Le début d'une histoire

35 2 1
                                    

Il est l'heure pour Johan de se rendre aux travail. Après 50 minutes de route il arrive enfin devant l'hôtel.

Pensée de Johan : Je me suis tromper ? Ou je suis trop en avance ? Et c'est qui Loyd , je sais pas à quoi il ressemble. Est ce que Sang lui a parlé de moi ?

Loyd voit un jeune homme devant les portes de l'hôtel, il se dirige vers celle ci et se rapproche de lui .

Loyd : Bonsoir , tu dois être le jeune homme envoyer par le boss, vient entre je vais te montrer ta zone de travail.

Johan et Loyd entre dans l'hôtel , et se dirige vers le bar .

Loyd : Donc voilà , s'est ici que tu travailleras, juste derrière tu as un vestiaire réservé à l'équipe d'hôtellerie, il me faut juste ta taille pour l'uniforme.

Johan : Boss ? C'est qui exactement ? Et je mesure 1m74

Pensée de Johan : Pourquoi les gens l'appel "Boss" c'est bizarre non ou c'est normal ? L'hôtel est vraiment grand , j'en reviens pas , je vais vraiment travailler ici ..

Loyd : Ah oui , mais tu pourras l'apeller par son prénom, c'est juste pour certain que le nom de " Boss" est imposé depuis longtemps. Enfin bref , donc ton travaille sera simple. Tes horaire sont de 18h à 2h du matin , pendant ce temps , tu serre ,nettoie et fait le suivi du bar. Pendant ton temps de travail 1h de pause tes accordé, a ce moment là, quelqu'un viendra te remplacer. Ici il y a deux règles , la première aucune question sur l'hôtel et la seconde l'anonymat des clients est une priorité.

Loyd regarde Johan et vois qu'il a l'aire légèrement perdu

Loyd : Pour le salaire , ton tarifs sera le nôtre le boss a été claire la dessus.

Johan : D'accord, eh je commence quand ?

Loyd : Les travaux devraient être terminés vendredi , donc vendredi 18h ici . Mais tu ne devras pas avoir d'autre emploie , et on te fournira tous ce qu'il te faut pour le reste .

Johan : Y'a pas de soucis , dite moi il y'a une tenu spécifique ?

Pensée de Johan : J'en reviens pas ,n'importe qu'elle prix c'est incroyable.

Loyd : Tu auras un uniforme fournis par l'hôtel.

Le téléphone de Loyd sonne il le prend et regarde .

Loyd : Je reviens , fait le tour du bar en attendant si tu veux.

Loyd s'éloigne légèrement du bar et prend l'appel.

Loyd : Oui passe par la porte de derrière, on a quelqu'un dans le hall. Non Sang n'est pas la. Ok très bien.

Loyd retourne voir Johan et range son téléphone.

Loyd : j'ai un contre temps , je vais devoir te laisser. Je préviens le Boss que tu es là .

Loyd passe un coup de fils à Sang pour le prévenir que celui ci est la , mais Sang n'a pas le temps et demande a Loyd de le raccompagner devant l'hôtel

Loyd : alors j'espère que ça ira , On se voit vendredi 18h .

Johan : Oui , merci à vous aussi , on se voit vendredi alors, et merci d'avoir pris du temps pour moi.

Loyd salut Johan de la main et retourne à l'intérieur de l'hôtel et se dirige dans la zone VIP pour récupérer le jeune homme.
Johan lui prend son téléphone et envoie un message à Sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De L'amour A La PeineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant