Hinata

497 29 14
                                    

«Aki! Tu es là.

-Salut Hina, j'ai été une peu occupée ces derniers temps mais aujourd'hui je suis libre, et si on s'entraînait? C'est bientôt l'examen Chunnin.

-Qu'est-ce que tu faisais?

-Rien d'importants, je devais aider Asuma-Sensei avec Shikamaru.»

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait été occupée à des entre-missions de meurtres guidées par Kuchisake-Onna. Cette dernière l'aidait énormément à s'améliorer et ses capacités semblaient s'amplifier après chaque séance de combat. Bien évidemment, au début c'était énormément dur et elle n'arrivait pas à se défendre et finissait toujours au sol, maintenant elle pouvait encaisser les coups et les rendre. Ce n'était pas aussi efficace qu'elle l'aurait voulut mais c'était déjà un début.

Elle continua de rêvasser alors qu'elle combattait Hinata, si bien qu'elle ne prévu pas le coup qu'elle allait faire et se retrouva projetée dans la rivière.

«Aki! Je suis désolée!

-Ce n'est pas grave, rassura t-elle se relevant et massant son dos. C'est de ma faute, mais bon coup.

-Merci!

-Dis moi, est-ce que tu as une arme? Ou une technique secrète qui te permettrait de surprendre ton adversaire? Enfin, à part tes yeux.

-Non... Pas vraiment. Père voulait que je sois l'héritière du clan et par conséquent il m'a entraîné avec les byakugans. Kurenai-Sensei m'a aidé avec le combat et j'ai toujours utilisé mes yeux. De base, Shino, Akamaru et moi sommes une équipe de repérage, on ne se bat pas.

-Viens, on va te trouver une arme, ce sera utile pour l'examen Chunnin.»

Elle savait que c'était un peu compliqué de se familiariser avec une arme en peu de temps mais il fallait quand même avoir des réserves.

Les deux filles se baladaient dans les rayons pleins d'armes à la recherche de ce qui permettrait de -tuer- de vaincre l'adversaire que pourrait avoir Hinata.

Akihana regarda toutes les armes les plus différentes et extravagantes qu'elle pouvait trouver et les montrait à Hinata, malheureusement aucune ne plaisait à la fille.

«Aki, restons sur le basique. Dit-elle en prenant un Katana en main.

-D'accord, mais il faut savoir quelle taille te conviendrait le mieux, quelle lame, quel embout et-

-Akihana, celle-ci me va parfaitement bien allons nous entraîner. Je vais l'acheter. Ne t'attarde pas sur les détails, tu te stresses trop, tout n'est pas obligé d'être parfait.

-D'accord... tu as sûrement raison.»

Elle acheta l'arme et les deux filles allèrent s'entraîner. Les premiers combats fut durent pour Hinata, elle n'avait pas le droit d'util son Byakugans et elle ne s'était pas encore familiarisé avec la lame.

Elles s'arrêtèrent à treize heures pour aller manger et reprirent les batailles à à treize heures quarante. Hinata rentra chez elle à dix-neuf heures, épuisée, Akihana était habitué à ce genre d'entraînement et elle pensait qu'Hinata aussi, vu qu'elle faisait partie d'un clan. Apparemment non. À moins que c'était dut au fait que les Hyuga entraînait avant tout les yeux.

La rousse en avait aucune idée, elle s'apprêtait à se retourner pour partir mais elle vit la violette retourner dans sa direction.

«J-je me demandais juste si tu voulais bien que l'on se retrouve ici ce soir, à minuit?»

Elle devait être nerveuse car sa main jouait avec le ruban dans ses cheveux et son pied frottait la terre avec ses chaussures. Elle baissait la tête au sol, ce qui empêche à Akihana de voir son expression complètement mais elle l'a devinait facilement.

«Oui, bien sûr, à ce soir.»

Hinata acquiesça avec la tête et s'enfuit presque en courant, du moins en marchant plus vite que la normale.

Akihana se pressa de rentrer chez elle pour se préparer. En ouvrant la porte de la maison Shikaku l'interpella et lui lança un paquet.

«Un ninja est passé pour donné ça de la part de l'Hokage. C'est sûrement pour l'examen Chunnin.

-Oui.»

Elle monta dans la chambre et ouvrit le colis, effectivement, il y'avait l'uniforme Chunnin, elle prit la veste et la pesa, elle avait toujours été curieuse, et c'était beaucoup plus lourd que l'on pensait.

La rousse reposa le vêtement et prit la lettre écrite:

Voici ce dont tu auras besoin pour ta mission. Il y'a aussi une robe, considère ça comme le remboursement de celle que j'ai ruinée.

Elle fit une pause dans sa lecture et remarqua la robe, el'e se rappelait très bien de ce jour, c'est celui où il avait tenté de la tuer. C'était sûrement un moyen de se faire pardonner.

Elle a des poches secrètes pour mettre des armes, tu pourras l'utiliser dans des missions futures qui requérons des fausses identités.

Bien évidemment il y'avait aussi un autre intérêt. Elle laissa le paquet ouvert sur son lit et pris seulement la robe. C'était une robe rouge foncée avec de la dentelle qui recouvrait tout le tissus. Sur la partie haute était cousus de petit rose et il y'avait une ceinture qui se terminait par un grand noeud. Les manchons flounces couvrait la moitié de son bras.

Elle l'a mettrait pour ce soir. Elle fit couler un bain et prépara tout ce dont elle avait besoin, après s'être savonnée et rincée, elle rasa ses deux jambes et continua avec les aisselles. En sortant, elle se changea et mit des chaussures rouge à talon. Après s'y être habitué et avoir marché plusieurs aller-retour avec, elle s'assit devant le miroir et commença à se maquiller.

Après avoir appliqué des liquides pour protéger sa peau elle mit du fond de teint et fit les contours. Elle appliqua l'ombra à paupières et avec l'eye-liner se dessina des yeux de chat. Elle mit du gloss et re-dessina ses taches des rousseurs qui avait été recouvertes par le fond de teint. Au bout de quelques instants elle décida de finalement mettre du mascara, elle dut le refaire après avoir fait des pâtés.

Elle soupira et s'allongea sur son lit, c'était épuisant de se maquiller.

Tu es la première jinchuriki à se maquiller, en tout cas ni ta mère ni Mito l'on fait.

Ah oui? Sakura et Ino ne se mettent pas de maquillage non plus, elles disent qu'elles ne veulent pas paraître "fausse" et qu'elles veulent être naturelles. Hinata fait comme tous les membres du clan Hyuga, elle se met de l'eye-liner pour que ses Byakugans paraissent plus grand.

Et toi? Pourquoi tu te maquilles?

Je me sens mieux dans ma peaux avec, ça cache mes boutons et mes imperfections.

Je vois.

Elle se redressa pour éviter de s'endormir et rangea l'uniforme de Chunnin et s'apprêta a affûter les lames de ses armes et entretenir les armes.

À 23:00 elle s'apprêtait à partir, il valait mieux être une heure en avance qu'une heure entière. Elle enleva la ruban de ses cheveux et l'attacha autour de son cou avant de passer par la fenêtre.

Maintenant, elle était prête.

"Je serais Hokage !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant