( très court chapitre )
Lyla
- Je peux plus faire ça, avait-t-il dit.
- Quoi ? Demandai-je avant qu'il ne pose sa main sur ma joue et qu'il m'embrasse.
J'était surprise au début puis j'y répondis en passant mes bras vers sa nuque, il descendit sa main sur ma nuque et approfondie le baiser. Après un moment, il se détacha et posa son front contre le miens. Son souffle tapant sur moi, il avait les yeux fermer.
- Ça veut dire que..., dis-je.
- Les sentiments sont partagés, répondit Remus.
Je souris je fermais les yeux à mon tour avant de le prendre dans mes bras, il avait toujours cette odeur de chocolat ( NDA : Le premier qui me dit qu'il va le manger je vous préviens il est à moi Don't touch ). On resta un moment comme ceci en silence.
- Tu devrais te reposer, chuchotais-je.
- Tu reste ? Demanda-t-il.
- Si tu veux, dis-je.
Je le sentis sourire, alors on s'endormit dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain je me réveillais la tête sur le torse du Lycanthrope, j'ouvris les yeux et leva la tête vers lui. Il me caressait doucement les cheveux en me regardant. Il me souria en me voyant réveiller je lui rendis.
- Hey, dit-il calmement.
- Salut, murmurais-je la voix encore endormie et en me redressant.
- Bien dormi ? Demanda le jeune homme.
- Super bien, ça va toi ? Demandais-je
Il hocha de la tête, je souris et sortie du lit doucement et le regardais. Il se leva a son tour et on se dirigea vers la grande salle. Nos amis nous attendait déjà, ils nous regardèrent. Les filles me regardèrent en souriant et je leur rendis. Remus s'asseya à côté de moi et prit ma main en dessus de la table et je souriais.
***
C'était les vacances d'été, j'étais dans le village où j'habitais je parlais à des amis à moi. Lily était aller chez les Potter pour aller voir James. Logiquement, avec mes amis on chantait, rigolait et dansait car il y avait la fête du village. Mes parents n'était pas loin, Petunia était avec son copain. Quand j'y pensais Petunia et Lily avait de la chance de voir leurs petits copains aujourd'hui, le mien me manquait... Juste un peu.
- Lyla, appela ma mère.
J'alla vers elle et elle me demanda d'aller récupérer quelque chose à la maison, je rentrais chez moi pour chercher ce que ma mère et quand je sortis devant la maison il y avait mes amis de Poudlard et mon petit ami a qui je sautais dans ces bras.
Il ne me manquait plus que ma dernière année e je pourrais rester pleinement avec lui.
Fin de la partie 1.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐋𝐘𝐂𝐀𝐍𝐓𝐇𝐑𝐎𝐏𝐄⸻𝐑.𝐋𝐔𝐏𝐈𝐍
Fanfiction❝ - 𝗝𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗰̧𝗮, 𝗱𝗶𝘁-𝗶𝗹 - 𝗤𝘂𝗼𝗶 ? 𝗗𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮-𝘁-𝗲𝗹𝗹𝗲 ❞ Lyla Evans, benjamine des Evans. Tout aussi intelligente que sa grande sœur Lily Evans. Une fille amoureuse de l'amour et de l'écri...