Vingt-quatrième chapitre

1 0 0
                                    

Le bruit de la musique envahissait le bar, alors que la brune se dirigeait vers les toilettes, en ayant marre de ce vacarme. Son cerveau voulait lui empêcher d'y aller, d'aller ailleurs ou même de rester avec sa mère, mais ses jambes la menaient toujours dans cette direction. Cette direction qu'elle ne connaissait que trop bien, qu'elle redoutait tant... et pourtant qu'elle voyait si souvent dans ses cauchemars.

Pas cette fois-ci, elle ne voulait pas revivre ce jour, pas encore...

Elle se battait contre elle-même, pour ne pas ne s'approcher de ses toilettes, ne plus y retourner, pourtant son corps y rentra, à nouveau...

S'approcha à nouveau du miroir avant de voir la porte se retourner voyant la porte s'ouvrir.

Elle voulait crier, partir, loin de lui, ne voulant pas le sentir près d'elle, encore, ses mains sur elle. Pourtant elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas bouger, pas parler et ne pouvait pas se réveiller. Plus elle le voyait se rapprocher d'elle, de son corps alors qu'elle essayait de sortir de ce rêve. De ce cauchemar, cet homme, celui qui hantait ses nuits, celui qu'elle n'arrivait pas à effacer de ses nuits, celui qu'elle voyait dès qu'elle fermait les yeux, dès qu'elle sentait quelqu'un la toucher, ni de ce sentiment de vide, cette petite voix dans sa tête qui lui répétait qu'elle salle, qu'elle ne méritait pas toute cette attention, tout cet amour, qu'elle ne méritait pas son bonheur. Que c'était ça faute, que c'était ça faute qu'elle n'aurait pas dû y aller, qu'elle n'aurait même pas dû s'habiller en jupe...

Pourtant elle le savait, que ce n'était pas ça, qu'elle ni était pour rien, que ça arrivait bien plus souvent qu'on pouvait le penser.

Mais cette voix restait, elle était toujours là, et ne partirait sûrement jamais...

C'est ce qu'elle se disait alors qu'elle se débattait toujours, contre cet homme, toujours celui qui lui faisait revivre toute ses atrocités chaque nuit.

Alors qu'elle sentait ses mains parcourir son corps, elle en sentait d'autre, comme si une personne lui tenait les épaules, la secouait... Comme si on essayait de la réveiller...

La brune faisait tout pour le faire, se laissant entrainer par la voix qui l'appelait.

-Ella ! Ella réveilles-toi ! L'appelait cette voix alors qu'elle ouvrait ses yeux, en prenant une grande inspiration.

Comme si on lui en avait privé depuis bien trop longtemps, elle sentait ses larmes couler le long de ses joues, tandis qu'elle regardait autour d'elle, apeurée, le souffle court, ses membres tremblants.

-N'approchez pas, non s'il vous plait... Supplia-t-elle ne voyant pas qui était en face, ce rappelant seulement du souvenir de l'homme qui la déshabillait.

- C'est moi, doucement, c'est moi Alex. Lui dit ce dernier en plaçant ses mains devant lui, en signe de défense.

- Alex... ? Demanda la brune n'étant pas sûr de sa vision, ayant les yeux embués par ses larmes.

Tandis qu'il se rapprochait d'elle, lentement pour ne pas l'effrayer.

- Oui. C'est moi... C'est moi Alex... C'était un cauchemar, je suis là maintenant. La rassura celui-ci, en la serrant contre son corps.

Alors qu'elle continuait de pleurer contre lui, il passait sa main dans son dos, dans un geste qui se voulait rassurant.

-Je suis désolée de t'avoir réveillé... S'excusa la brune tout en essayant de calmer ses pleurs et ses tremblements.

-Sh, ce n'est pas grave. D'accord ? Je veux seulement savoir si tu vas bien... Déclara-t-il, continuant ses mouvements dans le dos de la brune, qui avait posé son menton sur l'épaule d'Alex.

Un amour caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant