Est ce que je suis entrain de mourir ?

59 0 4
                                    


Ha- Fin plutôt parrain ! en lui répondent tout content



Je passe la carte de la chambre sur le petit boîtier blanc qui déverrouille la porte rapidement. Haz se précipite au bord du lit tout en ce déshabillent tant qu'à moi je vais dans la salle de bain pour me démaquillé et tout le tralala. Je une fois fini je me pose sur les toilette mes yeux se pose sur la petite tache de sang dans ma culotte, c'est rien j'ai lu que on pouvais avoir des petit saignement avec l'histoire du colle qui travaille et tout ça. Je fini par venir me coucher pers de Haz qui dort déjà. Qu'est ce qu'il est beau quand il dort fin il est beau tout le temps. Je ferme les yeux doucement tout en cherchent une position confortable.



4h30 du matin

Je me fais réveille brutalement par des énorme douleur dans le bas de mon ventre.J'ouvre les yeux complétement perdu est douloureuse, ma main clisse sur le bouton de la lampe de chevais. La lumière éclaire une partie du lit mes yeux se pose sur mes jambes rempli de sang, un hurlement sort de ma bouche apeuré et douloureuse, le corps de haz sursaute de peur.


Ha- Ca va ? me dit-il à moitié endormir avec un ton paniqué


Se sens mon corps tremble tout en voyant le regarde de mon copain se portais sur mes jambes, les larmes coules sur mes joues la peur m'envahie, plus la douleur dans tout ça me fait crié de plus belle. Mes mains se pose sur le bas de mon ventre en venant appuis dessus, je n'arrive plus a entendre Haz me parle ni a comprendre ce qui me dit je suis complétement perdu. je le vois s'accroupir de mon côtés de lit tout en me disent "les pompier arrivé love", c'est la seul phrase que j'arrive à comprendre. Sa main tremblote et la peur se lis dans son visage, plus les minute passe plus la douleur deviens de plus en plus intense je hurle de plus en plus ce qui fait panique Haz encore plus. Je sens les goutes de sueur tombe sur mon front la nausée monte avec tout se stresse, mon corps divague doucement je suis pris de vertige. Est ce que je suis entrain de mourir ? J'ai que 18 ans ma vie commence juste maintenant non c'est pas possible je peut pas mourir.....



pdv de haz

Je vois le corps de jade perdre conscience, mes mains passe pour soutenir son dos tout en venant l'allongé doucement. J'entend les ciréen des pompiers arrive tout en voyant les couleur bleu éclaire le cartier, un petit soufflement sort de ma bouche je mord très fort l'intérieur de mes lèvres je m'interdit de craquer en sa présence c'est non. je m'approche de son oreille et je viens lui susurre " je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive alors bat toi love".




pdv de jade

J'ouvre doucement les yeux, un plafond avec des petit carreaux me fait face. J'incline doucement ma tête sur ma droite pour il trouvait haz la tête baissé sa main dans ma main. Le bip des machines me font comprendre rapidement ou je me trouver, je viens mettre une petite pression sur la main de haz pour lui faire comprendre que je suis réveille. Sa tête se relevé doucement son visage a une mine triste et inquiet, ses yeux rouge vif m'indique qu'il a beaucoup pleure. Je vient lui adresser un petit sourire quand ses yeux bleu vienne croisé les miens aussi tôt ses lèvres rosé vienne se tiré pour laisse apparaitre un petit sourire.


Ha- ça va love ? la voix de mon petit copain est douce et calme


Je hoche doucement la tête, ma gorge me fais très mal je ne suis pas sur de réussir a parle. Il vient clissé sa main sur le gros bouton rouge non loin du lit tout en se rapprochant de moi.


Ha- Tes parents seront la dans 1h mon cœur me chuchote dit-il dans le coin de l'oreille


Je hoche la tête tout en venant lui sourire doucement. J'aimerais savoir ce que j'ai , qu'est ce qui est arriver au bébé ou même a moi. La dernier chose don je me rappel c'est " quoi qui arrive je t'aimerais toujours" haz ma chuchotais ça, je ne serais vous dire a qu'elle moment mais je me rappel juste de cette dernier phrase. Elle tourne en boucle dans ma tête. Il ma dit que mes parents arrivé dans une heure ça veut dire que ça fait deux jours que je suis inconsciente. C'est ce que mon pronostique vital a était mis c'est pour ça qu'il a dit a mes parents de venir. tout ses question ce chamboule dans ma tête m'en d'éclanches un mal de tête.


- Haz...... l'appel avec une voix complètement brisé

Ha- Oui mon cœur ?

- J'ai très....mal à la....tête

Ha- Le médecin arrive


J'ai mal a la gorge comme si j'avais une engine , j'essais de déglutir mais sa me donne dix fois plus mal. Je me force a toussé un forte douleur me viens dans le bas ventre, je pousse un petit cris de douleur.

Ha- Doucement mon cœur


La porte de la chambre c'est ouvre et a laissé entrée deux personne un homme et une femme en tenue d'hôpitaux, l'homme ses présenté en tanque il présente la femme qui est une Stagire.


Do- Lidie j'e t'écoute !

Li- Madame Holland est arrivé avec un saignement vaginaux important tout en entent inconsciente. On a du l'opéré pour interrompe sa grosse, elle vient de se réveille deux jour plus tard !


Je me prend une claque ne pleine face j'ai fais une fausse couche et on me l'annonce comme ça. Ca veut dire que j'ai plus de bébé c'est finit j'ai plus... les larmes coule a flot sur mes joues pendant qu'il me pose un ta de question j'ai juste envie de leur dire partir de ce casse. Haz frotte doucement ma tête pour me rassure. Je suis un monstre, je suis horrible, j'ai tué le bonheur de Haz. C'est pour ça qu'il a appel mes parents car il voulait plus me voir il espère partir avant mon réveille. Haz c'est l'homme de ma vie je peut pas vivre sans lui, j'ai tout cacher comme a chaque fois je suis qu'une merde une merde PUTAIN. Il me fixe comme un con a attendre l'arriver de mes parents pour parti ça veut dire que c'est l'une des derniers fois que je suis avec lui. Je me met alors dans un silence complet pour pas le gène encore plus que ça je fixe le plafond en prie pour que ma mère arrive rapidement. Les deux personnes que j'ai envie le plus qui passe la porte en ce moment même c'est ma mère et mon jumeau.


La porte s'ouvre doucement, la tête de Harrison se relève doucement vers celle si.


N-Je peut entre ? dit-elle avec une voix très douce

Ha- Oui vas-y je te laisse la place


Je vois le corps de Harrison ce levé du fauteuil et avance vers celui de ma mère, c'est donc la ou il vas partir a tout jamais. Je repense a cette phrase qui m'avait susurré dans l'oreille, je t'en supplie part pas . Il quitte la chambre sans se retourner une seul fois.


HAZ REVIENS PARDON JE SUIS VRAIMENT DESOLE !



Je T'aimerais ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant