De retour chez lui, Dusan s'écroula sur son lit épuisé, lui qui s'imaginait commencé une nouvelle vie loin du tumulte et des tensions se rendit encore plus compte que c'était tout le contraire.
Il repensait encore à Sophia qui s'était débattu pendant une demie heure dans ses bras avant de se calmer, elle gémissait des paroles presqu'incompréhensibles mais il ne se trompait pas quand il se souvenait l'avoir entendu le supplier de ne pas la toucher , de ne pas la blesser ... Encore...
Il se frotta le visage de frustration, il n'y avait aucun doute pour lui que non seulement elle recevait un harcèlement scolaire intense, mais qu'en plus, elle devait sûrement avoir subi ou encore subir actuellement des agressions de tout genre chez elle.
Le regard perdu dans le vide, il se demandait s'il devait ou non tenté de creuser plus profondément dans les problèmes de cette élève, il ne voulait pas rajouter à sa vie déjà compliquée un autre poids dont il essayerait de se débarrasser à un moment comme il l'avait fait jusqu'à présent avec tous ces autres problèmes.
Au moment où il essaya de s'endormir pour arrêter dit pensés, il sentit son téléphone vibré dans sa poche, il n'avait même pas besoin de regarder pour savoir de qui il s'agissait, il essaya de se rendormir après avoir éteint son téléphone mais cette fois se fut les coups forts et répétitifs sur sa porte d'entrée qui le ramenèrent à la réalité, il se leva en jurant, il avait complètement oublié ce fou d'Henri et la soirée qu'ils devaient passer ensemble, il s'apprêtait à le remballer quand il ouvrit la porte, cependant, quelle ne fut pas sa surprise de non seulement voir Henri avec une jeune femme mais aussi Maria dans un belle robe rouge qui épousait parfaitement son corps, son cœur rata un battement quand ces yeux en amande le fixèrent, ce visage doux et légèrement hautain, ces longs cheveux d'un noir intense et son corps élancé et fin, Maria était la représentation vivante du mot élégant, cette femme lui en avait fait voir de toute les couleurs, il l'avait tellement aimé mais la flamme c'était peu à peu éteinte à force de mensonge et de manipulation de sa part .
- je vois que tu avais complètement oublié notre réunion ! Dit Henri en pénétrant dans l'appartement en ignorant Dusan qui regardait toujours Maria qui entrait elle aussi dans l'appartement d'un pas léger.
Dusan, sortis de ces pensées ignora tant bien que mal la belle femme qui l'observait du coin de l'œil après l'avoir salué avec la jeune femme qui était visiblement la compagne d'Henri pour la soirée.
- comme tu peux le voir, je ne suis pas en état de faire la fête avec vous ce soir, dit Dusan en fermant la porte.
- Tu ne peux pas nous faire ce coup, j'ai déjà réservé une salle V. I. P et un service spécial bienvenue pour toi ! Impossible d'annuler.
- tu comptes me forcer ?
Dit il en regardant son cousin qui était déjà agacé par son comportement.
C'est à ce moment que la voix éthérée de Maria se fit entendre.
- Dusan, c'est moi qui a proposé à Henri quand fassent une petite fête pour toi, comme tu prends un nouveau départ ici... Je voulais quand la fête ensemble pour enterrer la hache de guerre et... aller de l'avant...
Dusan regarda Maria droit dans les yeux, il ne savait pas s'il devait accepter ou pas, leur rupture était trop récente et il n'avait aucune envie d'en remettre une couche avec elle de peur de se briser les ailes encore une fois, mais sortir serait aussi un moyen de décompresser et oublié ces nouvelles préoccupations pour quelques heures.
VOUS LISEZ
THE BLACK DOLL
RomanceOrpheline, brisé mentalement, obligé de vivre entouré des personnes qui la rabaisse et la maltraite mentalement et physiquement, Sophia fait ce qu'elle peut pour ne pas plus sombré dans la dépression et revêt chaque weekend le masque d'une poupée...