Hi~

58 2 4
                                    

Badoom...
...Badoom...
...Badoom
...

"Krak..Kraken..!"

Suite à un cri aigu frôlant l'insupportable pour ces pauvres et frêles tympans de mortel. Ou...D'on ne sait quoi , de la créature qu'était Eret , il du se boucher les oreilles afin de ne pas perdre la moitié, voir même son audition complète. A ces mots... Les quelques habitants aux alentours n'avaient pas tarder à s'en aller le plus rapidement possible dans le sens inverse , fuyant à toute jambe les océans profondes et mystérieuses comme si leur vie en dépendait. Mais il y avait un individu. Un seul. Qui ne bougeait pas malgré tout. Il restait planté la , faisant face au danger tant redouté , à la mort elle même en somme , comme si elle était une connaissance de longue date perdue de vue qui n'avait autrefois aucun secret pour lui. Une vieille amie qui semblait si familière... Comme une chansonnette, douce et enivrante mélodie qui venait en tête et qu'il connaissait jusqu'à la moindre note sans le moindre écart, sans même l'avoir déjà entendue auparavant. Pas depuis de nombreuses années. Et c'était presque le cas...

Il pouvait facilement ressentir les quelques gouttelettes enivrantes et glaciales a la fois de l'eau qui s'en étaient échappés , s'écrasant contre son visage néanmoins impassible, gravé dans le marbre , probablement des résidus poussées et diluées par le vent par la même occasion tandis qu'il relevait la tête vers la supposée direction de ce fameux "Kraken".

Aujourd'hui... Le temps était très étrange. Il était grisâtre, froid, mais son atmosphère était lourde par la même occasion. Comme un temps pluvieux sans une seule goutte d'eau, hormis celle commise par une créature surnaturelle. Un véritable désert asséché jusqu'à la dernière ressource d'eau, finement recouvert d'une légère couche d'un voile de souffre après un incident qui n'avait su s'estomper. Qui grandissait de plus en plus , fleurissait et s'épanouissait...Ou à contrario demeurait de plus en plus puissant jusqu'à s'étendre désormais dans les environs. Les honorant de sa malédiction. Comment pouvait-on encore croire que quoi que ce soit semblait encore se dérouler normalement sur ce serveur avec un ciel devenu sombre , même sulfureux , avec un immense espace lourd mais venteux à la fois tandis qu'un géant d'eau commençait à surgir à la surface ? Si les gens n'étaient pas déjà tous paniqués sur cette planète...Ils le seront d'autant plus avec ces nouvelles informations les frappant en plein cœur et les hurlements dans leurs oreilles. Il se devait de les calmer et de les rassurer ,ce ne serait que passager.

Du moins... C'est ce que l'on ose penser et croire au plus profond de soi lorsqu'on est positif de nature. Voir même un peu trop... Tantôt considéré comme naïf. Mais il fallait bien que certains gardent la tête haute et ne baissent pas les bras pour redonner le moral et l'espoir nécessaire en chaques êtres vivants terrifiés de ces terres. Avec ces brises devenant de plus en plus fortes , ce ciel apocalyptique ainsi que cette arrivée d'eau, Eret mit par simple précaution et pressenti sa main sur sa couronne afin que cette dernière ne parte pas à l'encontre du sol. Ou pire , de Yogurt juste derrière lui , planqué dessous sa cape royale et luttant contre les intempéries malgré lui. Tant bien que mal. Cette couronne en pierres multicolores et or massif ne risquait pas de prendre son envol à une bourraque de vent un peu trop soudaine..! Mais ce n'était qu'un simple réflexe, rien de plus. Par ailleurs , Eret ne bougeait pas. Restant les pieds encrés bien au sol à l'aide de ces épaisses chaussures à plates-formes.

Le géant, tout droit sorti des enfers , ou plutôt des océans,  semblait prêt à dévorer et massacrer quiconque se mettrait sur son chemin. De par sa grandeur , l'immensité de l'étrange créature dorée, cette bête semblait prête à ne faire plus qu'une seule bouchée d'eux sans une once de pitié. Son visage , de par sa hauteur plongé dans l'obscurité proche des cieux , n'en rendait ces yeux que d'autant plus effroyables et terrifiants. Mais il n'en était rien... Rien. Lorsque le géant d'or fut témoin de cette scène, de la peur dans les yeux des gens , il se retrouvait comme...Plongé des années en arrière. Avec Eret pour seule et unique compagnie. Malgré le fait qu'il semblait être déjà trop tard , la créature avait bien tenté d'apaiser leur peur et de trouver une chance de s'expliquer, ainsi que ces intentions. Mais il en était déjà trop tard.

Qui est Quackity ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant