2 jours c'était écoulée et se matin je me suis réveillé sans Astor, j'ai entendu un bruit dans le coin de ma chambre et j'ai vu mon petit à genoux vomissant douloureusement.
7
'' Astor ? '' je me suis approcher et le démon leva la tête vers moi.'' Ed '' il essuya son nez ensenglanter, mon petit saigner du nez et avait vomi son propre sang, je l'ai soulever et sa tête penchait vers la gauche et en arrière molle, j'ai relevé sa tête et suis parti chercher de l'eau.
'' recrache '' je lui au mit de l'eau dans la bouche et lui ait dit de recracher, l'eau qu'il a recracher était rouge alors j'ai recommencer et recommencer jusqu'à se que l'eau qu'il recrache soit transparente, je lui ai nettoyer le nez mais il continuait a saigner, j'ai soupirer et ait juste senti ses joues rouges, elle était froide, très froide.
'' j'ai faim '' marmonna Astor contre moi.
Je l'ai allongé sur le feauteuil suspendu face à la fenêtre mosaïque.
En petit déjeuner j'ai couper des saucisse en 2 et ait mit 2 œufs à l'intérieur, on rajoute des Sésame noir et de la ciboulette, on fait cuir à feu doux en les retournant de temps en temps.
Je suis remonté et ait nourri mon petit affamé, il a fini son petit déjeuner et m'a dit qu'il avait soif, je lui ai apporté du lait et il en a englouti 1L.
'' j'ai faim '' il se plaignit encore et il toussa.
'' tu est un petit glouton aujourd'hui '' je lui ai tapoter le nez et suis parti faire un gros plat de pâtes papillon.
Maintenant j'étais assis sur le feauteuil suspendu Astor assis en face de moi engloutissant les pattes dans la grosse casserole, j'ai sorti mon téléphone et à regarder des vidéos d'horreur, au bout d'un moment j'ai lever les yeux pour voir Astor mais il n'était pas là, j'ai bondit regardant autour de moi, ou il était ? J'ai regardé la casserole et ait vu mon petit endormie dedans en un boule serrer sa main gauche serrant toujours une poignée de pattes.
J'ai sourit et ait soulever ma petite créature démoniaque hors de sa cachette, il remua un peu et enfonça la dernière poignet de pâtes dans sa bouche la mâchant nonchalamment.
J'ai essuyer le sang sous son nez et je suis parti m'installer dans le feauteuil suspendu l'allongeant sur ma poitrine et regardant mon téléphone.
Un son fut émit par mon démon et il se releva un peu et me regarda sans prendre la peine d'ouvrir son œil aveugle.
'' raconte moi une histoire '' il me sourit et je m'assis le mettant allongé face à moi sur mes genoux.
'' Il y avait, il y a très longtemps, dans le temps d'avant le temps, un royaume étrange. Un royaume vide, désert, dominé par une montagne de cristal, si transparent, si lisse, ce cristal, que les gouttes de pluie glissaient dessus sans qu'il soit mouillé.''
'' c'est possible ? '' il demanda en me regardant de ses grands yeux clairs innocent, j'ai caresser ses boucles pour voir ses oreilles pointu si mignonnes et ait hocher les épaules avant de continuer.
'' Rien, aucune graine, aucune fleur, rien ne pouvait s'accrocher aux flancs de ce roc translucide. Même la lumière passait au travers sans s'arrêter.Au sommet, un palais du même cristal était ciselé et, au centre du palais, un enfant. Un petit prince, solitaire et préservé, qui avait été déposé, là, depuis toujours.''
'' il n'a pas d'hibiscus ? '' j'ai secouer la tête
'' D'innombrables mains, invisibles et efficaces, devançaient le moindre besoin, le plus petit désir du prince . S'il avait froid, aussitôt, une douce et chaude couverture glissait sur lui. S'il avait soif, des boissons sucrées, délicieuses, se présentaient à portée de main. A peine désirait-il entendre quelque chose que tout un orchestre apparaissait dans le palais. Il était entouré de tous les jouets imaginables, de peluches géantes, de petites voitures parfaitement imitées, avec les portes qui s'ouvrent et même de petits moteurs qui tournaient dans un doux ronronnement. Il avait des villes entières en légo et des puzzles en trois dimensions. Des merveilles de jouets que l'on n'ose même pas rêver... S'il avait le pouvoir de tout faire apparaître, il avait aussi celui de tout faire disparaître.'' il cligna des yeux l'écoutant attentivement.
'' Et, ce jour-là, il avait tout fait disparaître. Il était seul au centre du palais. IL S'ENNUYAIT.
