Jeneha ; Si réellement t'aime pas tu sais, moi je peux l'aider à trouver son bonheur
Ethen : Si tu parles de mon talent pour faire crier les femmes, tu es bien loin d'avoir le mien
Jeneha : j'veux dire on s 'en fout tant qu'elle ramène de la thune. De plus tu sais très bien qu'on ne refuse pas une créature de Minerve
Ethen ; mais elle est trop miss parfaite, moi je préfère les femmes qui sont badasse, des femmes qui pourraient me dominer pas des femmes qui vont se casser à coup de bites...
Jeneha : Arrête de penser avec ta 3e jambe Ethen, déjà que tu es fait toutes les femmes du voisinage, tu vas devoir te marier et être fidèle.
Ethen ; je serais fidèle à une femme que j'aime. Et toi t'es puceau ?
Jeneha : oui.
Ethen : comment tu fais l'amour ?
Jeneha : Pour la 1000 fois c'est mes bras et mes jambes qui sont faits de métal, pas mon entre-jambe. Et pourquoi ça t'intéresse, tu veux te faire modéré par Roboccop ??
Éthène ; non je dis juste que pour parler il faut s'y connaître
Jeneha : prends toi un arbre. Moi je la trouve jolie la Minerve. Elle a ce petit sourire tout mignon et des yeux bleus on dirait un ange.
Alen : Même la plus belle femme du royaume est noire. 
Jeneha : Elle est bien claire pour une noire
Ethen : Mais elle n'est pas blanche non plus !
Jeneha : Mais c'est pas le sujet !

Nos chamailleries pourraient continuer longtemps. Mes frères et moi nous aimons beaucoup les femmes, mais chacun avait un style complètement différent. Jeneha aime les femmes qui s'assument et qui ont confiance en elles, pour lui, ça les rend charmantes. Moi je préfère les femmes dominantes qui n'hésitent pas à se défendre et à imposer leur respect. Alen lui a un sérieux problème. Mais il est un homme qui a pris a avoir du respect avant le sexe. Mais bons, tout les hommes pensent à se faire une femme, même s'ils sont très respectueux. C'est mon père qui avait stoppé cette discussion sortit de nulle part. Mon père est gentil mais imposant.

Greven : Ne pense pas à ça maintenant.
Ethen : Je t'assure papa ! Jeneha veux épouser ma femme et Alen continue avec son obsession pour ces femmes superficielles
Alen : Je ne suis pas obsédé.
Ethen : à peine tiens.
Jeneha : J'espère réellement que vous finirez célibataire sans aucune femme à vos pieds.
Adams : Ta réunion Papa ?
Greven : Enfin un fils bien élevé dans cette baraque. Faites vos bagages mes fils, nous partons sur Minerve dès demain.

Mes frères et moi on se regardait. Je devais épousé la femme dans quelques mois, pourquoi est-ce qu'on va sur Minerve ? Et ensuite pourquoi est-ce que c'est si soudain ? D'accord on est habitué à voyager car avant d'être des citoyens, on est des voyageurs et on est souvent payés pour des missions. Mais jamais Minerve ne nous paiera pour des missions aussi débiles que celles qu'on fait. Jamais les Minerviens ne nous paieront pour voler des pièces dans des vaisseaux abandonnés ou des dents de requins échoués il y'a des millions d'années, leurs maisons valent déjà bien plus cher que 40 000 charbins. J'avais cru au début une blague. Mais le visage de mon père n'affichait aucun trait de blague. Il était très sérieux, et ça me faisait peur. C'est mon frère le plus silencieux qui a parlé cette fois.

Alen : Qu'est-ce que Minerve attends de nous ?
Greven : L'héritière a disparue. Luis compte sur nous pour la retrouvée. Il ne demande que moi et mon équipe, mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas, on ne conteste pas l'ordre de notre roi.
Jeneha : Il y a 16 planètes. Plus de 500 milliards d'humains dans notre galaxie. 3 milliards sur Jupiter et tu vas me dire qu'on est ceux demandés par la famille royale des 16 planètes depuis 100 millions d'années ??
Ethen : D'accord ce soir je joue au loto.
Alen : Tant que tu donne un peu d'argent
Jeneha : Les seuls mecs qu'on a combattu c'était les vieux habitants des épaves !
Ethen : c'était bien ça !
Jeneha : Ils avaient entre 60 et 80 ans !
Greven : Je n'attends pas à ce que vous déclenchez une guerre interplanétaire mais plutôt à ce que vous faites quand vous mettez à réfléchir.

OUR END TO ALL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant