Cette mère ...

29 2 0
                                    

PDV ANAÏS

Depuis la soirée , mes pensées divergent vers une seule et unique personne . Que je sois à l'université , au boulot ou encore chez moi , je n'arrête pas de penser à lui . C'est la première fois que quelqu'un domine autant mon esprit et pas seulement ça ; à chaque contact physique que j'avais avec lui , mon corps en réclamait plus . La dernière fois à la soirée , j'ai failli l'embrasser ...
L'autre jour il m'a appelé mais j'ai racroché . Je veux le torturer . Je veux arrêter de penser à lui ... Parce que je sais que cet amour me fera du mal .

Si je m'approche trop de mon désir ardent d'être avec lui , je risque de me brûler .

Et puis ... Le vrai amour n'existe que dans les films .

__________

L'agence m'a contacté ce matin et j'ai appris que je devrais poser pour une marque de parfum . Pas seulement , je devrais aussi faire une pub pour cette même marque . Voilà pourquoi , je suis actuellement dans un studio en train de faire des photos .

Madame Aude dit que je suis une vraie déesse et que c'est pour cela que j'ai autant de succès mais moi , j'évite de croire à ses compliments , elle exagère beaucoup trop parfois .

Aude est une femme géniale , qui a de la classe . Elle a de magnifiques cheveux blonds et des yeux bleus sur un visage oblong , un nez fin et une bouche ronde .  Elle est svelte avec de fines jambes et un corps bien formé . Bref tout ça pour dire qu'elle est magnifique .

Après mon shooting , je papote un peu avec Martin . C'est quelqu'un de sympathique et drôle .

Je reçois un appel de quelqu'un que J'attendais . Avant que vous ne disiez quoique ce soit ; Ce n'est pas Warner .

En fait , j'ai engagé un détective : John . Celui ci avait la mission de retracer ma mère . Je l'ai engagé , quelques mois après ma sortie de l'orphelinat . Et je dois dire que j'ai économisé une bonne petite fortune afin de l'engager , car John , avait une bonne réputation , celle d'être efficace .

Je m'excuse et m'éloigne de Martin pour pouvoir répondre à l'appel .

- Allô Mr John , vous avez du nouveau ?!

- Oui , Mademoiselle , j'ai retrouvé votre mère . Je vous envoie ma position , afin que vous puissiez m'y rejoindre .

Il raccrocha et m'envoya un message la minute d'après . C'était sa localisation .

Monaco , j'allais la rencontrer là bas . Je suis tellement heureuse et surprise que je fais tomber accidentellement mon téléphone . Et je pleurais littéralement de joie .

- Anaïs ! Ça va ?! S'enquit Martin .

- Le ... Détective ... Il ... Il a retrouvé ma mère .

- Mais c'est génial ! Alors pourquoi tu pleures ?

J'essuyais mes larmes de joie d'un revers de main et je délaissai Martin dans le but d'aller me changer ,celui ci me suivit et me retenais par la main .

- Attends ! Je viens avec toi , on ira dans ma voiture . Proposa t il .

_________

Amour TriomphalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant