12 Square Grimmaud

665 26 14
                                    

Pdv Drago:

Le reste de l'année est passée a toute vitesse .
Nos amis nous rendront visite et inversement mais je sais bien que ce sera pas pareil mais j'espère garder ces liens pour toujours .

Harry m'emmena jusqu'à sa maison qui était aussi la mienne maintenant d'après lui .Comme il l'a dis lui même kreattur m'a adoré des qu'il m'a vue et a commencé à crier :
"Un serpentard au sang pure dans la maison de mon maître miracle!!"

Harry me montra ma chambre même si on savait tout les deux que j'allais passer plus de temps dans la sienne.
On avait plus que ces 2 mois environ et on rentrera dans la vie d'adulte et on ira bosser .

Harry : Hé mon amour il est quel heure stp?

Moi : Mon amour?

Harry : T'aimes pas?

Moi : Au contraire et il est 12h23.

Harry : T'as pas faim?

Moi : Grave on cuisine quoi?

Harry : Euh une omelette?Je sais faire que ça et des pâtes.

Moi : Bon ba va pour l'omelette .

On commença à cuisiner ensemble .A nous voir on aurait vraiment dis des jeunes mariés.En fait Harry savait même pas faire d'omelette ,il a cramé les oeufs et mis un peu trop de sel mais on l'avait fait tout les deux au moins.
On s'assi a table avec notre mixture un peu ragoûtante devant nous .
Bon quand c'est parti c'est parti.
On pris chaqun une bouché en même temps et on l'a recracha de suite après .

Harry : C'est dégueulasse .

Moi : Tellement.

On explosa de rire et demanda à kreattur de faire un vrai repas pendant qu'on jeté ce qui était sensé être une omelette .

Le plat de l'elfe était bien meilleur et on monta dans nos chambres respectives a chaqu'un.
J'entra dans la douche me laver mais l'eau ne coula pas .
Je sortis,enroula une serviette autour de ma taille et alla vers la chambre d'Harry .

Moi : Euh Harry t'es ou?

Harry : Attend j'arrive.

Il sorti de sa salle de bain totalement trempé.

Moi : Euh je voulais prendre une douche mais mon eau fonctionne pas .

Il m'aida et j'alla me laver avant de le rejoindre dans son lit .
On avait maintenant pris l'habitude de dormir en caleçon l'un a côté de l'autre .Je me mis dans ses bras et l'embrassa.

Moi : Tu veut qu'on aille plus loin?

Harry : Seulement si t'es prêt .

Je hocha la tête et on recommenca a s'embrasser l'un l'autre doucement ,ma langue passa petit a petit dans sa bouche pour rencontrer celle de Harry .Mes mains étaient sur son cou et une descendit jusqu'à son torse .
J'avais oublié qu'il était aussi musclé.
On arrêtais de s'embrasser uniquement pour respirer .Très vite il passa sur moi ce qui fis se redressé mon pénis .A peine l'a t-il remarquer que le sien fit pareil et on recommenca a s'embrasser tout en commençant à frotter l'une à l'autre nos parties génitales enfermée dans ce caleçon qui était la seule barrière qui nous séparer.
Je le plaqua au mur et fis le tour de ma langue dans sa bouche tout en jouant avec son téton .
J'enleva son caleçon et demarra les allée retours toi en l'embrassant langoureusement tandis que mes allées retours d'accélérer de plus en plus .Je descendis ma bouche jusqu'à son entre jambes et commença a le sucer doucement . J'adorais la sensation de son pénis chaud dans ma bouche .Je suça de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche .J'avala son sperme tandis que ma bite s'affolait encore bloquer dans cette barrière de tissu .Je l'enleva et on commença à se branler mutuellement.Le fait que ce sois lui qui me le fasse était tellement plus plaisant que ma main rien que le contact de sa paume avec mon entrejambes m'exciter et apparemment il le vis vu qu'il se mis à genoux par terre et enfonça mon balais dans sa gorge .La sensation était extraordinaire. Son mouvement de langue mélanger à sa salive me procurait un pure sentiment d'extase .
J'ejacula a mon tour ce qui me soulagera grandement.

Harry : Jusqu'au bout ?

Moi: Jusqu'au bout.

Je m'allongea et il commença par me mettre seulement les doigts ça avaient beau faire un peu mal une fois habituer la sensation était exquise et une fois qu'il vis que j'étais à l'aise il pénétra doucement en moi ce qui me dis pousser un gémissement de douleur .Une fois la douleur passer je demarra des mouvements de bassin ,Harry compris et commença a faire de légers allé retours .
Il ajouta sa main sur ma queue en même temps et commença a me branler tout en étant en moi et en donnant ces coups de bassin .J'accélèra les coups de bassin et il fit de même ,je sentais l'orgasme venir mais je le retenait ne voulant pas craquer en premier .
Finalement on craqua en même temps et Harry vint m'embrasser avant de se coucher dans mes bras .

Moi : On va se laver?

Il acquiesça et on alla dans sa douche et on commença à se savonner tranquillement. Une fois fini on retourna dans le lit avec des caleçons propres .

Harry : Alors? Ta première fois était elle digne de tes attentes ?

Moi : Oh que oui et j'espère bien que ce sera pas la dernière.

On s'embrassa et on s'endormit rapidement.

Deux mois plus tard les études ont commencé finalement on est rentré dans la vie d'adultes .

Moi : Hé Harry ce soir on va manger quelque part ok?

Harry : euh ok.

A peu près une heure plus tard on monta a bord des balais et Harry me suivi a travers les nuages jusqu'au terrain de quidditch de Poudlard.

Harry : Qu'est ce qu'on fait la?

Je m'agenouilla et sorti une bague de ma poche .

Moi :  Harry James Potter ,toi mon amour depuis maintenant 2 ans ,ces deux années firent les plus belles de ma vie et je veut passer le reste de celle ci avec toi alors accepte tu de m'épouser ?

Harry : Ba oui bien sûr .

Il me sauta dans les bras pendant que tout les élèves applaudissaient aux fenêtres de leurs dortoirs y compris McGonagall je lui adressa et sourire et elle fis de même .
Mine de rien on était parti de deux ennemi et maintenant on allait se marier pour le meilleur et pour le pire

Fin


Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire j'ai vraiment beaucoup aimer l'écrire si vous avez des conseils n'hésitez pas et désolé si y a des fautes d'orthographe je passerais certainement plus tard tout corriger .J'ai commencer une autre histoire si ca vous intéresse et je ferais surement par la suite de nouvelles fanfiction harry potter ou autre j'ai vraiment beaucoup aimer écrire cette histoire et je suis triste de la terminer mais j'espère sincèrement que vous l'avez aimé. <3

Modification : Je viens de relire cette histoire et c'est la catastrophe , il y a des fautes de partout c'est grave , à croire qu'employer des virgules et la bonne conjugaison est compliqué?  Bref , c'était juste pour m'excuser ducoup et merci de l'avoir lu :)

Impossible vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant