23

347 19 0
                                    

"Debout la dedans ! C'est journée plage !" S'exclama ma mère en ouvrant les volets de ma chambre.

"Maman ! J'ai envie de dormir, sa fait deux semaines que tu nous lèves avant que le coq du voisin chante !" Plaisantais-je.

Cela fait déjà deux semaines que nous sommes en vacances d'été. Lexa et moi avions décidé de partir deux semaines dans ma famille et de partir une semaine en vacances toute les deux, la dernière semaine serait consacré à notre recherche de travail. L'objectif serait que début septembre on ai trouvé notre premier travail.

Aujourd'hui s'était journée plage avec toute ma petite famille. Je me tournai dans le lit pour me retrouver fasse à Lexa, elle ouvrit difficilement les yeux.

"J'ai jamais passé des vacances aussi mouvementé." Rigola Lexa en s'étirant.

"Bienvenu dans la famille !" Rigolais-je à mon tour avant de me lever du lit.

On partit toute les deux manger notre petit déjeuné et on partit dans la voiture. Le trajet se fit avec des disputes inevitablent entre Ashley et Auxane. Une fois arrivé, on passai une journée pleine de joie. Entre beignade, bronzage, promenade et chichi, il faut dire que la journée fut bien rempli. En rentrant à la maison on devait commencer à faire nos bagages, demain on allait visiter ce qui allait visiter pour la dernière fois l'appartement qui nous avais fait de l'oeil fin juin. C'était un appartement meublé, on allait donc emmenager après-demain si tout ce passe bien.

"Clarke est-ce qu'on peut parler de quelque chose d'ont on a toujours pas reparler. Qu'est-ce qui s'est passé avec cette Kayla ?" Me questionna Lexa alors qu'a l'entente de son nom je me figeai.

"Ecoute Lexa, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler maintenant, mais je ne sais pas non plus si j'aurais envie dans un an alors je vais me lancer..." Commençais-je ne allant m'assoir à côté de Lexa. "Quand j'étais au lycée, je commencais à me découvrir mais je n'avais vraiment pas confiance en moi, disons que je n'étais pas la Clarke que tu connais maintenant. J'étais tout le contraire. Quand je suis arrivée au lycée je suis tombée dans la classe de la fille populaire et officiellement lesbienne si tu vois ce que je veux dire. Je suis devenu sa cible, son objectif, son jeu. Elle m'a manipulé, elle m'a fait entendre que mes amis étaient des gens horribles qui ne voulaient pas mon bonheur alors je suis partis dans son groupe d'ami et petit à petit je suis tombée dans ses filets, je suis tombée amoureuse d'elle. Puis on s'est mis ensemble, notre relation a duré deux ans et demi. J'étais à elle, tout ce que je faisais devait être dans son interêt, je ne pouvais pas dire non à ce qu'elle me demandais, dès qu'elle partait je devais rester seule et moi j'y croyais, je croyais que c'était de l'amour, que l'amour était elle et que je ne devais pas partir car sans elle je n'aurais pas d'amour. Alors je me laissais faire, quitte à m'oublier, à oublier mes valeurs et mes principes, j'oubliais qui j'étais, je marchais dans son ombre, j'étais son ombre, son jouet. Puis un jour elle a rencontré le nouveau, je joueur de foot, musclé, puis elle ma trompé avec lui, pas qu'un petit baiser, la nuit entière. Alors j'ai commencé à prendre conciense que se n'étais pas normal. Mais elle m'a fait comprendre que je ne devais rien dire, que s'était une erreur de parcours comme elle aimait dire. Je suis donc resté avec elle six mois de plus. Puis j'ai décidé de partir et la s'était la délivrance, je me suis sentit revivre, j'ai du voir un psy qui m'a fait comprendre que s'était de la dépendance affective et que cette personne était toxique et nocive pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à l'oublier mais maintenant s'est passé, c'est un fantôme de mon passé et je ne veux plus rien avoir à faire avec elle." Terminais-je en essuyant une larme qui venait de couler. "Voila, tu sais tout."

Lexa ne savait pas quoi dire, alors elle fit la meilleure chose à faire quand on ne sait pas quoi répondre, elle me prit dans ses bras et déposa un baiser sur le haut de ma tête.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant