Chapitre 3

240 13 8
                                    

(Le lendemain, quelques heures avant la réunion du Black Dragon)

(POV Koko)

Bon, la réunion est dans quelques heures, ce qui veut dire que j'vais forcément revoir Inupi.

(On ne s'était pas parler de la journée et il m'ignorait au collège.)

Je fais quoi pour arrêter cette situation ? Je continue dans mon mensonge ? Nan ! Vu ça réaction il faudrait plutôt que j'évite de continuer comme ça.. Mais j'fais quoi alors ? J'lui dis la vérité, j'lui avoues mes sentiments ? À près tout, il n'a si pas mal réagit quand j'ai dit que je l'ai déjà considéré comme mon crush. Ça se trouve c'est réciproque... Ok je... j'vais lui avouer mes sentiments aujourd'hui !

(À la réunion)

Koko : Salut Inupi, bien dormi ?

Inui : Ouais...

Ça n'a pas l'air, ses cernes sont toujours aussi présents, même plus que d'habitude on dirait...

Koko : T'es sûr ? On dirait p-

Inui : La réunion va commencer, va à ta place.

Koko : O..... ok...

Wow... ça.. ça fait mal...

Après ça, la réunion à commencer, et perso, j'arrivais à peine à me concentrer, de toute façon c'était pas si important. Je pense...

(Après la réunion)

Bon faut que j'aille voir Inupi, y'a rien après donc normalement ça va aller cette fois... j'espère...

Koko : Inupi !

Inui : Mmh ?

Koko : Euuh... on peut parler deux minutes ?

Inui : Tu veux me dire quoi ?

Koko : On peut d'abord aller dans un coin sans personne ?

Inui : C'est important ?

Koko : Ouais..

Inui : Ok, j'te suis.

J'me suis sentis rassuré en entendant ça. J'ai donc emmené Inupi dans un coin un peu isolé, j'voulais pas que quelqu'un nous interrompt...

Inui : Ducoup tu voulais me dire quoi ?

Koko : Hum... Tu... tu vois ce que j'ai dit hier ?

Inui : Ouais...

Koko : Bah... j'ai.. j'ai menti sur un truc...

Inui : Sur quoi..?

Koko : Hummm... (c'est tellement gênant... j'fais comment pour lui dire...?) .....

Inui : Tu peux me le dire tu sais.. J'te promet que je te jugerais pas.

Koko : Et bien... Je.. J't'ai menti sur le fait que mes sentiments envers toi sont partis ! Voilà...

Pendant quelques secondes, j'arrivais pas du tout à regarder Inupi, mais quand j'ai eu le courage de le regarder, il était choqué et commençais à devenir de plus en plus rouge (moins que moi quand même...).

Koko : Et... toi..?

Inupi eu un petit rire nerveux avant de dire

Inui : Si tu savais, j'te considère comme mon crush depuis pratiquement le début de notre amitié, et c'est encore le cas maintenant bien-sûr.

Après cette réponse, je suis devenue encore plus rouge (comme si c'était pas déjà assez).

Koko : Q-quoi !? P-pourquoi tu n'm'a pas dit sa dit ça avant !?

Inui : J'y ai déjà pensé mais j'avais peur de ta réaction.. Surtout car j'étais pas sûr que t'aimais les mecs aussi, vu que t'étais amoureux de ma sœur... Des fois j'me disais que c'était réciproque mais j'avais aussi l'impression que c'était le cas uniquement car tu me confondais avec elle...

Koko : Ah... J'comprend... J'suis désolé de t'avoir fait penser ça...

C'est vrai que quand Akane est morte, je voulais tellement pas y croire que j'ai commencé la voir à la place de Inupi... Mais après 1 ans c'était fini, et lui il continuait de penser ça...

Inui : T'inquiète pas, le mieux c'est de savoir que c'était que des impressions.

Koko : Ouais... t'as raison..

Inui : N'empêche ça explique beaucoup de choses, surtout ce moment à la bibliothèque, ou j'ai eu un réveil... particulier...

Koko : A-attend me dit quand même pas que t'était au courant !

Inui : Bah c'est logique nan ? Tu croyais vraiment que j'allais pas me réveiller ?

Koko : Désolé, désolé, désolé, désolé, j'étais con je sais pas ce qui m'a pris !!

Inui : T'inquiète, j'te pardonne, juste, fais plus jamais ça ok ?

Koko : Oui !

Inui : Après.. là.. tu peux recommencer, sauf que je suis réveillé cette fois..

Koko : Tu.. tu veux dire quoi par là..?

Inui : Arrête de faire semblant, tu vois très bien ce que j'veux dire.

J'étais déjà rouge à cause de toutes ces révélations mais là.. on aurait dit que j'allais exploser.

Koko : Humm.. O.. Ok !

J'me suis approché de Inupi, j'ai fermé les yeux et... j'l'ai rapidement embrasser sur la joue car j'avais pas le courage de l'embrasser sur la bouche... Puis j'me suis vite éloigner car j'arrivais plus du tout à le regarder.

Inui : Je.. j'dois avouer que j'm'attendais à plus..

Koko : C'est déjà beaucoup pour moi ok !?

Inui : Haha, c'est pas grave. Aller vient, on rentre, il se fait tard.

Koko : Ouais..

Inui : Cette fois-ci, c'est moi qui t'accompagne jusqu'à chez toi !

Koko : Mais.. mais ma maison est plus loin que la tienne.

Inui : Tu fais toujours ça alors maintenant que je suis ton petit ami, c'est à moi de le faire ok ?

Ce sourire... Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu..

Inui : Koko ? Tu viens ?

Koko : Hein !? Ah.. oui j'arrive !

Après ça, on est rentré et comme promis, Inupi m'a accompagné jusqu'à chez moi.

(POV Inui)

Koko : J'pense que c'est la première fois que j'te vois autant sourire.

Inui : *rougit légèrement* T-tu trouve ? En même temps j'attendais cette journée depuis des années donc c'est normal.

Koko : C'est vrai. Bon bah à demain Inupi !

Inui : A demain !

Koko : Et dors bien cette fois hein ! T'as pas d'excuse là.

Inui : J'te promets.

Après je suis rentrée chez moi et sur le trajet, on aurait dit que je venais de me rendre compte de tout ce qui s'est passé, j'étais rouge comme pas possible mais j'étais aussi tellement heureux ! Koko avait raison, j'me suis jamais senti aussi bien, et c'est sur ça que ma journée c'est terminé.

_______________________

Salut ! Comme d'hab merci d'avoir lu ce nouveau chapitre et n'hésitez à me donner votre avis :D.

Ouais ils sont déjà en couple après 3 chapitres car j'aime pas les fanfics qui sont trop lente et ça apporte plus de scène cute à faire, mais ça veut pas dire que c'est la fin ! Au contraire c'est que le début et je continue d'imaginer la suite dans ma tête quand je compte aller dormir (et moi j'suis beaucoup plus avancée que vous) .

(Anecdote un peu inutile : la dernière fois j'écoutais "scared of the dark" de boywithuke en boucle, tellement qu'on pourrait croire que j'm'y suis inspiré alors heureusement que j'écoutais pas "she said no" cette fois...)

Un Rêve À L'Écrit (Koko x Inui Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant