『143』

256 13 1
                                    

「- ASHIRA -」

Il avait dit qu'on allait reprendre notre discussion de tout à l'heure. Mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.

- Tu comptes attendre là ? me demande t-il

- Oui...

- Mmh...

Il y a un silence avant qu'il ne vienne s'asseoir à côté de moi.

- Fais gaffe t'es blessés. dis-je

- Ça va c'est rien.

- Si tu le dis...

Il y a de nouveau un silence avant qu'il ne prenne la parole.

- À propos de tout à l'heure... Plutôt à propos de la pause j'y ai réfléchis. Même beaucoup réfléchis surtout avec la vieille qui me répéter de prendre mon temps et de prendre la bonne décision.

Je le regarde chercher ses mots pour m'annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle.

- Y'a plein de mauvais trucs qui nous sont tombés dessus alors qu'on venait à peine de se mettre ensemble.

- Ouais...

- Et j'pense qu'il y en aura encore pleins d'autres.

-...

Ça commence mal là je trouves.

- Je vais pas les énumérés, je pense que tu vois très bien de quoi je parles.

- Ouais...

- Mais plus sérieusement, je sais pas de ton côté mais pour moi la pause m'a vraiment servis à quelque chose. J'ai pu prendre du recul, faire le point et savoir ce que je voulais vraiment.

J'ai le cœur qui se serre à chaque fois qu'il prononce un mot de plus. Je suis vraiment pas bien là. 😫

- Pour l'instant je peux pas nié que l'attraction physique entre nous est là.

Ça tu l'as dis 👀.

- Mais c'est pas tout dans une relation...

J'avale difficilement ma salive.

Depuis le début de cette discussion je regarde droit devant moi puisque j'ai peur de ce qu'il va dire et...

J'ose pas le regarder dans les yeux.

- Bref, j'ai pris ma décision. Et j'veux qu'on continue tous les deux. J'veux être ton copain malgré toutes les merde qui nous sont tombés dessus. Même si ça me fais chier de le dire je tiens à toi la naine... Un minimum.

Je lui frappe l'épaule.

- Comment ça "un minimum" ??!

- Oh doucement je déconné ! Et j'suis blessé j'te rappelle.

- Ah donc là t'es blessé ?! Bouffon !

- C'est tellement facile de te faire enrager. dit-il moqueur Mais plus sérieusement je tiens à toi et je veux être ton mec.

Je le regarde dans les yeux avant de lui sauter dessus.

- AÏE VALENTINE !!

- Ferme là bouffon. dis-je en souriant dans son cou

Il ne réplique pas et passe un bras autour de mon dos.

Je savoure le moment dans ses bras qui m'ont tellement manqués au passage.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant