Chapitre 7: Plus d'appel ?

264 10 11
                                    

Moi et Bruce, nous étions beaucoup rapprocher ces semaine.

On enquêtait ensemble sur les disparitions et on essayer de savoir qui était l'attrapeur.

Bruce avais un entraînement aujourd'hui. Il devait s'entraîner pour le prochain match qu'il allait faire. Et dans quelques mois, il allait affronter l'équipe de Finney !

- Bon, je doit y aller ! J'ai un entraînement de baseball qui m'attend !

- Oh, tu ne peut vraiment pas rester plus longtemps ?
Dit-je mine dessus.

J'aimais vraiment bien le fait qu'il reste avec moi.

- Non je suis désolée, peut être après l'entraînement ! Tu peut venir me voir, enfin, si tu veut.

- Non, désolé je doit encore m'occuper de pleins de choses.. mais merci !

- Okay à toute !

Il partit à son entraînement.

Pendant ce temps, pour m'occuper je dessiner les visages des personnes au quelle j'avais rêvé ( qui avais tous malheureusement disparu)

Quelques heures plus tard, j'attendais toujours Bruce. Je rester dans la cuisine pour attendre qu'il arrive.

- Ma chérie viens voir au info ! Ils y as des jeunes qui ont braquer une épicerie. Ils doivent avoir ton âge en plus.

- Ah, hum, cool

A vrai dire, je ne l'avais pas trop écouter. J'attendais juste Bruce.

Je décida de l'appeler pour savoir si il allait bien. J'avais peur qu'il ce soit..

Enfin je préfère ne même pas l'imaginer à vrai dire.

Je pris le téléphone, puis composa son numéro.

- Ouais Allô ? Rappelez plus tard s'il vous plaît.
Dit Bruce. Il avais l'air pressée.

- Bruce c'est moi ! Je t'ai attendu mais tu n'est pas venue, tu vas bien ?

- Ouais, hum, désolé aujourd'hui je ne pourrai pas venir chez toi, et je sais pas si demain je pourrai aussi.

- Mais, Bruce j'ai vraiment besoin de toi tu sais je-

- Écoute Rachel, je te rappelle demain okay ? Prend soin de toi bonne nuit.

Il me rachrocha au nez.

C'était la première fois qu'il faisait ça.

Je l'énerver peut être ?

Je savais. Je m'attache trop vite au gens mais je ne suis même pas sûr que eux m'apprécie en retour..

Je monta dans ma chambre.

Des larmes coula sur mes joues.

Je suis vraiment naïf. Je devais peut être l'avoir déranger ?

En plus ils avaient tellement d'amies cool et populaire. Pourquoi moi je serais différentes ? Pourquoi j'aurais plus de choses à lui offrir ?

Je le mettais juste dans mes histoires. Je n'étais même pas capable de m'en occuper toute seule. C'est vraiment pathétique.

Le lendemain, rien. Pas un coup de file.

Aujourd'hui, je devais me rendre chez Finney et Gwen. J'avais hâte de les voir mais une partie de ma tête penser encore à Bruce.

- Bon aller ma puce ! Vas te préparer !

- Oui maman j'arrive.

Je me préparé rapidement.

 The Dream ( Fanfictions The Black Phone) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant