Le silence totale. Le noir complet. Aucune sensation. La seule chose restante sont les sentiments. Suis-je mort ? Aucun de mes cinq sens ne répond, comme si j'étais plongé dans un sommeil éternel. Mais bon ma conscience répond cela signifie donc que la maladie n'a pas eut raison de moi et ne m'a pas emporté. Plusieurs choix s'offre à moi, l'évanouissement ou le comma. Personnellement je préfère l'évanouissement, car je veux vraiment revoir le visage de Minho une dernière fois avant d'être emporté par se fantôme entièrement vêtu de noir, une tunique cachant son visage, et emmenant partout avec lui la fameuse faucheuse cherchant a collecter les âmes. Soudain, me tirant de mes réflexions et questions sans réponses, j'aperçus, une lumière, une sorte d'auras claire a l'horizon. Cela restait encore assez vague mais je distinguais néanmoins la lumière blanche puis ensuite malgré sa vison flou et mes yeux à moitié fermés et endormi je vis d'abord un plafond. Mon regard dériva ensuite sur les murs blanc et vert pomme, avant que celui-ci ne tombe sur un rideau blanc à sa gauche, lui donnant une certaine intimité pour que personne ne sache qui se trouve sur les lits de l'infirmerie. Jisung pouvait d'ailleurs remercié l'infirmière pour se geste car le jeune homme ne tenait pas à se que tout le monde apprennent son problème, encore moins ses amis et Minho. Mais ce qu'il aurait appréhendé le plus ça aurait été le regard rempli de pitié ou de tristesse sur sa personne et les questions nombreuses et indiscrètes.
Han fut alors coupé dans ses pensées par un souffle régulier qu'il détermina comme se trouvant à sa droite. Il se retourna alors dans l'élit qu'il grinça. Il vit alors un garçon brun au cheveux assez long, totalement assoupis. Il était assis sur une chaise qui ne devait pas être très confortable au vu de son état délabré. La tête du jeune garçon reposait sur le lit, proche des mains de Jisung, d'ailleurs le jeune homme se demanda comment il avait fait pour ne pas reconnaître tout de suite la présence de la personne à sa droite au vu de la pression qu'exerçait la tête du jeune homme sur le lit.
Han se demandait qui était l'inconnu et pourquoi il se trouvait à son chevet, bon visiblement il ne s'agissait pas de Minho, il pouvait déjà se réjouir. Son esprit dériva alors sur une question bien précise : comment était il arrivé à l'infirmerie au vu de son état précédent. Oui Han se posa vraiment la question à laquelle la réponse était bien plus qu'évidente au vu du garçon avachis sur son lit. Forcément il était le garçon qui l'avait rattrapé et porter jusqu'à l'infirmerie. Jisung espéra alors qu'il n'en n'ai parlé à personne et que personne ne se trouvait dans les couloirs à se moment là. Soudain un léger froissement qu'Han reconnu comme étant des draps ce fit entendre, et le garçon a ses côté émergea tranquillement avant de relever la tête vers lui. Jisung se mis alors à détailler le garçon à qui il n'avait pas prêté grande attention jusqu'à maintenant, et en le détaillant un peu plus et lorsque celui-ci releva la tête le visage de Jisung se crispa. Il se dit alors qu'il aurait du prêté plus d'attention au garçon endormi car si il l'avait fait, il l'aurait reconnu et aurait put fuir en douce pour ne devoir aucune explication ou aucun mensonge. Il voulait vraiment retarder le plus possible le moment où quelqu'un découvrirait son secret, encore plus si il s'agissait d'un de ses meilleurs amis.
- Jisung, tu vas bien !? Cria le garçon lui faisant face une voix remplie d'inquiétude et de soulagement.
- Bof ça pourrait aller mieux. Sinon bien dormi la belle au bois dormant ? Railla le bleuté.
