*Chapitre 31 : Mamannnnn*

715 33 17
                                    

Lyam

Je me réveille avec la femme que j'aime dans mes bras. Elle dort encore. Pas étonnant après la nuit que l'on a passée. Elle a été insatiable. Moi aussi d'ailleurs. Après qu'elle ait accepté notre demande, nous sommes passé devant mon ancienne maison puisque Wyatt voulait voir ou est-ce que j'ai grandi. Puis nous sommes tranquillement rentrés chez nous et avons commandé des pizzas. Nous avons couché Wyatt et c'est ensuite qu'une nuit torride a débuté.

- « Humm, bonjour mon cœur. » me lance-t-elle la voix encore enrouée de fatigue.

- « Bonjour, bien dormi ? »

- « Humm... »

Je lui dépose un baisé sur le front et commence à me lever.

- « Tu vas où ? »

- « Te faire un petit déj en conséquence de notre nuit. » lui répondis-je un sourire en coin.

Elle me laisse me lever et repose sa tête sur l'oreiller.

Je passe par la chambre de Wyatt avant d'aller dans la cuisine. J'entre dedans et remarque qu'il est alors réveillé.

- « Bonjour mon grand. »

- « Bonjour Papa. »

- « Ça va tu as bien dormi ? »

- « Oui, elle est réveillé Maman ? »

- « Pas beaucoup mais je pense que tu peux aller lui faire un câlin le temps que je prépare le petit déj si tu veux. »

- « Ouiii. » dit-il en se levant et en courant vers notre chambre.

Je souris en le voyant partir en courant. Je suis heureux qu'elle est acceptée. C'était vrai ce que je lui ai dit, je le veux vraiment, peu importe ce qu'il se passera entre nous je sais que jamais je ne le regretterais.

....

Un mois est passé depuis que l'on a demandé à Eden d'être officiellement la mère adoptive de Wyatt. Le dossier a été envoyée il nous manque plus que la réponse.

Seulement la réponse n'arrivera pas assez tôt pour éloigner tous les risques de Wyatt. En effet, aujourd'hui à lieu le procès qui nous oppose à Clara. J'ai peur, très peur. Tout peut arriver et c'est ça qui m'inquiète.

....

Nous venons d'arriver au tribunal. Je suis en train de parler du déroulement du procès avec mon avocat pendant qu'Eden s'occupe de Wyatt. J'ai décidé de l'emmener avec nous, je ne veux pas qu'il se sente à l'écart de ce qu'il se passe alors que cela le concerne plus que n'importe qui.

- « Bien, le procès va commencer, nous serons sur la première ligne et votre conjointe et votre fils seront juste derrière nous, ainsi que vos deux amis considéré comme témoins. »

- « D'accord je vais les prévenir et je vous rejoins ici. »

Il hoche la tête et je me dirige vers eux.

- « Hey. » dis-je en arrivant à côté d'Eden alors que Max et Livia arrivent au même moment.

- « Hey, le procès va commencer, vous êtes juste derrière moi. »

Ils hochent la tête et je vais serer Eden et Wyatt dans mes bras avant de les embrasser chacun leurs tours et de retourner auprès de mon avocat.

Nous nous asseyons et attendons quelques minutes que le juge entre et s'installe.

- « Nous sommes ici aujourd'hui afin de juger le cas de Monsieur Lyam Wilson ainsi que Madame Cynthia Davies. Le sujet traité étant la demande de garde de Wyatt Wilson de la part de Madame Davies. Je laisse donc la parole à Monsieur Williams l'avocat de Madame Davies. »

- « Merci votre honneur. En effet ma cliente demande la garde de Lyam Wilson, son fils biologique. Nous souhaitons obtenir la garde exclusive de l'enfant au nom... »

- « Objection votre honneur. » demande mon avocat.

- « Accordé. »

- « Merci votre honneur. Mon client ici présent, Lyam Wilson c'est occupé de l'éducation de son fils Wyatt depuis que sa mère l'a abandonné chez lui puis qu'elle ai disparu pendant quatre ans sans donner de nouvelles ni être présente dans la vie de son fils. Lorsqu'elle lui a laissé dans ses bras avant de disparaitre elle bien évidemment laissé la déclaration d'abandon de ses droits parentaux sur l'enfant. » il se déplace afin de faire parvenir les documents représentant des preuves au juge.

- « Effectivement, les documents sont officiels, alors pourquoi Madame Davies réclame ses droits abandonnés en connaissance de cause ? »

- « Elle s'est rendu compte de son erreur et à décider de jouer un rôle dans la vie de son fils. Elle a essayé de réintégrer la vie de son fils à l'amiable cependant, Monsieur Lyam Wilson a refusé, elle s'est donc vue obligée de mener ce problème au tribunal. »

Je suis outré de ce qu'il énonce, à aucun moment elle m'a demandé de réintégrer sa vie, elle a débarqué comme ça, en hurlant à qui voulait bien l'entendre que je ne voulais pas lui rendre son fils. Elle m'aurait demandé comme son avocat vient de le dire, j'en aurait parlé avec Wyatt afin de savoir ce qu'il voulait.

- « En étudiant le dossier, continue Monsieur Williams, nous avons pris connaissance d'une demande d'adoption de la part de Madame Eden Shark envers Wyatt Wilson il y a de ça un peu plus d'un mois. Son dossier étant en cours n'a pas été étudié à temps afin d'avoir la réponse pour l'audience. Cela prouve qu'ils souhaitent faire en sorte que la demande de ma cliente soit rejetée grâce à une adoption potentielle et donc des droits parentaux donné à une personne externe. »

- « Objection votre honneur. »

- « Accordée. »

- « Monsieur Wilson souhaitait demander à sa conjointe ici présente, Eden Shark, de devenir la mère adoptive de l'enfant il y a déjà un moment. Tout été prévu, les papiers avait été demandé bien avant le retour de Madame Cynthia Davies dans leurs vies. Il a aussi demandé l'avis de Wyatt afin d'avoir son accord. »

- « Bien, d'autres preuves à l'appuies ? »

Aucun des avocats ne répond. Je pense que cela veut dire qu'ils vont aller délibérer.

- « Bien alors maintenant, ils vont se concerter pour décider du résultat du procès puis venir nous l'annoncer. »

Je hoche la tête, très stressé par la future annonce qui risque de changer nos vies selon la décision prise.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois que c'est celle d'Eden, elle me sourit, essayant de me rassurer, mais ce qui me met du baume au cœur c'est de voir Wyatt tenir la main de sa nouvelle future Maman, la tête appuyée sur son bras.

Je juge revient dans la salle et retourne à sa place.

- « Bien, après délibération, la demande de Madame Clara Davies, mère biologique de Wyatt Wilson et ex-conjointe de Monsieur Lyam Wilson, a été refusée. »

Je ne bouge plus, j'ai eu tellement peur que mon corps à besoin d'un temps pour se remettre. Je sens la main d'Eden se resserrer sur mon épaule ce qui me fait réagir. J'expire d'un tout l'air retenu dans mes poumons sans même m'en rendre compte.

- « Par ailleurs, j'ai également la réponse de la demande d'adoption de la part de Madame Eden Shark envers Wyatt Wilson. Cette dernière a été acceptée, je vous félicite et vous souhaite une belle vie avec votre conjoint et votre fils. »

En me retournant je vois Wyatt sauter dans les bras d'Eden alors que cette dernière et en larme. C'est une merveilleuse journée, Cynthia ne repart pas avec mon fils mais Eden, elle, repart avec un fils.

- « Mamannnnn »

Ride to live, Ride to love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant