Je regardais autour de moi. Ils travaillaient tous. Sauf un. Mon frère. Je le vis au loin attendre près des portes le retour des coureurs. Je sentais qu'il était tendu. Je devrais faire attention sinon il allait finir par s'en prendre à moi.
Je fis galoper Whisper jusqu'à Gally, Kali toujours sur nos talons. Quand il me vit arriver il fronça les sourcils. Il avait l'habitude de voir mes compagnons mais pas moi sur le dos du cheval. Il n'aimait pas vraiment ça.
Je sautai à terre et m'approchai encore plus de lui.
-Gally ! Il se passe quoi ?!
-Il se passe que ce connard de Newt t'as embrassé alors qu'il n'avait pas le droit !
-C'est pas un connard ! Et pourquoi il n'avait pas le droit ?!
-Ça te ...
Il fut couper par l'arrivée des coureurs. Son visage se décomposa directement et il se précipita vers eux.
-Toi !!! cria-t-il à l'intention de Newt.
Il le poussa. Le blondinet déséquilibré tomba à terre.
-Tu comprends pas quoi dans "interdit de la toucher" ?!!
Gally en profita pour lui filer des coups de pieds. Je regardai le spectacle paralysée. Kali aboya fortement pour nous faire réagir. Whisper hennit aussi.
Il faut que je fasse quelque chose ! Bouge toi Allison !!!
Je m'approchai mais j'avais peur. Pas pour moi mais pour Newt. Gally était vraiment furax. Il était capable de tout. Mais ce que je ne comprenais pas c'était qu'il faisait tout ça pour un baiser ?!!
-Gally arrête !!!
Je fus moi-même étonnée quand ces paroles sortir de ma bouche.
-Ne t'en mêle pas Allison ! me rabroua mon frère.
Je commençai à perdre mon sang froid. Il était quand même entrain de tabasser quelqu'un. Et pas n'importe qui. Newt.
Le blondinet souffrait je le voyais. Mais il ne disait rien. Ne répliquait même pas.
Gally s'agenouilla et lança son point dans le visage de Newt. Son visage partit de côté sous le coup. Mon cœur se serra fortement avec tous ces coups. S'il continuait j'allais craquer.
Gally renvoya un coup dans son visage. La goutte de trop. Je me précipitai vers mon frère et le tira brusquement en arrière.
-Ça va pas la tête ?!!! Pourquoi tu réagis comme ça ?!!
-Ça te regarde pas !
-Je crois au contraire que si !!! C'est pas toi qu'il a embrassé !
Je me mis entre lui et Newt pour l'empêcher de recommencer à le frapper.
-Allison. Bouge de là.
-Non.
Il me lança un regard noir. Très noir.
-Allison...
-Non. Je te laisserai pas lui faire du mal.
Soudain il sauta sur moi et m'envoya rouler plus loin. Je me préparai à recevoir un autre coup mais rien. Il s'était réattaqué à Newt.
Je perdis mon sang froid. Mes larmes de rage dévalèrent mes joues. Je n'y arrivais pas. Je voulais être forte mais j'étais loin de ça. J'étais faible. Je ne pouvais même pas empêcher mon frère de taper celui que j'aimais.
J'avais la tête qui tournait. J'essayai tant bien que mal de me relever. Je m'approchai pas après pas.
-Gally ! Arrête !!!
Ma voix était à la limite de la supplication.
Je devais agir. Je pris une grande inspiration et avec tout l'autorité dont j'étais capable je m'exclamai :
-Stoppppp !!! Maintenant Gally ça suffit !!!
Mes paroles eurent un l'effet escompté. Gally s'arrêta et me regarda énervé.
-Mais pourquoi tu veux absolument que ce connard s'en tire sans rien ?!!!
-Parce que bordel ce connard comme tu dis je l'aime !!! Même malgré ces défauts ! Et ce qui me blesse c'est que t'es pu croire qu'il pouvait m'embrasser sans mon accord ! Si je n'avais pas été consentente quand il m'a embrassé, il ne serait pas là ! C'est toi-même qui m'a appris à me battre ! Et tu crois toujours pas en moi !
Je bouillonnai. Maintenant les seules larmes qui dévalaient mes joues étaient des larmes de colère. J'étais en colère contre Gally qui ne savait utiliser que la force, qui ne croyait pas en moi et qui pouvait penser que je me serais laisser faire. En colère contre Newt parce qu'il n'essayait même pas de se défendre. Mais aussi en colère contre moi parce que je n'avais pas su éviter à Newt tous ces coups. Thomas m'avait dit de le trouver avant. Ce que j'avais fait. Mais j'ai pas su l'aider. Et encore en colère contre tous ceux qui nous regardaient sans rien faire. Dont Kali et Whisper. Ils m'aidaient souvent je ne comprenais pas pourquoi cette fois ils ne faisaient rien.
Je m'éloignai d'eux. J'avais besoin d'air. Je voulais surtout ne plus les revoir. Je voulais disparaître dans la forêt. Je sais , c'est égoïste. Mais je voulais être seule. Mais avant je voulais quand même remplir mon travail.
Et maintenant ils n'ont cas s'entre-tuer j'en ai plus rien à foutre !
VOUS LISEZ
Un soleil au bloc
Fanfiction-Je vous ai réunis aujourd'hui pour instaurer une nouvelle règle. Personne ne touche à ma sœur sous peine de bannissement. C'est clair? À la fin du conseil, je sortis et vis Allison au loin. Elle me fit signe et je me dirigeai vers elle. À ce momen...