Alors comme ça Mikey te trouvais faible et brisé...
Il fallait que tu lui montres de quel bois tu te chauffes...
Que tu te venges.
Tu étais déterminé à trouver un plan pour lui faire payer ton malheur. Et une idée plutôt drôle pour toi ne tarda pas à émerger dans ton esprit.
Toute la nuit tu planifias cette idée dans ta tête dans les moindre détails, rien ne devait t'échapper, tout devait être parfais pour un retour dans le monde de la mafia digne de l'ex du numéro un... digne de toi.
Mikey t'avais par le passé donné beaucoup d'argent dont tu ne t'étais pas servit et tu n'avais pas non plus dépensé l'argent de l'assurance ce qui te faisais une très belle somme. Généralement un changement de vie ou d'esprit impose un changement physique et même si tu avais déjà beaucoup changé physiquement il t'en fallait plus. Tu te dirigeas vers ta salle de bain ou tu te déshabillas, tu observa ton nouveau corp avec une attention toute particulière pour te connaitre... pour te redécouvrir. Pour avoir confiance en toi. Tu redessinas avec tes doigts toutes tes cicatrices : celles sur ton ventre laissé par le fouet, celles dans ton dos creusé par le couteau ainsi que celle sur ton bras, tes cuisses mutilé et les marques laissé par les chaines à tes poignets et tes chevilles. Tu pris des ciseaux et tu te coupas les cheveux "à la garçonne" ce qui rendait très bien sur toi.
Et maintenant tu te sens puissance.
Maintenant tu es en capacité de tout changer.
Le lendemain tu ne perdis pas de temps à te préparer pour te rendre dans la plus grosse agence immobilière de Tokyo.
tp : Bonjour je suis ici pour acheter un immeuble...
L'agent te fit un grand sourire avant de t'inviter à prendre place à son bureau. Et après de longue recherche tu en trouvas un qui te plu. Tu l'achetas sans détour de la même façon que tu t'achetas une belle voiture. Puis tu te rendis sur le territoire de l'ancien deuxième gang qui se retrouvait sans chef depuis un moment maintenant. A force de fouiller dans les affaires de Mikey tu avais apprit beaucoup de chose sur le monde de la mafia et à force de l'accompagner partout tu connaissais beaucoup de gens dans ce milieu. Tu n'eu donc pas de mal à retrouver leur repère.
Tu forças la porte de l'usine désaffecté. Il n'y avait qu'une dizaine d'hommes entrain de jouer au carte une bière à la main.
tp : *en souriant* je viens reprendre le gang...
Un homme : *en se levant* t'es qui toi ?
tp : Excusez moi je ne me suis pas présenté... Je suis votre nouvelle chef.
Un autre : Et pourquoi on te ferait confiance ? On ne te connait même pas et tu es très prétentieuse pour une femme qui sort de nul part
tp : J'ai tuer votre premier chef et son second et je détiens l'actuel... mais surtout je vais détruire le Toman et faire de ce gang le numéro un. Votre puissance ne sera plus jamais contesté et je régnerai sur toute la capitale. Voilà mon projet pour vous.
Les hommes se mirent à sourire. L'un appela quelqu'un lui indiquant de venir et quelques minutes plus tard une centaine d'hommes débarquèrent à l'usine. Ton coeur battait fort d'excitation et ton ventre se nouait dans tous les sens. Un homme fut désigné par l'assemblé comme ton second et celui ci t'accompagnas sur l'estrade en face de la foule.
tp : Nous allons prendre ce qui nous revient de droit en devenant le gang le plus terrifiant et le plus influant de la ville ! Nous écraserons le Toman et les autres gangs prétendent à une autres place que celle derrière nous et pour ça j'ai un plan qu'il faudra tenir jusqu'à notre victoire. Je ne sais pas me battre c'est vrai mais je sais exploiter les faiblesses de mes ennemies et je sais mettre au point des stratégies qui ont toutes leur chance de marcher ! J'ai besoin de vous pour devenir la numéro 1 et vous avez besoin de moi pour devenir les numéro 1 !
