Pov Kira :
On s'installe tous autour de Bob et nous attendons qu'il nous explique ce qu'il s'est passé.
Bob : J'étais dans le cimetière quand on m'a assommé. Je me suis réveillé devant un bâtiment. Ça ressemblait à une école. Il y avait ce type la, Gareth. Et cinq autres personnes. J'en ai reconnu un celui qui t'avait emmène pour nous voir Kira.
Alors il est pas mort... Je sens Abraham se tendre à mes côtés. Je lui lance un regard avant de reporter mon attention sur Bob.
Bob : Ils mangeait ma jambe devant moi. Comme si de rien n'était. Content d'eux, comme s'ils étaient tout-puissants.
Rick : Ils avaient Daryl et Carol ?
Bob : Selon Gareth, ils ont filé en voiture.
Je comprend rien, pourquoi ils seraient partis ? Ils peuvent pas nous abandonner ils ne sont pas comme ça.
Sacha : Il a mal on a rien a lui donné ?!
Rosita : Si, dans la trousse de secours.
Bob : Ce serait du gâchis. Crois-moi !
Il décale son maillot. Une morsure de rôdeur s'y trouve. Je sens une petite main serrer la mienne, je me retourne et croisé le regard de Carl. Je lui sert sa main inconsciemment.
Bob : C'était à la banque alimentaire.
Sacha : Ça va aller...
Gabriel : Il y a un canapé dans mon bureau.
Ce n'est pas grand chose mais...Sacha le remercie. Ils vont le mettre dans le bureau, moi et mon père discutons avec Gabriel.
Rick : Il a parlé d'un endroit tu le connais ?
Gabriel : C'est une école primaire, près d'ici.
Moi : À quelle distance ?
Gabriel : A 10 minutes de marche par la forêt, au sud du cimetière.
Maggie et Glenn nous rejoignent.
Rick : Il a de la fièvre ?
Maggie : Ouais.
Moi : Jim a tenu le coup deux jours avant qu'on l'abandonne.
On essaye tous les quatres de trouver une solution quand une grosse voix nous coupe.
Abraham : Réveillez vous. Il faut partir à Washington maintenant.
On le regarde tous avec de grands yeux. Nan mais faut qu'il arrête deux minutes avec son Washington là. Je sais que les missions lui tiennent à cœur mais à un moment stop. Surtout que cette histoire n'a AUCUN sens.
Rick : Daryl et Carol vont revenir.
Il est hors de question qu'on partent sans eux.Abraham : Je comprends. Mais Eugène est en danger, je dois l'évacuer fissa. Alors si vous voulez rester Bonne chance. On se sépare.
Rick : Vous partez à pied ?
Abraham : C'est nous ! Qui avons réparé le foutu bus.
Rick : On est plus nombreux que vous.
Abraham : Tu veux que ton groupe reste entier. Alors venez.
Rick : Carol vous a sauvé la vie. On vous a sauvé la vie.
Abraham : Et j'essaie de vous sauver ! De sauver tous le monde !
Rick : On n'ira nul part sans notre famille en entière.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanfictionNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...