Jannah | 12

2K 78 17
                                    

Bonne lecture 🍿.

Bonne lecture 🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12.

...

Lundi, 13h

C'était l'heure de la pause, tout le monde était en train de partir et il y avait moi, assise à la même place depuis ce matin, en retard. En retard parce que Nahîm m'attendait déjà depuis 20 minutes. Il avait les même heures que moi à ce qu'il parait donc il en a profité pour qu'on puisse manger ensemble.

Je reçois un treizième appel de Nahîm et décide enfin à me lever.

- A.. il me coupe

Nahîm - Tu veux vraiment jouer avec nerfs ?

- Mais je sors là !

Nahîm - tu m'las déjà faites celle-là. Sort tout de suite sinon c'est moi qui vais te faire sortir.

- Toujours les menaces

Nahîm - Je t'attends devant la porte. Il raccroche

Pff.

Je me dépêche de sortir parce que j'avais quand même faim et le trouve adossé à sa voiture. J'arrive devant lui en souriant et essaie de monter côté passager sauf qu'il m'en empêche.

Nahîm - Tu chiais ou quoi ?

- Peut-être que oui peut-être que non.

Nahîm - Même si. Ça prend pas beaucoup de temps comme ça.

- Qu'est-ce que t'en sais toi ?

Nahîm - Je sais c'est tout. Viens faire un câlin à ton daron il colle ma tête à son torse de force putain t'as du maquillage j'avais oublié il me pousse

- Mais ça va pas ou quoi toi ? J'allais tomber !

Nahîm - Pas grave, au moins t'allais pas me dire de me dépêcher pour aller à l'hôpital

- Tchip

On monte dans sa voiture et direction le wok. Arrivé au wok, il y avait grave du monde -bon, en même temps c'est la pause, j'vois pas pourquoi ça m'étonne- on cherche une place et on part s'assoir.

Nahîm me tire la chaise et donc m'aide à m'assoir et s'assoit à son tour.

- En mode galant et tout c'est bieeen ! J'suis fière de toi !

𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant