Excusez moi pour ma légère absence! Chapitre long les amis aujourd'hui!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après être partis de la base avec une sorte de satisfaction malsaine tu te dirigeas direction l'hôpitale afin de commencer la dernière étape de ton plan qui je le rappelle est de subir l'interrogatoire que te reserve tes héros préférés.
Une fois arrivée à l'arrière de l'hôpital tu te remis en tenue de civils et fonce aux urgences, ils te donnent une chambre. Tu es dans un très mauvais état. Que ce soit ton corps ou bien ton visage.
Malgré ton mauvais état du point de vue de l'extérieur, tu allais très bien, a vrai dire tu avais l'habitude. Ca ne te gênais donc en aucun cas pour combattre ou utiliser ton légendaire sarcasme que tu te faisais un plaisir d'utiliser sous ton apparence de Shadow.
Maintenant pour garder ta couverture intacte tu vas devoir jouer le parfait rôle de la victime et faire croire à ta parfaite innocence, et enfin faire comme si tes blessures te faisaient vraiment mal, ce qui étais réel pourtant, mais ton corps arrivait totalement à faire abstraction de la douleur.
Tu vas également devoir répondre à toutes les questions qu'ils vont te poser, mais cela ne devrais te poser aucun problème, normalement bien sûr.
Concernant ton état, tu était coupé partout au niveau du torse et du visage, tu as également des brûlures au niveau des avants-bras et des jambes, et bien évidemment des bleues répartit presque équitablement sur l'entièreté de ton corps.
PDV Avengers :
Tu venais de partir.
- On vient vraiment de rencontrer Shadow là? demanda réthoriquement Clint.
- Euh ouais je crois, lui répondit quand même sa coéquipière.
- Elle est, commença le scientifique.
- Incroyable, finit le génie.
- Parenthèse : elle vient vraiment de détruire une base de l'intérieur à elle toute seule là? demanda Steve.
- Bah ouais c'est pas assez clair pour vous là?
- Toi, tu vas fermer ta gueule de maintenant jusqu'à ce que nous ne soyons pas à plus de dix mètres l'un de l'autre, Stormer, lacha le milliardaire d'une voix des plus froide déjà à bout par sa simple présence.
Clint rigola dans sa barbe.
Les Avengers repartirent alors tous en direction du S.H.I.E.L.D où ils laissèrent leur prisonnier juste avant de repartir en direction de l'hôpital pour voir leur précieuse Emma.
Après avoir trouvé ta chambre et avoir attendu l'autorisation du médecin pour les visites, ils déboulèrent comme un troupeau d'animaux, pardon d'Avengers dans ta chambre.
Retour PDV de Grey :
- Emma ! crièrent-ils tous en choeur en déboulant dans ta chambre.
Tu ne pus te retenir de rire face à cette scène plus que mignonne...
... Ah s'ils savaient ...
- Les Avengers ! cris-tu à ton tour en les imitant ce qui fit rire toute l'assemblé.
- Comment tu vas? Qu'as tu? s'empressa de demander ton patron.
- Pas grand chose! Des égratinures, des bleues et 2 ou 3 brûlures rien de plus.
VOUS LISEZ
Shadow (tome 1)
Action- Je ne pensais pas que d'aussi belles jeunes femmes que vous buviez ce genre d'alcool. - Insinuez vous que les femmes ont de mauvais goûts? - Au contraire, plutôt que vous en avez des bons. - C'est gentil, merci. - Puis-je vous posez une question? ...