Thirty-fourth chapter.

716 42 2
                                    

J'alla au travail, avec mon scooter qui avait un peu été défoncé à cause de l'histoire de l'hôpital. Je dois même avouer que j'en garde des petites séquelles au niveau des bras. Mais rien de très grave.

Ellipse du travail ennuyeux à mourir..

Je rentra chez moi, dans mon appart, pour la première fois depuis une semaine. J'allais pas plis emmerder Brooklyn que ça. Je monta, ouvrit la porte et vit que tout était rangé proprement, un petit mot assez long quand même sur la table.
Je posa mes affaires et me laissa tomber sur le canapé, le mot à la main.

Arwen. C'est quand je t'ai vu que j'ai compris que notre amitié n'allait pas être pourrie, pas une amitié sucrerie qui fond à la moindre connerie.
Non, une amitié forte. Des vrais potes.
C'est quand je t'ai vu que j'ai compris que toi plus moi égal l'nfini.
C'est quand je t'ai vu que j'ai compris que tu serais mon amie, pour la vie.

Bisous ❤❤

Ah au fait, j'ai rangé ton appart

Matt.

Je posa cette feuille sur mon oreiller et découvrit l'appartement. Rangé tout proprement, wow. Magnifique, j'ai jamais vu cet appart comme ça. C'est sûrement la première fois. Matthew avait assuré sur ce coup. Je l'adore ce mec. C'est vraiment un bon pote.

Change my life. [[ En Correction ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant