Chapitre 49: Fuir le maître.

488 16 3
                                    

**PDV de Lilou**


-Allez debout! Fit Cameron en retirant la couverture sur moi, j'enfuis mon visage dans mon oreiller en ronchonnant. Putain mais qu'est-ce qui me veut dès le matin ce bâtard?!


-Allez dépêches putain!!! Reprit-il, bon c'est officiel il me fait vraiment chier ce mec! Donnez-moi une mitraillette en vitesse.


-Moi: Quoi?! M'exclamais-je en me redressant, je regrette tout de suite mon geste quand je vis son regard froid et méprisant, je pouvait même apercevoir monter et descendre tellement il respirait fort pour contenir son énervement, on dirait même qu'il était en train faire sortir là fumée de ses narines tel un taureau, oh et puis merde il avait cas pas a me réveiller brutalement dès le matin.


-Tu viens de crier sur qui là? Demanda-t-il sur un ton beaucoup trop calme, ce qui voulait dire qu'il était énervé... Oh et puis merde! Je ne répondais pas et m'enfonceais dans mon lit en essayant d'échapper a son regard de meurtrier.


Puis d'un coup je sentis une main attraper l'arrière de mon cou pour m'entraîner vers le haut, lorsque je fus plus au moins a sa hauteur il serra son emprise, je posais mes mains par dessus la sienne pour l'enlever mais aucun espoir il était trop costaud pour moi.


-Moi: C-Cameron... Essayais-je de dire.


-Cameron: Combien de fois je t'ai dis de ne pas faire la maligne avec moi? Combien? Dit-il d'une voix grave en me regardant droit dans les yeux, je pouvais sentir son souffle sur mon visage lorsqu'il prononcea ses mots, et j'ignore si c'est le fait que son visage était à quelques centimètres du ou c'est parce-qu'il me tenait par la gorge mais j'avais du mal a respiré.

-Réponds quand je te parle! Aboya-t-il a nouveau.


-Moi: Dé-Désolé...jsuis désolé. Essayais-je d'articuler alors qu'il ne fesait pas l'effort de me lâcher afin que je puisse respirer correctement.


-Cameron: Hey! Écoutes-moi bien... T'as quinze minutes pour te préparer, ensuite je te veux dans la cuisine parce-que j'ai faim! T'as pas intérêts a dépassé ces minutes, est-ce que j'ai été clair? Fit-il sur un ton grave en plissant des yeux, je secouais la tête vivement et positivement.


Lorsqu'il ma lâcha je m'écroulais au sol pendant qu'il sortait de ma chambre comme si de rien n'était, je mis mes mains sur de mon cou et frottais pour calmer la douleur. Je me relevais ensuite de ma chute et partis dans la salle de bain pour me doucher rapidement.


Une fois sortis de la douche je m'étais sécher rapidement et habillé d'un legging et un débardeur a petite bretelle, je fis un chignon désordonné et descendis ensuite a la cuisine. Quand je passais par le salon pour me rendre dans la cuisine bien entendu Cameron y était mais il ne leva pas la tête lorsque je passais et continuait de pianoter sur son téléphone.


Je m'arrêtais devant la cuisinière et réfléchissais a ce que je pouvais bien lui faire lorsque je me rendis compte que chaque matin il mangeait souvent des oeufs brouillés ou des gaufres au sucre, j'hésita puis fini par faire les deux, je sais ça aurait été plus facile de lui demandé mais je pense qu'il n'était pas vraiment d'humeur, et je n'avais pas spécialement envie de lui parler non plus après qu'il m'est agresser dès le matin.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant