46 heures 17 minutes
Voilà une journée entière que Ludmila avait passé dans sa chambre.
Bucky et Sam sont partit pour Bruxelles ce matin, Steve est passé me voir dans la journée. On a évité le sujet de mon état de santé.
J'ai demandé durant le repas du midi si nous pouvions faire une fête. J'avais besoin de me vider l'esprit. Tony a accepté, grand fêtard qu'il est.
Alors actuellement, nous nous trouvions dans la chambre de ma sœur, entre fille, sans Ludmila. Nous nous préparions. Je sentais bien que ma santé se dégradait extrêmement rapidement.
J'avais d'un coup besoin de m'assoir, chose que je fis rapidement sous les regards inquiets de Yel et Wanda.
Wanda : Tu ne voudrais pas te reposer plutôt que de faire la fête ?
Yel : Tu veux qu'elle se repose ? Peu importe ce qu'elle fait ça ne changerait sûrement rien. Elle est impuissante...
Moi : Sympa... tu me vois déjà morte.
Yel : C'est pas ce que j'ai dit, tu as sauvé le monde, tu peux te sauver toi même. Mais te reposer n'est pas utile, il faut juste que tu trouves le courage de te battre et si cette fête peut te le donner alors festoyons.
Moi : Tu parles comme Thor. Ris-je un peu difficilement.
Wanda : Tu me dis dès que tu te sens mal ok Nat ?
Moi : Ouai... vous voulez pas essayer de convaincre Ludmila ?
Yel : On a déjà essayé. Après je suis d'accord, si c'est pour la revoir encore en train de faire des tractions en brassière je dis pas non.
Wanda : Pervers...
Moi : S'il vous plaît.
Yel : Ma sœur qui supplie ? Tu es vraiment mal... bon j'y vais alors !Et elle quitta la pièce pour revenir trois minutes après avec la personne que je réclamais.
Moi : Tu as accepté ? Merci...
Ludmila : Jolie robe.
Wanda : Un compliment ? Wow !
Yel : Eheh ! Rit-elle fière.Nous nous apprêtions à descendre ensemble pour rejoindre les autres, je me levais donc mais une main vint se placer vers ma hanche entourant mon dos.
C'était Ludmila. Je savais très bien qu'elle s'inquiétait. Nous allions beaucoup jouer ce soir.44 heures 35 minutes
Nous nous retrouvions entre Avengers. Au total il y avait donc Bruce, Tony, Pepper qui nous avait rejoint pour la soirée, Wanda, Yelena, Steve, Clint, Ludmila et moi.
Malgré mes origines soviétiques, j'avais beaucoup trop forcé sur l'alcool. Pendant la soirée j'avais alterné entre tous les mecs disponibles.
Clint proposa de s'assoir tous sur les canapés et de discuter un peu.Bruce : Eh bah Natasha, combien de mecs ce soir ? Où voulait-il en venir ?
Moi : Un problème Banner !?
Bruce : Tu sembles bien attachée à ta pote d'enfance, même qu'apparemment tu l'aimes bien plus que tu ne m'aimais.
Clint : Bruce, je ne parlais pas de ce genre de discussion...
Moi : Et alors ?! Elle, elle ne pourrait pas fuir comme tu l'as fait.
Steve : Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais qu'est-ce qui t'en garantit Natasha ?
Ludmila : Je sais ce que c'est. À quel point ça détruit. Ça suffit comme explication ?
Bruce : Alors parce que Madame sait tout qu'il faudrait que tu l'épouses !
Wanda : Bruce, cesse ta jalousie je t'en prie.Ça en devenait trop pour moi, l'alcool accompagné de la fatigue due à ma santé, je fis une action dont j'allais forcément regretter le lendemain. Je montais sur la table, une bouteille vide à la main, je l'amenais à ma bouche pour m'en servir de portevoix.
Moi : Écoutes Banner, tend bien les oreilles car jamais personne ne dirait ça pour toi ! Wanda je t'interdis de me couper, yel si tu filmes je te tue dans ton sommeil !
VOUS LISEZ
Should I have come back for you ?
FanfictionRevenue d'une mission lors de sa cavale, l'agent Romanoff a utilisé les enseignements de celle-ci pour réussir à réunir les Avengers. Désormais ils pouvaient compter sur la sœur de la grande Black Widow pour sauver le monde, Yelena Belova. Cependan...