ℒℯ 𝒫𝒶𝓇𝒹ℴ𝓃 | 16

484 11 1
                                    

Conor

Alessandro arrive enfin et il me fait signe de sortir dehors, ce que je fais immédiatement.

Il me suit et je nous entraîne vers le sentier de la forêt près du manoir.

- Alors, je veux des explications. Il finit par dire.

Je sais très bien de quoi il parle, mais j'essaie de lui lancer un regard interrogateur pour lui laisser
sous-entendre que je ne comprends pas.

- Tu sais très bien de quoi je parle. Je suis parti et tout le monde étaient soudés dans la maison. Je reviens et tout le monde s'évitent. Il souffle désespérément.

- Tu as rencontré Norah ?

- Non, pas encore.

- Elle est arrivés et elle a tout chamboulée ma tête.

Je décide de jouer la carte de l'honnêteté face à Alessandro, je sais que je peux lui faire confiance.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- C'est la première femme que je laisse me toucher. J'ai même déjà dormi avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait ressentir quelque chose d'indescriptible.

- L'amour peut-être ? Il répond du tac au tac.

- Non. L'amour n'existe pas à mes yeux. Dis-je fermement.

Il observe autour de nous la beauté de la nature. Et je vois bien qu'il hésite à me dire quelque chose. Je le connais.

- Crache le morceau, veux-tu ?

- Si tu insistes. Il marque une pause. Tu ne devrais pas la repousser, laisses la faire et vois ce qu'elle te fait ressentir. Découvre ce que ça fait d'être apprécié par quelqu'un. De toute façon, elle partira alors, ça ne te fera rien. Dit-il.

Je réfléchis quelques instants.

- Mais ne lui brise pas le cœur Conor, fait lui comprendre que vous ne pourrez jamais avoir plus que de l'amitié.

Je hoche la tête et glisse mes mains dans mes poches. Je prends une grande bouffée d'oxygène et je penche la tête de façon à recevoir du soleil sur le visage.

- Et je veux que tu te réconcilies avec les autres.

- C'est moi qui es censé être le chef. Je dis en levant un sourcil face à l'ordre qu'il vient de me lancer.

- Tu sais que j'ai raison.

Je laisse un soupir quitter mes lèvres.

- Conor, promet le moi.

- Oui, oui.

Il hoche la tête satisfait.

Nous continuons notre marche, tout en discutant de sa mission et de toutes les choses qu'il a manqué durant son absence.

- Elle a sauvé la vie de Ryan ? Il s'exclame.

- Oui.

- Bon sang, elle est géniale.

Je sais.

Arrivé au bout du sentier, nous avons décidé de retourner au manoir. Sur le chemin du retour, nous avons croisé quelques personnes qui profitaient aussi du sentier.

Mon téléphone sonne, je m'empresse de regarder.

Oscar.

Il n'arrêtera donc jamais ? Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne cesse de me harceler, mais il n'a toujours rien fait. Ce qui me laisse croire qu'il prépare quelque chose de gros.

Until I Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant