Chapitre 15

350 29 23
                                    

Mes mots sans effort
Glissent sur les chemins de ton corps
En reconnaissance d'un territoire
À jamais gravé dans ma mémoire...

Mèl

***********************************

Encore debout près de la porte close, Hyunjin soutenait le regard de Félix à travers le miroir.

La pièce était minuscule, elle devait faire entre douze à quinze mètres carrés. Les tons étaient sobres et la décoration très simple. Felix était debout face à un bureau, le regard braqué dans la grande glace fixée au mur.

Hyunjin s'avança de quelques pas et enfouit ses mains dans ses poches. Dès qu'il avait passé la porte, il avait senti la douce présence du blond l'envahir. Il pouvait respirer son odeur, sentir sa chaleur.

Le voir de si près le mettait dans tous ses états. Savoir qu'il n'avait qu'à avancer pour le toucher, et être le seul à pouvoir jouir d'un tel privilège! Felix était un joyau et il remerciait la quelconque divinité qui lui à permit de croiser son chemin. Hyunjin passa encore quelques secondes à l'observer.

- Tu était... magnifique!

Il s'avança et ne se tint qu'à quelques centimètres de lui.

- J'ai été hypnotisé, tu bouges si bien. C'était époustouflant! Tu étais époustouflant!

- Ah oui! Lui répondit le blond en haussant les sourcils d'une manière coquine.

La voix de Hyunjin se fit faible, comme s'il s'apprêtait à lui faire une confidence. Dans un murmure il ajouta

- Si époustouflant que...

Il scruta dans les yeux de Félix, à la recherche de l'approbation de ce qu'il s'apprêtait à faire. Le regard du blond était avenant, désireux, l'invitant sournoisement à s'approcher. Hyunjin combla donc les quelques centimètres qui les séparaient et vient se coller à lui. Il ôta sa main droite de sa poche et la fit glisser dans les cheveux de Félix.

- Si gracieux.

Il traça la courbe de l'oreille du blond de son index, il le sentit frissonner sous son doigt.

- Si sensuel.

Il fit couler lascivement sa pulpe le long du cou du blond, prenant tout son temps pour jouir de la sensation de l'épiderme de Felix contre sa peau mais aussi se délectant voir le danseur se languir son ses doigts.

- Si sexy.

La voix de Hyunjin se faisait de plus en plus intime, il le fixait toujours intensément à travers le miroir. Il distinguait chacune de ses expressions, les tressautements de ses lèvres, les frissonnements de sa peau, ses déglutitions.

Hyunjin frôla son épaule au dessus du tissu blanc de sa chemise dans une douce caresse et coulissa sa main le long de son bras. Il effleura le velours doré de son avant-bras ganté et approche ses lèvres de l'oreille du blond pour lui susurrer.

- Si bandant...

Il saisit les doigts nues du blond de sa mains et les serra tout en les frictionnant. Comme pour appuyer ses paroles, il vient se coller encore plus étroitement au danseur, moulant complètement leur deux corps, appuyant son bassin dans un mouvement ostentatoire contre ses fesses. Néanmoins, il était sûr que Félix avait déjà remarqué son érection. Hyunjin ne put réprimer un soupir de plaisir en se sentant caler entre les fesses du blond et il sentit ce dernier frissonner dans une longue plainte.

Amours pécheresses  /hyunlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant