Humm...Lise et sa spécialité!

723 51 0
                                    

Je m'installais à table, nous mangeaons dans une bonne ambition, Léo était dans son paradis, il se gouinffrais tel un petit cochon. Je souriais malgrès mon stresse. Il me regardais et balança sa queue. Je continuais à manger et tout à coup, la pluie se remit à tomber.

- Oh non...

Je lâchais un soupire et j'entendais le silence, je levais les yeux et vis les loups me regardaient avec inquiétude.

- Non! Non, je me sens bien mais c'est juste que je dois me changer avec ce... ( Je regardais le t-shirt qui m'arrivait en haut de mes genoux ) haut est un peu...

Je rougis. Lise me prit le bras et dit qu'elle s'occupe de moi. Les garçons recommençaient à parler et Léo me suit. On entra dans une chambre, Lise ferma la porte. Elle me fait assise sur une chaise et me disait d'attendre. J'aquieste et elle cherchait des vêtements dans son armoire. Elle me tend une robe, je grimaçais, je hais les robes. J'en porte pour des boites pour me camoufler mais sinon j'en porte pas. Elle me tendit une jupe noir et un haut noir et des ballerines. Je me changeais dans la salle de bain.

Je jettais un oeil dans le mirroir, la jupe était un peu courte mais elle n'est pas trop vulgaire. Je sortais et elle sourit.

- Tu es magnifique. Maintenant je vais te peigner les cheveux.

Je m'asseyais et elle commença à peigner ma cheveulure noire. Je rougissais, c'est rare que quelqu'un prend soin de moi ainsi. Je souriais et elle souria à son tour. Elle prit du gloss. Je fus surpris. Pourquoi du gloss?

- Tu sembles plus ravissante...Je peux? demanda-t-elle en me regardant avec espoir.

J'aquiestais, elle mit du gloss et cria de victoire. Elle me prit le bras et m'enmmena en bas. On arriva dans le cuisine et je baissais les yeux, je suis timide maintenant.

- Tadam!

- Mignon...

- Ô Alpha! Je ne vous ai pas entendu, s'exclama Lise avec respect.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant