

C'était un enseignant le jour et la nuit quelqu'un à qui parler.

C'est là qu'il était maintenant , courant dans les escaliers du complexe d'appartements pour atteindre le toit aussi vite qu'il le pouvait. C'était la pire partie de la nuit. Il ne détestait pas son travail ni les personnes qu'il avait sauvées ,il détestait l'inconnu. Le pari qu'il sauvera cette personne avant qu'elle ne détruise la vie dont elle était douée , le pari qu'il devra signaler un cadavre s'il échoue.

Aizawa n'échouait pas souvent , mais le pic d'anxiété et d'adrénaline qui accompagne la vie de quelqu'un en danger s'est emparé de son cerveau .Il a perdu quelques batailles contre ceux qui ne veulent pas vivre mais il est prêt à essayer.

En faisant irruption par la porte d'accès au toit , ses yeux aperçoivent le corps qu'il a vu d'en bas .La silhouette était petite ,il/elle (autre pronoms si tu le souhaite) était jeune .Un/e enfant. Aizawa remarqua immédiatement son corps de l'autre cote de la clôture , ses pieds sur le bord et ses mains agrippant fermement la balustrade. Il s'est approché comme s'il s'approchait d'un animal sauvage , il ne voulait pas t'effrayer.

"Hey" sa voix ressemblait plus à un murmure, sa gorge desséchée par la course qu'il devait faire.La petite silhouette sursauta un peu avant que la tête ne se retourne brusquement pour regarder l'homme bourru ici pour l'arrêter . Les orbes(c/y) ont été surpris par son apparition ,un visage juvénile a regardé l'homme comme s'il était un extraterrestre. "Qui es-tu ?"  ta voix est sortie dans un murmure un peu comme celui de l'homme plus âgé .Tu était  sûr que personne n'était là quand tu es arrivé ici , il semble que tu as oublié cet homme.

"Je suis un héros" ses mots bourrus perdant immédiatement ton intérêt. Tu aurais dû savoir que c'était un héros. Tu tourne ton attention vers la route en bas , une chute de 30 étages qui se dresse au dessous de tes épaules. Ce n'est pas comme si tu n'était pas prêt , tu te donne juste une minute. Une chance de réfléchir avant de tomber dans ton destin imminent. A ta douce libération. 

"Pouvons-nous en parler ? " sa voix un peu plus proche qu'avant , faisant claquer la tête vers l'homme au geek se lever "Non." ta voix monotone atterrit dans ses oreilles. Le vent était calme ce soir il jouait avec tes cheveux (C/C) , l'air d'été chaud malgré l'heure. Il était presque 2 heures du matin , c'était le moment où tu l'avais jugé approprié , moins de monde autour signifiant moins d'interruptions.

Tu y avait pensé pendant un moment en te demandant si tu devait plutôt sauter ou faire une overdose. L'option de ne pas mourir n'était malheureusement pas là , cela ne t'avais jamais traversé l'esprit que tu pouvait survivre dans un monde comme celui-ci. Tu n'as finalement décidé de sauter comme méthode de suicide , au moins tu te sentiras en apesanteur juste avant la fin. Comme si tu volais.

"Alors tu ne veux pas en parler ? Je ne vois pas de note de suicide , tu ne veux pas au moins que quelqu'un sache pourquoi ? " demanda Aizawa , désespérée de te retarder alors que que tu te perdait  dans tes pensées. Un soupir s'échappa de tes lèvres alors que tu détournais ton corps au bord , ton estomac maintenant pressé contre la barrière qui te séparais de lui. Cependant ,tu ne t'es pas accroché fermement et cela a rendu le héros nerveux. Tu étais trop calme contrairement à ceux qu'il avait arrêtés par le passé. Il n'y avait pas de larmes, pas de sanglots ni de cris , tu avais l'air mort a ses yeux. Comme si tu avais déjà pris ta décision , ce qu'il avait raison.

"Je n'ai personne à qui expliquer mon départ qui ne sache déjà que cela allait arriver , ils savent ce qu'ils ont fait" tes mots faisant référence au manque d'amour que tu avais dans ta vie. Aizawa était sur une fine couche de glace , tu étais le genre de personnes qu'il détestait le plus. Ceux qui ont abandonné avant qu'il ne puisse les sauvées. Ce n'était pas impossible mais Aizawa savait qu'il menait un combat qui était presque terminé  et il était grandement désavantagé.

"Et personne ne s'en soucie ? " ses mots ont été choisis avec soin. S'il pouvait obtenir suffisamment d'information , il pourrait comprendre. Peut- être qu'il pourrait te dissuader de prendre cette décision "Je ne serais pas ici si quelqu'un s'en souciait , M.Hero" tes paroles étaient pleins d'humour alors que tu croisait les bras au dessus de la petite clôture , en t'appuyant un peu dessus. "Je m'appelle Aizawa Shouta, tu peux m'appeler comme ça." dit l'homme plus âgé , maintenant un contact visuel avec l'enfant.

"Puis-je connaitre ton nom?" demande-t-il alors qu'une petite pause les submergea. Le silence et la pause étaient mauvais , cela laissait place à la réflexion. Tu avais pensé , jetant un coup d'œil derrière toi à la rue déserte  avant de rencontrer la forme de l'homme bourru.il n'y avait aucun mal à ce qu'il connaisse ton nom "(Name)(N/Famille)" lui marmonne-tu , le vent se levant un peu avant de redevenir une brise légère.

"(Name) , pourquoi es-tu ici ? " Shouta a décide de pousser , il voulait une raison pour laquelle un enfant à été poussé à faire quelque chose de radical comme mettre fin à ses jours. C'était insensé pour lui " Pourquoi devrais-je te le dire ?" demandez-tu en le testant. Ce n'est pas que  tu te  sentais  mal à l'aise d'en parler , tu voulait juste une raison pour laquelle il prête autant d'attention. Il était douloureusement évident que cet homme essayait d'empêcher ta mort et pourtant tu as senti les mots sortir de ta bouche demandant une raison.

Peut être que tu voulais juste entendre les mots " je m'en soucie". Tu voulait l'entendre dire qu'il souciait de toi même sil ne savait pas qui tu es ni d'où tu viens. "Je veux savoir pour essayer de t'aider , tu n'as pas à faire ça" Aizawa t'as dit , confirmant la raison. Un autre soupir s'échappa de tes lèvres alors que tu posais ton menton sur tes bras , ton corps dépassant un peu plus du bord mais tu t'en fichais. Tu allais tout laisser aller à cet homme , tous tes problèmes , tes soucis et ta raison d'être ici .

N'est-ce pas ce que les gens faisaient normalement avant de mourir ? Tu détestait briser une tradition aussi stupide.

N'est-ce pas ce que les gens faisaient normalement avant de mourir ? Tu détestait briser une tradition aussi stupide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En deux partie.

Désolée pour les fautes d'orthographes.


Please Don't Do It [ S.Aizawa X Suicidal Reader] TERMINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant