ETHEN, JUPITER 8793
Patience.
Oui. C'est le mot qui me définit, mais je devrais avant tout le mot préservant. Le désert de Jupiter est une chose que l'ont peu qualifiée de dangereuse mais aussi intrigante. J'ai lu dans les livres d'histoires dans la bibliothèque de mon père que les plus grand aventurier devaient traverser le désert de Jupiter pour le prouver. Qu'ils sont bête, moi j'en suis sûr que je peux le traverser en seulement quelques heures. On raconte cependant qu'il est presque rare, voir impossible sortir vivant et intacte de ce désert. C'est juste qu'ils sont nuls. Même moi à 23 ans je peux le faire. Mais au lieu de chercher à devenir ce que je veux vraiment être, me voilà bientôt marié à une de ces filles de Minerve qui ne voudront que ma thune et mon talent pour la baise. Je ne sais pas pourquoi mon père tient tant à ce mariage, mais personne dans notre royaume est assez fou pour refuser de se marier à une femme de Minerve. Que ça soit une putain, une princesse ou autre, tout ce qui vient de Minerve vaut de l'or. J'avais une copine sur Tellus, mais la vie sur cette planète en fait celle la plus dangereuse et malheureusement je sais qu'elle est finie par décédée, découpée en 4 par un scorpion de mètres. Tellus c'est une planète recouverte d'une très grande jungle où il n'est pas rare de trouver une araignée de quelques mètres ou bien les insectes dangereux. Elle est là moins peuplée par la race humaine mais c'est aussi la ou les ressources sont les plus importantes telles que le pétrole ou l'eau la plus pure de notre galaxie. Mon père Greven ya habiter toute sa vie mais à ma naissance, il est partie chercher un moyen pour me protéger. La première fois que j'ai pris les navettes spatiales j'avais 10 ans. On s'est installé sur Jupiter, la ou le marché d'esclave se fait beaucoup et où les peuples Jupiteriens sont souvent mal traités par les autres peuples des autres planètes. La plupart des Jupiteriens ont une peau plutôt sablées, un parfait mixte entre le jaune et le gris, une couleur de peau que je n'avais jamais vu sur Tellus. Quand j'avais 13 ans, mon père a sauvé la vie d'un orphelin, mais contrairement au Jupiteriens classique, il avait une couleur de peau bronzée et ses ancêtres devaient sûrement être des Terriens asiatiques. Mon autre frère je l'ai rencontré à 17 ans. Alors que mon père le réparait d'une agression qu'il avait subit, sa couleur de peau était très blanche. C'est la première fois que j'ai vu un blanc. Moi je suis très noir et Tellus étant peu habitable, je n'ai vu que mon père et ma mère. J'ai 23 ans et je vais me marier à une femme qui est petite, plutôt pâle et à la limite de l'anorexie. Pas que ça me déplaît mais je préfère m'envoyer en l'air avec un type de femme qui me plaît et que j'aime plutôt qu'une gosse de riche qui obéit aux normes Minerviennes poussées qui tue le physique de leurs dames. Ah qu'elles sont les ridicules les femmes de Minerve. Là majorités sont toutes pâles, aussi maigre qu'un cure-dent, limite toutes blondes, avec une taille pas trop grande ou pas trop petite. Enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire. Ça c'est juste les caractéristiques de beauté de cette planète. Même la princesse Cavallejo a un teint mat, des taches de rousseurs, une taille petite et des cheveux crépus très marrons. Pourtant elle est considérée comme la plus belle femme de Minerve. Ils ne sont que des hypocrites. Si elle n'était pas l'héritière, tout le monde l'aurait repoussée et insultée, c'est de l'hypocrisie pure. Cependant, je pense que tous les hommes du monde reverraient de la baiser, juste au moins un soir. Malgré qu'elle a 21 ans, elle est suivie littéralement de partout et je me demande si elle vit réellement une belle vie. En tout cas, son frère cadet lui, c'est un homme qui n'est clairement pas comme elle. Robin, on peut le qualifier de batard. Il est le fils cadet du roi Luis non prévu avec une femme dont les ancêtres étaient arabes. Mais étant son fils, il ne pouvait pas le laisser seul sur Vénus. Sa fille cadette par contre, elle était étrange. Juna c' était une femme qui aimait faire la guerre pour des choses débiles. Elle aimait beaucoup Mars mais elle a fini par se faire avoir par les rebelles. C'est pour ça qu'il y a autant de garde du corps chez les Cavallejo. Et la pauvre Elizabeta, du jour au lendemain, elle passe à des cours de préparation au mariage à des cours de combats pour devenir reine du royaume. Je sentais la chaleur devenir vraiment très lourde et j'en conclus que je dois rentrer chez moi. Notre maison est située sous le sable chaud du désert de Jupiter. Il est caché car nous ne pouvons pas prendre le risque de révéler l'existence d'Alen, étant un orphelin il est recherché pour le trafic d'esclaves, ou Jeneha qui est un cyborg. Je passais la porte cachée et descendait dans mon salon que je connais maintenant depuis 13 ans. Je trouve Alen, mon frère aîné qui tappait avec haine sur un sac de frappe. Mon autre frère Jeneha, il écoute du vieux rap Terrien sur son casque qui, à mon avis, il a du voler, vu le prix qu'on nous propose. Mon père quant à lui échangeais à travers les hologrammes une de ces réunions. Il m'interdisait souvent de les écouter quand j'étais petit mais maintenant que j'ai 23 ans, il aime bien en parler avec moi. Je me tournais vers le portrait de la Minerve que je devais épouser. Non pas moyen, elle est trop différente de ce que j'aime.
VOUS LISEZ
OUR END TO ALL
Science Fiction972 millions d'années beaucoup plus future que les nôtres, 16 planètes se vivent et se construisent. D'abord présente comme seule la planète Terre habitable, les Terriens ne supportent plus la vie sur leur planète décide de voyager à travers les 8 p...