Chapitre deux

1.2K 102 4
                                    

Je mis une simple petite robe noir, je ne veux pas me montrer, je veux être discrète..J'enfile un gilet de sport et les Converses, attache simplement mes cheveux et sors de la salle de bain, je descends doucement les escaliers, Derek et mon père m'attendent tout deux vêtus d'un jean noir, un col v et d'une veste en cuir toujours noir.

Ethan parle doucement devant la tombe de son frère en larme, je vais craquer avant même d'avoir dit mes propres mots, chaque membre de la meute devait dire quelque chose il le voudrait d'après Ethan.

Ethan me lance un regard montrant que c'est à mon tour, je prends une grande inspiration avant de venir devant la tombe de mon copain, je regarde doucement la photo posée sur le cercueil de bois, les larmes perlants déjà au coin de mes yeux.


- J'ai toujours pensé que ce serait l'inverse, que ce serait toi en train de parler devant mon cercueil, dis-je, mais il se trouve que ce soit le contraire. Je suis tellement désolée, Aiden putain. J'étais dans un putain de coma à cause de toi!


Je pointe du doigt mon père qui baisse frénétiquement la tête. Je me sens mal d'avoir dis ça mais les mots sortent tout seul.


- J'aurais pu éviter tout ça..J'aurais pu être avec toi..Je t'aime Aiden, je te remercie pour ce que nous avons tout deux vécu, je suis désolée de t'avoir tant embêter. Je me vengerais Aiden, pour toi. Je tuerais pour toi, dis-je en reniflant


Même sans mes oreilles de loup j'aurais pu entendre la réaction de mon père, un hoquet de surprise mais à la fois heureux. Il pense que sa fille, deviendra comme lui. Je ne deviendrais pas un monstre, je me venge de ceux qui ont tué Aiden, et ma vengeance sera dure je le sais.


**


Je monte dans la voiture de Derek, il veut m'emmener quelque part. Je ferme doucement la portière, et il démarre en trombe ne voulant que personne ne nous suivent.


Un silence de mort résonne dans sa voiture, mis à part la radio qui passe une musique instrumentale, j'augmente le son. Derek grogne mais ne fit rien. Le son du piano résonne doucement dans mes oreilles, j'ai tellement aimé cette chanson plus jeune. Un compositeur allemand je crois.


- Tu ne pourras pas attraper Kate seule, dir Derek en baissant le son de la radio

- Je n'ai pas besoin de vous.


La voiture se stationne à côté de la plage, Scott et Isaac sont contre la vieille voiture de Mélissa. Je sors de la voiture en claquant la porte, mais tourne les talons voyant tout les autres arriver, des bras idem à ceux de Aiden me tire contre un torse. Ethan.


- Je suis là, Clary, ne l'oublie jamais.


Il se pose contre la Jeep de Stiles me tenant toujours dans ses bras réconfortants, ils me font tellement penser à Aiden. Je baisse doucement les yeux, mes yeux s'humidifient doucement mais je ne laisse pas les larmes couler.


- Une nouvelle partie de la liste a été trouvée, dit Scott, grâce au prénom de Aiden, il nous reste seulement une partie à trouver.

- Il y a qui sur celle-ci?, dis-je

- Derek, Ethan, Kate, Parrish, Erica, Isaac, Liam et Brett. Je ne connais pas les autres, dit Scott


Liam et Brett se raidirent, ce qui me fit rire, donnant conscience à Brett que je l'avais vu. Il se mit droit les bras croisés sur son torse.


Flash Back


- Je t'aime tellement, me dit Aiden


Je l'embrasse avec fougue, moulant parfaitement nos lèvres. Ses mains se placent sur mes hanches, j'entoure mes jambes autour de sa taille tout en l'embrassant. Mon dos rencontre doucement le mur du salon du loft, sa langue et la mienne se rencontrent dansant doucement ensemble.


- Je t'aime aussi, Aiden, dis-je en me détachant de ses lèvres


Ses lèvres rencontrent une nouvelle fois les miennes, mais plus sauvagement et passionnément. Ses dents mordillent doucement ma lèvre inférieure. Mes doigts tracent doucement ses abdominaux tout en l'embrassant.

Un toussotement devant la porte, nous fait nous détacher. Mon père les bras croisés sur le torse, et droit.


- Clary, ta une chambre.

Nous éclatons tout les deux de rire, mon père nous rejoint dans notre fou rire bien vite.


Fin.


Je ferme mes yeux, posant ma tête sur l'épaule de Ethan. Jamais j'aurais cru que se serait lui, le premier à partir..

HALE: Revenge (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant