Attaché ~

775 25 0
                                    

Lucas n'était pas bruyants, habituellement. Pourtant, il ne pouvait retenir ses gémissements de plaisir. Les yeux bandés et les mains retenues contre la tête de lit, il n'était plus maître de rien. Il ne pouvait que se fier à son ouïe, entendant Baptiste se déplacer sans pour autant prévoir ses actions. Quand il entendit la bouteille de lubrifiant être ouverte, son impatience grimpa. Le liquide froid contrastait avec la chaleur s'échappant de leur corps.

« Bordel...»

Lâché dans un soupir, Lucas avait eu la surprise de directement sentir la chaleur de Baptiste l'entourer. Impatient, ce dernier n'avait même pas pris la peine de se préparer, s'empalant dans un gémissement sonore. Souhaitant toucher son amant, Lucas fut stoppé par les morceaux de tissus entourant ses poignets, et son grognement rageur fut avalé dans le baiser que lui offrit le philippin.
Le sentant se déhancher sur lui, s'habituant à son propre rythme et ses mains profitant de l'interdit de plus jeune, Lucas voulut inverser la situation. Soulevant son bassin, il infligea un coup sec à son amant avant d'être bloqué contre le lit par ses mains chaudes.

« Pas ce soir, ce soir je dirige, je t'utilise et tu subis seulement. »

À cette voix basse, Lucas ne put que gémir, encore. Il se laissa noyer par le plaisir que lui procurait son compagnon. Leurs gémissements se mélangeaient, tout comme leurs respirations. Les soupirs et les claquements de peau remplissaient la pièce.
Sentant son amant se resserrer autour de lui, ses gémissements partant légèrement dans les aigus et ses mots se mélangeant, Lucas ne put qu'imaginer la scène. Ce fut presque en même temps que les deux amants se vidèrent.
Sans perdre de temps, Baptiste retira le bandeau cachant les yeux bleus de son amant avant de se baisser, léchant toutes traces blanches sur le ventre plat du plus jeune. L'embrassant tout en détachant les liens qui entravaient les mains trapues, Locklear fut surpris du changement de position soudain, son dos maintenant collé contre le matelas. Et voyant le sourire de Lucas, il sut que leur nuit sera courte ce soir.

Petits textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant