Chapitre 46

9 5 5
                                    


Je vois d'autres gardes ennemis, je pulvérise leurs défenses avec ma batte. Ils n'ont même pas le temps de se défendre qu'ils se retrouvent massacré. Je vais en faire des apéri-cubes de ces satanés religieux de merde qui vénèrent un dieu de la guerre.

Je défonce des bouches et non des babouches. Je ne suis pas contre les singes. Il faut veiller à la biodiversité des espèces. Bande de sac à merde de pollueur. Je ne suis peut-être pas capitaine planet mais à ma manière je lutte contre la pollution. En nous débarrassant des déchets qui encombrent l'humanité. Après les types d'ici, il faut que j'aille m'occuper des hommes politiques surtout ceux de droite. Oui même toi Emmanuel Macron, car tu as l'apparence d'un type de gauche, en étant de droite. On appelle cela faire semblant d'être ce que l'on n'est pas du tout.Je vois un type plutôt fort sur notre chemin.

-Tanya : Je m'occupe de ce type, vous vous continuez d'avancer jusqu'à la zone du rituel. Ne laisser pas à ces satanés prêtres invoqués Arès le dieu de la guerre.

Les autres exorcistes de la première vague d'assaut continuent leurs chemins. Moi, je pare une attaque donnée avec un glaive de l'ennemi à l'aide de ma fidèle batte.

-Ennemi : Meurs, faible femme.

Il vient de me traiter de faible femme, en plus il a l'air d'être misogyne, les veines dans mon corps se mettent à sentir mon sang bouillir, appeler moi Natsu. Je vais lui mettre une raclée digne d'un oscar. Moi au moins je l'aurais mérité comparé à certaines personnes. Ou bien le mériter.

Je lui fout un coup de poing, j'attrape son casque d'une main, je lui arrache se casque malgré les lanières de cuirs pour empêcher le dit casque de lui être enlevé. Bah disons que les lanières n'ont pas vraiment tenu.

Et puis ma batte fini le travail. Son crâne s'est fait enfoncer dans son corps.

Je fonce suivre le reste de mes alliés. Ils font face à des ennemis puissants, j'en tue certains de ces ennemis sur mon passage pour libérer du monde. Je préfère faire ça pour plus de sécurité, il faut que l'on puisse arrêter le rituel, mais autant tuer le plus d'ennemi que possible dans le processus.

Je vois une horde de gobelin dresser par les prêtres, ils nous font barrage, je dégaine le fusil à pompes et je tire quelques fois dans nos ennemis qui tombent mort pour la majorité. Les autres je les fais voler comme des romains.

J'en massacre plein jusqu'à arriver sur le lieu du rituel.

Je fonce sur leur haut prêtre. Je prends le fusil à pompe et je lui tire dessus. Il est mortellement touché mais ce taré dit la dernière chose qu'il fallait dire pour finir le rituel.

Un tourbillon de feu apparait au centre du pentagramme, nous avons échoué.

l'école des exorcistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant