Chapitre 36 :

15.1K 936 106
                                    

NDA: A écouter avec Anaconda de Nicki Minaj. Chapitre chaud 😏😉

PDV'S HARRY :

J'aurai jamais cru être dans cette position, jamais. Maria de trouvant penché, et le cul se trémoussant contre mon entre jambes. Déjà que je bande comme un con quand je pense à elle, alors imaginez comment je dois me sentir maintenant, comme un puceau.

Elle se baisse jusqu'à s'accroupir et se redresse, non sans avoir donné un coup volontaire de son cul à mon entre jambe. Je sers les dents, cette fille me rend dingue.

Elle se retourne et m'embrasse sauvagement. Ses mains autour de mon coup et les miennes autour de sa taille, je la sers contre moi. Et plonge ma langue dans sa bouche. Nos muscles buccaux dansent ensembles.

Je la sens descendre sa main vers mon pantalon mais je la retiens au risque de la prendre ici, au milieu de tout ces gens. Ça ferait une belle sextape, mais je ne voudrai pas que d'autres mecs regarde le corps de Maria, elle est à moi.

Nous nous séparons et elle pose sa tête sur mon épaule, nous continuons à danser ainsi.

- Au fait, dis-je et elle lève la tête vers moi, tu es magnifique.

Je lui souris, sourire qu'elle me rendit.
Elle porte une robe lui arrivant un milieu des cuisses, moulante noire, avec un décolleté plongeant mais pas aguicheur.

- Et toi t'es sexy, dit-elle

Ce qui fis agrandir mon sourire. Je pense que l'alcool parle pour elle mais elle est pas soûle donc elle contrôle encore ses faits et gestes.

Je l'embrasse sur les joues, le nez, le front, le menton, à la commissure de ses lèvres, son coup ( où je ne manque pas d'y laisser une marque ), puis enfin ses lèvres.

Je sens les regards de mes quatre amis, c'est vrai que c'est la première fois que je leur ramène une fille comme Maria, c'est à dire non-refaite. En fait c'est la première fois que je viens une fille à mon bras. Je les trouve généralement dans les bars ou les clubs où je suis puis les baise dans les toilettes et puis c'est tout, elles me laissent leur numéro mais j'en ai rappeler aucunes. Comme doive penser certaine personne non je n'ai jamais couché avec Bethany. Elle est belle serte mais je ne supporterais pas revoir une fille ( avec laquelle j'ai couché ) tout les vendredis.

Sauf avec Maria bien sûr. Cette fille est une perfection et je voudrai me réveiller tout les matins avec elle. Je voudrai que la première chose que je vois de la journée soit son sourire.

Je me sépare de ses lèvres, la prends par la main et nous ramène vers le salon privé. Je récupère nos affaire, lui tends son manteau, mets le mien, dis au revoir à mes amis et sort du club avec Maria sur mes talon. Nous montons dans la voiture et je démarre rapidement.

- On va où? demande Maria

- On va chez moi. dis-je

- Pour quoi faire? demande-t-elle innocemment

Oh bébé si tu savais tout ce que je rêve de te faire.

- Pour faire descendre cette putain d'érection.

#SMS T'es Mon CrushWhere stories live. Discover now