Les hommes t'acclamèrent et chaque cris qu'ils poussaient te faisais vibrer comme si tu avais toujours étais faite pour ça. Puis tu leur exposas le plan que tu avais en tête en leur rappelant qu'aucune erreurs étaient possible sur ce plan. Les consignes était simple faire passer ton second pour le chef et ne jamais révéler ton identité à qui que ce soit en attendant que tu te mettes Mikey dans la poche.
Chacun partit de son coté juste après faisant comme si rien ne c'était passé. Tu te rendis donc chez Mikey cachant ton sourire pour reprendre ton aire abattue d'hier soir. Tu montas jusque dans son bureau ou il s'entretenait avec deux filles dénudées. Tu regardas ces filles le caresser et le déshabiller. Une puissante colère se consumait dans ton ventre mais tu t'efforças de rester neutre. Et quand il remarqua que tu étais là il n'arrêta rien. Il te regardait juste du coin de l'œil mais il ne te lâchait pas du regard pour autant et toi non plus. Tu observas ses mains glisser sur les fesses d'une pendant que sa langue dégustait les tétons de l'autre. Tu avais envie de les tuer tous les trois mais tu n'en fis rien... le plan... le plan... le...plan. Il n'y avait que ça qui comptait pour toi aujourd'hui et même si tu souffrais plus que quand tu étais torturé en regardant les filles s'agenouiller devant Mikey et sortir son sexe pour le sucer il ne fallait pas craquer. Il te regardait fixement et toi aussi. Tu reconnus ses grognements, ses joues rouge et son petit sourire qui indiquaient qu'il adorait ce qu'elles lui faisait. Tu esquissas un faux sourire avant de t'éclipser.
Mikey : Quand je jouirais je penserais à toi ne t'inquiète pas.
tp : Merci.
Tu descendis en bas pour aller voir les trois femmes que tu allais tuer. Même si tu voulais qu'elles souffrent tu n'avais plus de temps à leur consacrer ce que te poussais à t'en débarrasser le plus vite possible. Mais tu réfléchissais aussi à la situation pour ne pas éveiller les soupesons sur le nouveau gang il fallait que ta vengeance passe pour quelque chose de très personnel et pas forcement politique en incluant tout le Toman il fallait que tu le monde crois que Mikey était ta cible une vengeance sexuelle, amoureuse. Tu te ravisas et tu remontas dans le bureau. Il était entrain d'en prendre une sur le bureau et d'amuser l'autre avec ses doigts leur petits cris te cassais les oreilles. Et même si cela te contrariais plus qu'autre chose tu t'efforças de te rapprocher de lui, il ne ratait pas un de tes mouvements ralentissant la cadence de ses mouvements. Tu grimpas sur le bureau enjambant la femme qui se faisait prendre.
Il s'arrêtas.
tp : Continue.
Il recommença.
Tu passas tes bras autours de son cou et tu te rapprochas près de son oreille.
tp : Profites parce que je vais les tuer quand tu penseras à moi en éjaculant.
Puis tu l'embrassas et tu sentis son corp se raidir avant de se détendre signe qu'il avait finit. Tu sortis l'arme qu'il t'avait offert et tu les tuas toutes les deux d'une balle dans la tête avant de partir comme si de rien n'était.
_______________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre 35...
J'espère qu'il vous a plu...
Merci pour les 12.8k de lecture <3
Gros bisous les loulous <3
VOUS LISEZ
Un jeu de domination...
FanfictionC'est un Mikey x reader tp est une simple libraire qui se fait trainer dans toute les soirées de sa meilleure amie, douce comme un agneau, d'apparence fragile et docile, trop gentille au yeux d'Emma. Mais est ce la vérité ? Après tout est ce que tu...