PDV DE CLARKEJe me retournais dès que les autres furent en bas, Lexa alla commencer peu de temps après s'être assuré qu'ils soient vraiment tous au rez-de-chaussée et qu'ils ne pourraient pas entendre ce qu'elle me dirait. Elle s'arrêta dans son élan et remis sa robe. Elle le cachait mais je vis qu'elle tremblait et c'était de plus en plus voyant. Sa détresse me brisait le cœur, je tentai alors de m'approcher d'elle et posai ma main sur son épaule. A mon contact, elle se retourna violemment et empoigna mon poignet d'une vrai poigne de boxeuse digne de son titre international. Je grimaçai sur son emprise.
- Lexa ! E- excuse-moi... je ne voulais pas te faire peur...
Lexa lâcha son emprise fixant mon poignet qu'elle laissa petit à petit redescendre le long de mon corps. Elle prit une inspiration en fermant les yeux puis elle les rouvrit en prenant soin de ne pas croiser mon regard.
- C'est moi... je suis désolé...
Elle frissonnait de tout son être, je la voyais faire de tous petits bons. Elle avait peur, elle craignait quelqu'un. Elle craignait Matt — sûrement. Cette vision est horrible, je me sens atteinte par tout ça, j'avais envie de lui montrer que tout allait bien maintenant, qu'il ne l'a toucherait plus et qu'on s'en assurerait tous. Je m'en assurerais. J'avançai à nouveau ma main doucement et la posa très délicatement sur son avant bras.
- Lexa...? L'interrogeais-je de nouveau, inquiète.
Elle craqua. La pression et le stresse de ce qui a put se passer voulait sortir avant d'exploser mais c'était trop tard. Elle explosait sous mes yeux. Ses larmes commençait à dévaler ses joues telles des cascade d'Amazon. Elle se montrait vulnérable, la Lexa qui ne voulait pas montrer la moindre trace de faiblesse de peur de se prendre un couteau dans le dos, et voilà qu'elle me montre cela, en s'effondrant devant moi ? Me fait-elle confiance ? Mes questions fusaient dans ma tête puis sans que je m'y attende, elle se jeta contre moi. Je ne pouvai la laisser ainsi alors je l'enlaçai de mes bras en retour lui caressant la tête de ma main droite et son dos de ma main gauche essayant de la calmer et de l'aider à reprendre son souffle. Je fus tout de même déstabilisée sentant la peau nu de son dos, sa robe n'étant même pas attachée. Elle n'avait pas pu le faire avant alors je remontai ma main, que j'avais sur son dos, et accrocha les trois boutons sur sa nuque tout répétant que tout va bien pour ne pas l'inquiéter de mon geste. Je redescendis ma main sur son dos en le caressai doucement du bout de mes doigts, observant les taches foncé, légèrement visible de mes yeux, qui ne m'avait pas échappé lorsque je m'étais précipitée sur elle tout à l'heure.
Lexa se détacha petit à petit et me regarda finalement droit dans les yeux. Elle plonge ses émeraudes dans mes océans me retournant agréablement l'estomac. Son regard dans le mien, j'appréciais ce moment avec elle, ce contact si agréable, elle était complètement dénuée quelques minutes auparavant. Je pouvais le voir dans ses yeux qu'elle se sentait mieux maintenant, presqu'en sécurité. Lexa baissa finalement les yeux et prit une inspiration, comme si elle s'apprêtait à me dire quelque chose d'insupportable.
- Je... je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé... Elle passa ses mains sur visage fatiguée. Qu'est-ce que je vais faire Clarke ?
- Pour le moment, dormir. Tu en as besoin et puis s'a t'aideras peut-être à te souvenir, tu ne crois pas ?
- Sans doute. Répondit Lexa d'un ton neutre mais triste à la fois.
Une larme dévala sa joue, je l'essuyai de mon pouce délicatement et laissai ma main sur sa joue rougis par ses sanglots. Elle est tellement délicate, j'avais peur de la froisser mais j'ai simplement envie de la garder contre moi pour la calmer.
VOUS LISEZ
Love Me Back
Fanfiction10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...