En ce vendredi matin, quand je me réveille, je suis nue dans les bras de Kurt. Son visage est apaisé, il a même la marque de l'oreiller. Comme il dort profondément, je décide de sortir du lit le plus silencieusement possible pour me préparer. Dans la cuisine, je prépare mon café latte et mes tartines. Quelques requins sont à table ou dans le salon, mais je ne les calcule pas. Par contre, Noah et moi partageons un sourire amusé lorsque Rowan apparaît et quitte directement la pièce lorsqu'il m'aperçoit. Depuis notre retour, ce dernier me fuit dès qu'il en a l'occasion. C'est drôle.
Tout en mangeant contre le comptoir, je dévisage Brandon, le frère de Kurt, qui me regarde également. De ses cheveux noirs de jais à sa peau très pâle et ses yeux marrons, il ne ressemble absolument pas à son frère. Son corps est plus svelte mais c'est sûrement parce qu'il ne fait pas autant de sport que l'aîné. Comme il me regarde un peu trop longtemps et très bizarrement, je hausse les sourcils en buvant mon café.
— Attends, c'est pas toi qui as dormi dans la chambre de mon frère ?
Je m'apprête à lui répondre mais il me pose une autre question.
— Attends, c'est toi la meuf de mon frère ? Oh, donc mon frère a une meuf, et en plus elle est hyper sexy !
Mais bordel, ce mec est complètement perché. Il pose des questions sans attendre de réponses et en déduit des hypothèses à côté de la plaque. Kurt nous a ramené un spécimen qui va très vite me gonfler. Au moins, il a du goût, me soufflé-je à moi-même.
— De un, oui j'ai dormi dans la chambre de ton frère. De deux, on n'est pas ensemble. De trois, je sais que je suis super sexy.
Toujours immobile à me fixer, il semble en pleine réflexion avec lui-même.
— Pourquoi tu dors avec mon frère si vous n'êtes pas ensemble ?
Je déglutis, ne sachant pas quoi répondre. Sa question n'était pas méchante, c'est juste un gamin curieux. Pourtant, il me fait comprendre intentionnellement que je n'ai définitivement pas ma place ici, que je ferai mieux de déménager, de quitter cette fraternité où je n'ai pas ma place. Je n'ai ma place nulle part, de toute façon.
— T'as qu'à lui demander, réponds-je d'un haussement d'épaules.
— Ouais... Tu sais pas trop ce que tu fous là, finalement.
Putain, mais il ne peut pas la fermer ?
— Écoute, gamin, je suis étudiante en maths et économie gestion, je n'ai pas le temps pour tes remarques de lycéens. A plus !
J'attrape mon sac à mains que j'avais posé à mes pieds et quitte la cuisine mais une fois que je suis dans le hall, Brandon me rattrape en trottinant derrière moi. Bordel, il ne va pas me lâcher.
— D'ailleurs, si ça t'intéresse je fais des TikTok où j'ai des millions d'abonnés. Ce serait drôle que l'on fasse un TikTok ensemble pour avoir plus d'abonnés et faire rager les filles dans mes commentaires, propose-t-il en me tendant son téléphone tandis que j'ouvre la porte.
Je pense d'abord qu'il bluffe mais mes yeux s'arrondissent en voyant son profil : plus de 7 millions de followers et des centaines de milliers de likes. Ses vidéos durent seulement quelques secondes. Il sourit à la caméra à la american boy et des millions de filles commentent "roule moi dessus..." "OMG il est trop sexy !!" "vous pensez qu'il est en couple ??"
— Tu vas peut-être me servir à quelque chose, finalement.
Sans trop réfléchir, je tiens le téléphone en levant les bras afin de dévoiler ma généreuse poitrine. Brandon, à mes côtés, passe son bras sur mes épaules en regardant la caméra comme il en a l'habitude sur ses autres vidéos. Je l'imite en choisissant la musique et nous faisons un playback dessus en croisant nos regards une demi-seconde afin d'apporter de la tension et de l'ambiguïté.
— Poste le, il est cool, dis-je avant de le quitter pour aller à l'université.
J'ai à peine le temps de regarder son sourire niais que je suis assise à côté de Shirley, dans l'amphithéâtre. Tandis qu'elle se colle de nouveaux ongles, j'essaie de prendre des notes car habituellement, je suis concentrée en économie. Mais là, je ne repense à ce que Brandon a dit. Pourquoi tu dors avec mon frère si vous n'êtes pas ensemble ? Bien que le moment que l'on a passé hier était intense et que j'ai adoré, prendre le contrôle, la bouche sur lui, je sais que je dois partir. Ce n'était qu'une question de temps avant que les choses ne se compliquent. Lorsque je suis avec Kurt, j'oublie tous mes problèmes. Je ne pense plus à rien d'autre qu'à lui et moi car notre plaisir passe avant tout le reste. J'ai eu un déclic pendant notre voyage à Boston : ce n'est pas parce que j'aime être avec lui que je perds le contrôle, au contraire, je ne fais que le renforcer car à mes côtés, Kurt nage dans la folie. Et cette folie, c'est moi qui la détient.
A notre pause déjeuner, j'explique à ma meilleure amie que je veux déménager. Même si elle ne s'est pas gênée pour me dire que ce n'était pas une bonne idée, et que je devrai rester chez Kurt pour ne pas avoir à payer de loyer et d'autres charges jusqu'à la fin de mes jours, elle m'aide à chercher des appartements à proximité du campus.
— A cette période, il n'y a presque plus rien de disponible, Unity. Tu vas devoir t'éloigner du campus. Les transports sont chers, j'espère que tu as prévu d'avoir un sugar daddy.
Sa remarque ne me vaut qu'un sourire forcé. Je dois absolument déménager. Grâce à mon métier de maître-nageuse et mes économies, ça devrait aller.
— Sugar daddy ou pas, j'ai besoin de cet appartement, Shirley.
Plus sérieuse, elle répond :
— On va préciser sur ton dossier que tu as des gros seins, ça va faire amener les mâles alphas.
Je lève les yeux au ciel et l'après-midi se passe avec un peu plus de gaieté, même si une part de moi a peur pour l'avenir et est triste de quitter Kurt.
Hey, les contrôlées.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Lire vos commentaires nous a trop manqué 🥺
Les contrôleuses 🔥
VOUS LISEZ
Control Me
RomanceUnity et Kurt 🔥 A l'université de Californie, où le soleil brille et la chaleur irradie, l'équipe de Water Polo règne sur le campus. Après avoir échappé aux griffes de son passé, Unity, fraîchement débarquée d'Australie, fait son entrée à UCLA dan...