Chapitre 13: I love you

78 7 0
                                    

La scène s'était produite à une vitesse effrayante mais pour Sanaé, le temps sembla s'être ralenti dès l'instant où la lame de l'Epée de l'Exécution s'abattit sur Sunghoon.

Elle ferma les yeux en espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Que tout ça ne soit pas réel.

Mais le bruit caractéristique du métal lacérant la chair la ramena brutalement à la réalité.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit l'Epée de l'Exécution plantée dans le ventre du brunet. Quant à son frère, lui, était étalé au sol, la tête ensanglantée et une pierre couverte du liquide rougeâtre reposant à côté de lui.

Sanaé se précipita vers le corps de Sunghoon.

Des larmes froides coulait le long de ses joues tandis qu'elle suppliait le prince de rester à ses côtés.

Sunghoon: Sanaé...

Sanaé: Vô... Vôtre Altesse... Je vous en supplie... Rester avec moi... ne m'abandonnez par pitié... Je vous aime... Je vous aime tellement... Par pitié... S'il vous plaît... Ne mourrez pas...

Le brunet lui sourit faiblement et, captura les lèvres de la blondinette. Le baiser était tendre et innocent mais, il témoignait de tout l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre.

Car oui, ils s'aimaient.

Ils s'aimaient d'un amour doux et passionné.

Lorsqu'il séparent leur lèvres, Sunghoon lui murmura:

Sunghoon: J...Je vous aime... Sanaé... Et... J'espère que... dans une prochaine vie... S'il y en a une... Nous puissions nous aimer à nouveau... Mer... Merci de m'avoir permis d'aimer... et d'être aimé...

Sanaé: Non... Non... Vous ne pouvez pas mourir...

Elle se saisit de l'Epée de l'Exécution et, se trancha la main gauche. Elle porta sa main ensanglantée à la bouche du prince et laissa le liquide écarlate se déverser dans la bouche du prince.

Sanaé: Je vous en supplie, vivez...

Mais tout ses espoirs volèrent en éclats lorsque la poitrine du brunet cessa soudainement de se soulever.

Sanaé: Non... NON!

Ce jour là fut le pire de ça vie.
Elle venait de perdre la seule personne qui comptait pour elle.
Jamais auparavant elle n'avait autant pleuré.

————————
Chapitre final enfin posté!

The Flower of The Sun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant