Pdv Vanitas :
Je me réveille avec difficulté, j'ai mal partout, mais surtout en bas du dos.
Bon sang... Qu'est-ce que j'ai fait...
J'ai couché avec Noé, mais qu'est ce qui m'a pris, je ne pourrais plus jamais le regarder en face maintenant, en plus il est au courant que je ne suis pas un bêta.
Quoique... Peut-être qu'il aura tout oublié à son réveil, il ne me reste donc qu'une seule chose à faire : partir avant qu'il ne se réveille !
C'est donc ce que je fais et commence par chercher mes vêtements éparpillés par terre avec ceux de Noé.
Une fois tous mes vêtements retrouvés, je m'habille non pas sans difficulté et me dirige vers la fenêtre toujours ouverte depuis la veille.
Je jette un dernier coup d'œil à Noé encore endormi avec ses cheveux en bataille et un petit filet de bave.Même endormi, il a cette adorable expression collée au visage.
Bon, je m'égare là, il faut vraiment que je parte avant qu'il n'ouvre ses magnifiques yeux.Maintenant que je suis dehors, je n'ai pas la moindre idée d'où aller.
Cependant, je ne peux pas aller n'importe où à cause des médocs qui ne font plus leur effet donc par élimination, il ne me reste plus qu'un choix possible...
Jeanne
C'est la seule oméga que je connaisse qui pourrait m'héberger.
C'est décidé ! Je vais aller crécher chez Jeanne !
Je me mets donc en route en espérant que Noé est tout oublié et que tout rentre dans l'ordre.Pdv Noé :
mmmh... Pourquoi je sens de l'air frais ?
J'ai oublié de fermer la fenêtre ?J'ouvre enfin les yeux et me rends compte que la fenêtre est grande ouverte, en plus de ça je suis tout seul et ses vêtements ont disparut.
Je parie qu'il s'est enfui par la fenêtre...Ou peut-être qu'il est sur le toit, après tout, il adore les endroits en hauteur et particulièrement le toit de l'hôtel !
C'est plein d'espoirs que je m'empresse de me vêtir et monte sur le toit.
Malheureusement, il n'est pas là...
Il s'est vraiment enfui...Je suis tellement déçu, je pensais que cette nuit ensemble allait changer notre relation, et même qu'il m'aimerait en retour.
Pourquoi es-tu parti Vanitas ?
Cette nuit n'était donc rien à tes yeux ?
C'est seulement le besoin de t'accoupler avec un alpha qui t'a conduit à coucher avec moi ?Je me sens bête d'avoir cru que l'amour que je te porte depuis si longtemps soit possiblement réciproque.
Ce n'est pas grave, j'attendrais que tu reviennes pour te poser ces questions qui me hantent l'esprit.
Après tout, ce n'est pas la première fois que tu pars sans un mot, tu reviens toujours, seulement, j'espère que cette fois, tu reviendras rapidement.Pdv Vanitas :
Je ne retournerais plus jamais à l'hôtel !
J'ai bien trop peur de revoir Noé de toute façon Jeanne a accepté que je reste chez elle.- Vanitas, tu comptes me dire pourquoi tu refuses de rentrer à l'hôtel ? Me demande-t-elle légèrement irrité par mon arrivée soudaine.
- Je ne peux pas, c'est tout. Répondis-je de ton sec.
- Écoute Vanitas, si tu veux rester, il va falloir tout me raconter, c'est clair !
En vue de l'énervement contenu dans sa voix, je n'ai pas d'autres choix que de tout avoué.
- Très bien ! Pour faire court, je suis un oméga qui se fait passer pour un bêta, mais va savoir comment, j'ai eu mes chaleurs et la finalité est que j'ai couché avec Noé, voilà !
Ça y est la bombe est lâché, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre ce qu'elle va me dire et surtout si elle va me laisser resté.
- Mon Dieu qu'est ce que tu as fait Vanitas...
Elle a la tête baissée, je n'arrive pas à voir les expressions de son visage.
- Très bien, tu peux rester.
- C'est vrai ! Oh merci Jeanne, t'es la meilleure !
Je suis soulagé, je vais enfin pouvoir me reposer tranquillement.
Pdv Noé :
C'est le soir et j'ai passé la journée à le chercher, mais en plus de m'être perdu, je ne l'ai pas trouvé.
Je t'en pris Vanitas, revient...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin du quatrième chapitre, je sais qu'il est plus court que le précédent, mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperais.
Comme d'habitude, j'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à me donner votre avis.
À lundi :)
VOUS LISEZ
Oméga malgré moi
FanfictionCette histoire est un omégaverse, je vous invite à vous renseigner si vous ne savez pas ce que c'est. Après avoir lu toutes les fanfics sur Vanitas et Noé, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu d'omegaverse sur ce ship, j'ai donc décidé d...