- HAHA. Très drôle Jiji. Maintenant que tu es réveillé va falloir que tu m'expliques. Mais avant je vais prévenir les autres, ils doivent s'inquiéter de pas nous voire revenir des toilettes, ça fait 30 minutes qu'on ait ici et qu'ils sont parti manger. Ton amoureux doit se faire un sang d'encre. Lâcha d'une traite le garçon me faisant face.
- NON ATTEND !!! Criais je en attrapant la manche d'uniforme du garçon me tournant le dos près à partir prévenir les autres. S'il te plaît... Hyunjin, je t'en supplie... reste...
Le dit Hyunjin se retourna vivement, me faisant face.
- Ok je reste pour le moment, mais je veux savoir, la vérité. Pas de mensonges. J'ai vu y'a un mois tu étais assez troublé et distant comme si il te fallait du temps pour digérer une information importante. Et ça on l'a tous remarqué mais tu nous en a pas parlé et vu ta réaction même Lee know hyung ne doit pas être au courant. De plus, c'est pas la première fois que je te vois chanceler de cette façon dans la journée. Alors je veux des réponses. Il se passe quoi ? Demanda mon ami.
- C'est compliqué Hyunjin. Je vais tout te dire, je vois bien que tu as découvert le pot aux roses, il te manque juste à savoir quoi. Cependant promet moi que ton comportement vis à vis de moi ne vas pas changer. A et aussi n'en parle a personne, surtout pas à Minho, c'est d'accord ? Répondis je.
- Tu me fais flipper la Han. Il se trame quoi la ? Ça commence à devenir inquiétant, voir grave pour que tu ne veuilles le dire à personne et encore moins à Minho. Mais bon je te promet de faire tout mon possible pour garder ton secret. Dit Le Brun.
- Accroche toi bien Hyunjin. Ton petit cœur de drama queen il va pas survivre. Dis-je de but en blanc.
Sur ses mot, je remontas la ouverture sur mon corps, m'asseyant confortablement en tailleur sur le lit, Hyunjin à mes côtés, se relevait et me jeta un dernier coup d'œil avant de s'asseoir convenablement sur sa chaise me laissant commencer mon roman dont seul moi connaissais la fin pour le moment.
.
.
.
💐
Je sais ce chapitre arrive longtemps après le chapitre précédent mais j'ai été vachement occupé durant toute la semaine et je me suis vraiment dépêché pour sortir ce chapitre. J'espère donc que celui-ci ne vous semble pas bâclé car il m'a fallut une heure pour l'écrire.
Chers lecteurs vous avez enfin pu découvrir l'identité de la personne aidant Han. Alors est-ce que vous aviez viser juste et penser à la bonne personne ? J'aimerais vraiment le savoir! D'ailleurs si ce n'est pas le cas dites le moi aussi et vous pouvez aussi me dire pourquoi vous pensiez à t'elle ou t'elle personnages. Ça me ferait vraiment plaisir ! <3
Je tiens aussi à remercier 2 personnes qui sont là depuis le tout début de cette fanfiction, et qui votent : DIDIKIM02 et LaLuneSolitaire. Merci beaucoup <3 vous faites partie des rares lecteurs. Ça me fait énormément plaisir. J'espère que l'histoire vous plaît et continuera de vous plaire ! Ça me touche énormément de voir que mon travail plaît. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite le le meilleur à vous et aux autres lecteurs de cette histoire que je remercie tout autant.❤️.
Ce chapitre contient 1274 mots.
• N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe.
(Ce chapitre est simples, rapide et efficace. Très développé je trouve, beaucoup de détails ! Personnellement je l'aime bien même si ce n'est pas mon préféré. Je trouve que l'intervention de Hyunjin à quelques choses de très rafraîchissant pas vous ?)
Merci beaucoup à ceux qui liront cette histoire <3
• Le prochain poste sera le chapitre 5.
Kisous Kisous les sucres d'orges ❤️
VOUS LISEZ
Minsung (Jacinthe)
FanfictionMinho et Jisung, deux lycéens s'aimant a en mourir sont en couple. Cependant, leur quotidien va être bouleversé par une grave nouvelle.