Le jeune homme perdit son équilibre alors qu'il compressa sa main sur son épaule ensanglanté.Il vit la jeune femme qu'il pensait douce et innocente se changer en une jeune femme aux iris rouges et à la place de la conjonctive bulbaire blanche,elle était noire.Elle possédait aussi une paire d'ailes pointues ou des espèces de tentacules.Elle le regarda avec désir et appétit.
Elle bondit du sol et se mit directement à califourchon sur lui et le regarda longuement.Ce qu'il ne comprit pas c'est qu'à des moments elle ne voulait pas vraiment le tuer.Quand il l'avait pris dans ses bras,elle l'a repoussé mais elle est revenue dans ses bras après pour ensuite le mord brutalement à l'épaule ou à ce moment où elle le regarda tristement.
« Va-t'en! cria-t-elle en s'éloignant de lui. »
Il ne comprit pas tout de suite toujours sous le choc de ce qui se passait mais se releva rapidement compressant toujours son épaule et courut loin d'elle.
Essuyant le sang se trouvant sur sa bouche sur sa manche,elle se dirigea en dehors de la ville près d'une falaise.
Taux élevé de suicides .
Je viens d'emménager dans la grande ville de Londres après avoir passer toute ma vie à Holmes Chapel.Le changement est plutôt flagrant en même temps passer d'une petite ville à une grande comme celle de Londres.
Je dépose le dernier livre sur la petite étagère et me rend à la chambre de douche commune.Composé de pleins de cabines avec des rideaux,des lavabos et des miroirs.
J'entends des gémissements provenir d'une cabine et en me penchant je vois 2 paires de pieds ceux d'un mec et l'autre d'une fille.La raison pour laquelle je ne fais rien est que déjà ils sont comme en transe et n'entendent rien et que c'est gênant.Je décide d'attendre devant la porte fermée.
Une fille avec des affaires de douche,la tête baissée, arriva vers la porte et avant de l'ouvrir je l'arrête.
« Je te déconseille d'y entrer disons qu'ils s'envoient en l'air. »
Elle leva la tête et me regardait de ses yeux verts-gris entourés de ses montures noirs. Magnifique.
« Les douches seront libres dans 5 minutes.Ne viens pas avant ! »
Elle gémit devant moi alors que je jette ma tête en arrière. Je resserre ma poigne sur ses hanches et alors que je sens que ça va arriver.Il y a comme une espèce de tentacule au bout pointue entourée d'une aura rouge au-dessus de nous.Hayley arrivait à son apogée et se redressais alors qu'un deuxième tentacule se trouvit en haut différent du précédent : vert et bleu.Les tentacules avaient disparus laissant juste une fille devant les lavabos,la tête baissée.
Quelques minutes après qu'elle soit entrée le couple sortit ,des serviettes autour d'eux.Je rentre et la voit devant les lavabos à se faire un chignon.
« Comment t'as fait ? »
Elle enleva ses lunettes et me regarda dans le miroir puis sourit.
« Comment crois tu que j'ai fait ? »
Elle se déshabillait devant le mec ,elle a fait une crise,bon sang j'en ai aucunes idées.
J'haussai les épaules et entrai dans une cabine pour me doucher alors qu'elle fit la même chose.Tout est juste silencieux entre nous et elle partit avant moi des douches sans rien dire.
Ce café ou restaurant n'avait pas l'air si mal et je commandai un hamburger à une jeune fille.Quelques clients regardaient la télévision et je me décidai à le faire également.
« Aujourd'hui un habitant de la ville faisait son jogging dans la forêt et à découvert un cadavre très mutilé.La police nous affirme qu'il s'agit d'un animal sauvage et va nous faire par de quelques mesures de sécurité. »
La serveuse m'amena ma commande et je réglais directement la note alors que je prend mon hamburger entre mes deux mains.Une fine silhouette s'assit devant moi quand je croise son regard :verts-gris entourés de montures noirs.
« Un animal sauvage,hein. »
Elle me regarda avec un sourire au coin et demanda à un serveur de lui donner un verre d'eau.
« Ouais mais je vois pas lequel .Les loups et les ours ne font pas ça à ce que je sache.»
Elle sirota son verre d'eau et ricana doucement.
« Tu sais il y a pas que les loups et les ours dans la nature,peut-être qu'ils ont lâché une autre bête. »
Ils ?Une autre bête ? Quel animal pourrait faire ça je veux dire,mutilé à ce point.
« Je dois y aller mais je suppose qu'on se reverra si tu continues à attendre devant les douches. »
Elle avait finit son verre d'eau et vient se pencher près de mon oreille.
« Fais attention à toi. »
Je ne peux pas croire qu'il a dit ça que je n'étais pas sa copine mais seulement son plan-cul.Salaud.
J'essuie mes larmes et m'assoit dans une petite ruelle sombre afin de me calmer.Je vois une silhouette dans la pénombre et après tout n'est que yeux rouges,tentacules et je ne sens plus mes jambes.Je réalise que j'en ai plus,à la seconde où je vais crier....
*****************************************************
Hello,enfin le premier chapitre de Distraction !! J'ai modifié pleins de choses comme le prologue et tout.Je sais pas quoi dire d'autre,j'espère que ça vous a plu et n'oubliez pas de voter et commenter.
VOUS LISEZ
Distraction
Fanfiction_Elle est folle de moi ! _Oh chéri,tu crois que parce que ta jolie fiancée a la chair de poule veut dire qu'elle est folle de toi ? La serveuse se moqua du jeune homme en face d'elle et retourna travailler. Le jeune homme en question a été vexé par...