14. Attaque

119 4 2
                                    

*pdv Stiles*

Le lendemain Derek et moi on est de super bonne humeur, qu'est-ce que j'aime le voir content. On a passé le dimanche matin à rester au lit, à parler de tout et de rien, à chanter, à rigoler... L'aprèm je suis allé jouer au lacrosse avec Scott, puis je suis rentré chez moi.

Le lendemain

J'arrive au lycée, aujourd'hui est une plutôt bonne journée car je fais seulement 9h-12h et cet aprèm on a entraînement de lacrosse, j'aime bien le lundi. Le premier cours s'est passé plutôt doucement, on avait biologie, puis j'ai eu 1h d'économie et là je me dirige vers mon cours de maths quand je sens au bout du couloir quelqu'un me fixer, je regarde qui est-ce et je tombe de nue. Un chasseur me fixe. Non non non c'est pas possible! Je m'apprête à appeler Derek mais un autre chasseur m'en empêche et me plaque contre le mur.
-Où est l'alpha!?
Je décide de faire comme si je ne savais rien
-Quoi? Quel alpha?
-Me prends pas pour un con je sais que tu es au courant! On t'a même vu en côtoyer un! Le grand brun! Alors dis moi la vérité!
Il sert sa prise plus fort et le deuxième chasseur qui me fixait tout à l'heure arrive.
-J'en sais rien!
Le deuxième chasseur me donne un coup de poing. Beaucoup de personnes se sont regroupées autour de nous, mais bon sang allez chercher de l'aide!
-Dis nous tout où on balance ton couple! menace le premier
Mais heureusement, à peine il a eu le temps de finir sa phrase que le coach arrive avec le directeur, ils appellent la police mais les chasseurs fuient avant. Scott arrive juste après ça en courant.
-Eh Stiles j'ai entendu que deux grands gars était en train de t'agresser!
-C'était des chasseurs, dis-je plus perdu que jamais.
-Quoi? J'appelle Derek, on doit tous parler au plus tôt
Scott appelle Derek qui débarque aussitôt, les trois se retrouvent aux toilettes pour discuter en paix. Derek remarque ma blessure et prends ma douleur.
-Je vais les tuer, dit-il
-Ils étaient comment Stiles? me demande Scott
-C'était deux grands bruns, un avait une cicatrice sur le côté du visage et l'autre avait un tatouage de serpent sur l'avant-bras
-On convoque la meute demain matin, c'est pire que ce qu'on croyait, dit Scott
-Oui bonne idée, dit Derek
-Ça va j'envoie un message dans le groupe, je vais discuter avec le coach pour que Derek tu puisses sortir sans te faire remarquer.
-Ça va
Scott part laissant Derek et Stiles tout seuls
-Ça va aller, me dit Derek
-Non Derek non! Ils nous ont vu ensemble, il a menacé de tout balancer si je ne disais pas où était l'alpha, heureusement le coach a débarqué à cet instant
-Fait chier! Mais toi ça va?
-Non, j'ai peur putain
-Je sais Stiles il t'arrivera rien on va tout faire pour
-J'ai peur pour toi, pour Scott, pour la meute, pas pour moi
-Tout va bien se passer Stiles ne t'inquiète pas. Derek me prends dans ses bras.

Je décide de rentrer au loft avec Derek. On passe l'après-midi à parler puis on se couche tôt

Sterek: Plus qu'une protection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant