Chapitre 10

88 8 4
                                    

Je me réveille je ne sais combien de temps après mettre prise cette balle dans la tête. Somme-nous la fin de semaine ? Sommes-nous dans la semaine? Quel jour ? Je n'en ai aucune idée. Je ne me souviens de rien. Seulement de la détonation qui fait encore bourdonner mes oreilles. Attendez, je suis toujours en vie ?!? Comment ça se fait ?!? Bref, c'est après que j'eus remarqué que j'étais dans une sorte de cachot , toujours ligotée, mais seule cette fois, pas de Lukas, de Dérik ou de William a l'horizon.

- je le savais ! Dit Matthew. Jours pour jours en plus ! *soupir colérique*

- De... De quoi ?

- C'est vrai, tu n'était pas là, tu était morte. En tout cas supposé être morte.

- Alors pourquoi suis-je toujours en vie si je serais supposé d'être morte en ce moment ? JE VEUX DES EXPLICATIONS.

Mes chaînes me faisait mal aux poignets et j'essayais tant bien de me libérer que la douleur ne faisait qu'augmenter

- Tu en auras aussi... Mais pas de moi et pas ici et en passant tu ferais mieux d'arrêter. Tu perds ton temps!

- *rictus moqueur* Donc en plus de ne pas savoir tirer vous ne savez pas être précis. Et que sont devenus Will, Lukas, Dérik et tout les autres ?

Il me regarda avec un sourire mauvais.

- Ah, mais c'est que tu ne connais pas les capacités des balles que je t'ai tiré. C'est déjà un miracle que tu soit en vie... Ce n'étais pas pour que tu me file d'entre les doigts aussi facilement.

Je secoua mes chaînes, elles étaient trop lourdes pour que je ne tente quoique ce soit. Il s'approcha, un rictus carnassier scotché aux lèvres et me murmura à l'oreille.

- La balle que mon acolyte t'a tiré me permet de te détruire en un instant. Vois-tu, elle dégage un acide qui te brûle peu à peu le cerveau et te transforme doucement en un pantin sans réflexion.

Son haleine me levait le cœur, mais avant que je ne puis esquisser le moindre geste, une douleur incomparable à toutes celles que j'avais vécues me transperça le crâne. J'avais l'impression qu'une lame chauffée à blanc détruisait ma tête et que celle-ci allais exploser.

La douleur me força à cesser tous mouvements, permettant ainsi au vampire cruel de rapprocher un peu plus nos corps. J'étais dégoûtée, j'aurai préféré mourir plutôt que d'être ici.

- Voyons ma belle, ne fait pas cet air de dégoût. C'est très impoli!

Il s'esclaffa de plus belle en regardant le plafond de la sombre et étroite pièce. Il termina dans un long soupir avant de revenir à moi.

- Mais soyons bref. Je vais te libérer, mais a une condition...

Ma tête s'élança vers le haut pour le regarder avec un regard excité et dégouté a l'idée d'avoir des conditions

- Comme je ne veux pas que tu aille répéter cet épisode aux trois idiots; je l'effacerai de ta mémoire à jamais. Aussi, quand tu sauras de retour chez eux, ton "subconscient" te dictera des choses à faire. Si jamais tu ose nous... Non pardonne moi "lui" désobéir, une goutes de ce liquide mortel se libéra de la balle pour s'installer en toi directement. Tu as compris?

Je ne répondais pas mais j'avalas de travers la salive accumulé dans ma bouche.

- Bien! Maintenant...

En trois pas, nos corps se retrouvèrent collés l'un à l'autre. Toujours sans que je puisse commettre un seul mouvement, il mordu mon cou sans délicatesse et en y allant de toutes ces forces pour s'assurer que je tombe dans les pommes rapidement avant d'effacer ma mémoire...

*~*~*

Je me réveille dans le champs a dix pas de la demeure de Will, Dérik et Lukas. Me lever reste un énorme effort mais après m'être agripper à un arbre juste à mes côté je parviens, au bout de quelque minute, a me tenir sur mes pieds en chancelant. Mes poignet son mauve comme si quelqu'un me les avait serrés jusqu'à ce que le sang ne passe plus. Je ne me souviens d'absolument pas ce que j'ai bien pu faire pour arriver ici. Arrivé à la maison, je cogna à la porte mais personne ne répondit. La porte était déverrouillée ce qui ne signifiait rien de très bon car elle était habituellement tout le temps barrée. J'entras d'un pas méfiant (mais toujours en chancelant). Les trois garçons était chacun étalés torse nu sur un divan du salon. Il étaient vraiment mal en point; il avaient de grosses égratignures partout sur le corps, des bleus partout, Dérik avait le front sanglant, William les points et les bras rouge écarlate et Lukas avait une énorme profonde coupure sur le torse qui, je dois avouer, était très musclé et magnifique avec ses abdominaux et ses pectoraux. Rapidement, je m'approcha de chacun d'entre eux pour s'assurer qu'il respirait et aussi pour vérifier le vitesse de leur pouls. Ils respiraient avec difficulté en émettant un petit bruit strident entre chaque respiration qu'il prenaient. Il n'avait même pas remarqué ma présence. Je fouilla la maison de fond en comble pour trouver ne serait-ce qu'une herbe médicale pour les aider à guérir mais rien. Tout ce que je réussi a trouvé fut quelques serviette que je mouilla a l'eau froide et que je pouvais installer sur leur front. L'eau froide ne les aidaient en rien car chaque fois que je plaçais une serviette sur le front ou sur les bras des trois frères, celle-ci ne faisait qu'empirer leur douleur qui je crois était assez intense. Je soupira en pensant à la seule possibilité qu'il me restait... Je devais rentrer chez moi pour aller chercher de quoi les aider. Je n'en avais vraiment pas envie mais je n'avais pas le choix. Revoir mes parents et mes amis après je ne sais combien de temps sera très compliqué et je ne suis même pas sûre que qu'ils me laisseront repartir de nouveau. Tant pis je n'aurai pas le choix. Je ne tien surtout pas à revivre les souffrance financières que mes parents m'ont fait subir.

J'alla au comptoir de la cuisine pour leur laisser un mot de mon départ au cas ou par miracle ils réussiraient a se lever. Sur le message, je voulais y écrire:

"Salut, Comme vous êtes en très mauvais état, je suis rentrée chez moi pour aller chercher de quoi vous aider à guérir. Je serais supposé être de retour vers demain après midi. Prenez soin de vous. Kimy"

Mais au lieu de ce message, j'ai écrit ceci :

"Salut, je ne me sens vraiment pas à mon aise ici. Trop de trucs bizarres se produisent ces temps-ci donc je suis rentrée chez moi et je ne pense pas revenir de sitôt voir jamais. Vous êtes tous aussi bizarre les uns que les autre donc au revoir William, Lukas et Dérik. Kimy"

Je n'avais aucun contrôle sur mes mains. Le message c'est écrit tout seul comme si quelqu'un me contrôlait. Impossible d'effacer j'avais écrit à l'encre et je ne trouvais aucun liquide correcteur. Mes mains m'empêchais même de déchirer ce bon rien de message. Mais qu'est ce qui ce passe avec moi ?!?

Amour illusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant