Le blond s'étira longuement puis émit un assez long bâillement. C'est fou le nombre d'histoire qui commençait au réveil, souvent avec une sonnerie stridente qui mettait le protagoniste d'assez méchante humeur. Il s'agit selon moi d'une facilité scénaristique révélant un manque évident d'originalité et, qui dans mon cas, réveille surtout mon incapacité à trouver un début au choses. A l'heure où j'écris ces mots, j'ai déjà en tête la suite de cette histoire, à laquelle j'ai réfléchie pendant mon insomnie d'hier soir, pourtant j'ai beaucoup de mal à lui trouver un début. Et donc, comme beaucoup d'histoires, j'ai choisi de faire commencer ce chapitre par une sonnerie de réveil. Et je préciserais d'ailleurs que vous n'avez pas votre mot à dire et que, même si vous laissiez un commentaire en vous plaignant de ma flemmardise scénaristique, je le lirais et j'en rigolerais, sans pour autant changer la moindre chose. Hè oui, dommage pour vous, je suis pourtant sûr que vous aimez vous plaindre ( ce doit être un héritage français au vu du nombre de manifestations qui se tiennent dans notre pays ) mais, tout comme notre cher président, j'écouterais distraitement sans en tenir compte. Enfin, sur ce, laissons la parole à notre cher Uzumaki, dont le sommeil avait été interrompu par son réveil :
Il tâtonna plusieurs instants l'interface de l'appareil, et celui-ci s'interrompit finalement, allumant une petite lumière. Puis, l'hologramme se forma et le salua de sa voix aiguë.
"- Bonjour monsieur ! Comment allez-vous aujourd'hui ?"
Il se redressa et replia négligemment le drap épais dans lequel il aimait se blottir chaque nuit. Peu importe que son lit soit fait ou pas après tout, il n'avait pas embauché un domestique pour rien, il fallait bien lui laisser un peu de travail.
"- Baisse le volume Miku*" (voir fin de chapitre)
Il se leva finalement et observa les volets de sa chambre s'ouvrir automatiquement, ne laissant heureusement entendre aucun frottement désagréable à l'oreille.
"- Bien ! Aujourd'hui, il risque d'y avoir du vent, et peut-être de la pluie, vous devriez vous couvrir "
La jeune fille holographique porta un doigt à son visage, donnant l'impression d'être en pleine réflexion. Puis elle se redressa et posa ses yeux clairs sur lui, faisant sursauter ses longues mèches bleus claires.
"- Miku, j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui ?"
Elle porta ses mains à sa jupe d'écolière et commença à en lisser les plis, prenant quelques instants pour vérifier son emploi du temps
"- En effet, vous avez une réunion prévue à 14h30 avec l'équipe de management, ainsi qu'un rendez-vous avec miss Hinata ce soir à 19h15"
Ah... C'est vrai, il avait accepté de revoir cette fille... Il lui avait sûrement donné sa parole après l'avoir baisé comme un fou, il avait dû répondre à ses baisers et avait sûrement juré qu'il n'aimait qu'elle en se vidant dans ses entrailles. Sûrement sortaient-ils ensemble, à présent ? Honnêtement, il n'en avait pas la moindre idée, et n'y accordait pas non plus le moindre intérêt. Elle était jolie certes, une belle peau blanche, des cheveux sombres qui tombaient en fins rideaux, des yeux clairs... Mais elle n'était pas non plus à tomber, que ce soit par son apparence ou ses capacités au lit. Bah, pourquoi s'en inquiéter ? Des filles comme elles, il pouvait en trouver autant qu'il voulait, et sans aucune difficulté en plus...
"- Merci Miku
-Vous avez encore besoin de moi ?
-Non, down"
L'hologramme le salua d'un geste de la main avant de s'éteindre, le plongeant dans le silence. Il passa une chemise blanche et un pantalon crème, puis après un peu de recherches, finit par mettre la main sur le veston assorti. Il était un peu froissé, mais rien de très grave, personne ne le remarquerait...
VOUS LISEZ
My lovely maid ( 1e version )
Fanfiction/!\ langage grossier, violence, propos et actions sexuelles /!\ Ayant besoin d'un emploi, Sasuke se voit contraint d'accepter la proposition d'un travail domestique pour un riche homme mystérieux. Il n'est pas méchant, pas vraiment gentil non plus...