Alors, comme souvent pour s'occuper, il se mit à manger . Il mangeait, il mangeait, IL MANGEAIT. De plus en plus, des choses de plus en plus grosses, de plus en plus énormes, il mangeait, il mangeait sans pouvoir s'arrêter. Tout ce qui lui passait par la tête, aussitôt, il l'avait devant lui et le dévorait : une forêt de frites, une tour de steaks hachés, une montagne de gâteaux.... Il eut envie de glace à la fraise : elle apparut, il commença à l'avaler, l'avaler, au début, c'était bon, délicieux, mais il n'en pouvait plus et en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'avaler.... Et la glace grossissait, grossissait, il allait éclater, elle grossissait plus vite qu'il ne pouvait la manger, il n'en pouvait vraiment plus mais comme il pensait toujours à elle, elle continuait à surgir encore et encore....'''' Elle se mit à fondre aussi et à envahir tout le palais, ça montait, ça montait.... Bientôt, le prince dut nager dans la glace fondue pour continuer à respirer, il ne pouvait plus l'arrêter. Lui, il n'avait rien où s'accrocher, tout était glace fondue, tout était fraise dégoulinante et collante. Le prince s'épuisa vite à nager là-dedans, il n'avait plus de force, plus aucune force. Bientôt, il allait mourir noyé! ! !''
'' C'est alors que se produisit une chose tout à fait inhabituelle : au moment où le prince allait disparaître et s'enfoncer sous la glace, il fut soulevé par un être inconnu, qu'il n'avait pas pensé, pas appelé, pas désiré, un intrus dans son monde ! ! !
" Accroche-toi à mon cou, je vais te sortir de là. "Il avait de petits yeux doux et rieurs, une sorte de museau allongé, la peau très douce et une belle forme fuselée.
" Qui es-tu ?...Que fais-tu là ?
- Je suis un dauphin.'''' c'est quoi un dauphin ? '' demanda Astor.
'' une créature vraiment mignonne qui est souvent décrit intelligent et qui vit dans l'eau '' il hocha la tête et j'ai continuer
'' - D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu, jamais imaginé!
- Je viens de l'océan immense qui entoure ta montagne de cristal. Cela fait longtemps que je t'observe, petit bonhomme tout seul dans ta bulle transparente. Quand j'ai vu qu'elle devenait toute rose, toute rose et que ça ne s'arrêtait pas, je me suis inquiété pour toi...et je suis venu.
- Comme ça, pour rien ?
- Oui, pour rien...Enfin, pour toi....Depuis le temps que je te regarde, j'ai envie d'être ton ami...Tu veux bien ?
- Heu...Je ne sais pas ce que c'est, un ami...Mais je veux bien essayer...
- Viens vite, la glace va nous submerger, viens avec moi dans l'océan ... "'' Le prince s'accrocha au cou du dauphin qui se mit à nager vers une fenêtre du palais.
" Attention, tu es prêt pour le grand plongeon ?
- Oui. "Le prince eut un peu peur, c'était la première fois qu'il quitterait sa montagne de cristal, il sentit bien qu'il ne pourrait pas y revenir, il ne connaissait que son palais, que les mains invisibles qui satisfaisaient ses désirs, tous ses désirs...Comment serait sa vie désormais ?...Il serait seul avec ce nouvel "ami "...
L'océan immense tout à coup l'effraya.
" N'aie pas peur, je te protégerai, viens, s'il te plaît, viens avec moi ! "Et l'on put voir le prince, sur le dos du dauphin, glisser, glisser le long du cristal de la montagne comme le long d'un toboggan immense, on les vit s'éloigner, bondissant par dessus les vagues tandis que le rose de la glace à la fraise formait dans l'eau de l'océan une belle barrière de corail... Et le petit prince glissa à l'oreille du dauphin :
" Tu sais, c'est la première fois que j'ai un ami... "'' FIN'' mon petit me regardait les yeux grand ouverts bien éveiller les joues toujours rouges de fièvre le dessous du nez toujours coulant de sang, puis un grand et magnifique sourire éclata sur son visage et il rigola un peu envoyant enfin ses vibrations joyeuse, je les sentais très bien car il était allongé avec sa tête sur ma main droite et le reste de son petit corps soutenu par mon autre main.
J'ai sourit et ait souffler une framboise sur son ventre à travers sa chemise de nuit le fessant encore plus rire.
Si je devais lui faire 30k de pâtes par jour et lui raconter des dizaines et dizaines d'histoire par jour je le ferai pour ce bout de chou dit démon.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.