☆Bonne lecture☆
Durant le mois qui vient de s'écouler, j'ai eu le temps de discutait avec mon frère sur le fait que je parte à Los Angeles dans peu de temps et il était super content mais il était aussi très surpris de ma décision vu que je reste coller a lui comme un mollusque à son rocher depuis que je suis petite. Mais il a quand même réussi à me dire que ça lui ferait des vacances, toujours aussi sympa ce frère. Par contre, je n'ai toujours pas reussi a demandé à Chris où il habite, je vois vraiment pas comment lui demander ça, mais si je veux lui faire la surprise de ma venu va bien falloir que je lui demande, mais comment ? telle est la question.
On est déjà le 25 décembre et je suis trop excité d'aller enfin ouvrir mes cadeaux. Pour l'occasion Alexandre et Manon sont venus chez moi et vu qu'Elsa est chez ses parents pour les fêtes il y a la place, même Broadway a sa place auprès du sapin dans le salon. Ça va pratiquement faire une heure que j'attends dans le salon qu'Alex et Manon veuillent bien se lever pour pouvoir enfin ouvrir les cadeaux, mais ils ont pas l'air décidé et ça commence à devenir long. Alors quoi de mieux que de rentrer comme une folle dans leur chambre et de sauter sur le lit pour les reveiller, et c'est encore mieux quand Broadway saute lui aussi sur le lit pour venir lecher ses maîtres. Je finis de sortir de la chambre en courant de peur de subir la colère de mon frère encore mal réveillé.
On finit enfin par ouvrir les cadeaux dans le calme. J'ai offert à mon frère un tablier de cuisine avec sa tête imprimé en gros dessus sur un corps de danseuse et à ce que j'peux voir ça le fait beaucoup rire. Quant à Manon, je lui ai offert un charme Marie des aristochats, elle est fan de tous les disney mais surtout celui la et Bambi aussi, je crois que ça lui plaît parce que j'ai le droit à un gros câlin pour me remercier.
(E) - maintenant c'est mon tour. Dis-je en tapant dans mes mains.
Alex me regarde en souriant et me tend un petit paquet rectangulaire, que je prends avec plaisir et commence à l'ouvrir, pour y découvrir une montre connectée, celle que je veux depuis des mois, la Galaxy watch 4 de samsung.
(E) - oh tu sais que t'es mon frère préfère toi ! Dis-je en sautant dans ses bras pour lui faire un bisou.
(A) - en même temps je suis ton seul frère. Dit-il tout en levant les yeux au ciel.
On a continué à passer la journée ensemble en se faisant un bon gros repas de Noël qui était trop bon, surtout les pommes de terre sautées. Et on a fini la journée à regarder des films de noël toujours plus cucul les uns que les autres mais je crois que je me lasserais jamais dans regarder à noël, je pense que ça va avec l'ambiance chocolat chaud, plaid et la neige qui tombe dehors, bon après je ne dirais pas non pour passer noël, sous les tropic en maillot de bain.
~
Je commence à me réveiller tranquillement en essayant de me souvenir de mes rêves qui sont totalement incompréhensibles et super bizarres, j'ai rencontré Bucky Barnes et Jack Sparrow dans un bar cette nuit, bon c'était original comme rencontre mais drôle. Je me lève et remarque qu'Alexandre et Manon dorment encore, je sens que je vais encore devoir sortir Brobro qui lui ne fait de grasse matinée. Je commence à me faire un café quand quelqu'un vient frapper à la porte d'entrée, je me demande bien qui vient déranger les gens à 10h un 26 décembre.
(E) - oui ? Dis-je en ouvrant la porte avec un ton peu aimable, avant d'ouvrir les yeux en grands.
(C) - Joyeux Noël. Dit-il tout en me tendant un petit cadeau.
(E) - Mais t'es dingue !
J'attrape son bras et l'entraîne dehors avant de rabattre la porte pour ne pas réveiller mon frère qui dort juste à côté.
YOU ARE READING
C'est possible ?
FanfictionSalut je m'appelle Eva et je suis en étude de Sociologie à Caen. Avec ma meilleure amie Elsa on doit aller à la convention Marvel à Londre et je n'aurais jamais pu imaginer à quel point cette convention allait changer ma vie. Les Chapitres spicy ont...