La famille s'agrandie

1.1K 9 1
                                    




Quelques années ont continuaient à défiler et en 1996, ma petite soeur est venue au monde. Puis ma grande soeur également a donné naissance d'un petit garçon, mon neveu. Alors forcément qui dit bébés dit couches! J'avais continué mon petit jeu de chercher des couches puis nous avons ensuite déménagé avant la naissances des deux enfants. J'ai donc du mettre un terme à la recherche des couches dans les poubelles car nous arrivions dans un quartier beaucoup plus calme où je ne pourrais pas me livrer à de telles activitées!

A la naissance des enfants, des couches neuves et fraîches arrivaient par dizaines dans des beaux paquets! Je songeais tellement aux couches qui me manquaient terriblement. Mais le souci est que moi aussi je grandissais, et par conséquant, les couches bébés et encore moins de nouveaux-nés ne m'allait alors je n'y touchais plus. Par contre, j'adorais regarder ma mère changer les couches et je me portais toujours volontaire pour aller les jeter à la poubelle. Sans que personne ne me voit, je serrai la couche fort contre mon sexe par dessus mon pantalon en pensant aux jours où je "logeais" encore dans ces petites couches bien pleines, avant de les jeter définitivement. J'ai toujours fait mon maximum pour ne jamais attirer l'attion douteuse sur moi quant aux couches.

Les années passaient et les deux bébés grandissaient et la taille des couches changaient aussi. Le problème est que je grandissais aussi >_<... Les couches que ma mère achetait étaient des Pampers plastifiées taille 4, soit les plus grandes. Comme j'étais un jeu adolescent qui commencait à peine le collège, je ne pouvais plus enfiler des couches pour bébé, ça ne m'allait plus, beaucoup trop petit. Je les jetais à la poubelle et les regardant d'un oeil différent, ça me manquer.

Un soir de week-end, mon frangin était dans la chambre (que nous partagions) et ma mère était couchée dans la sienne, je me suis posé devant la TV du salon où j'aimais regarder des films que nous avions en VHS (ouais ouais des VHS avec un magnétoscope lol, bordel c'est loin tout ça pour un gars né en 1985) puis j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas juste prendre une couche dans le paquet et me la glisser entre les jambes pendant que je regarde mon film? L'idée me glaçait le sang rien que de penser si mon frère déboulait dans le salon sans que je l'entende? Que dirait-il? Parce que quand tu es collégien, là tu n'as plus d'excuses! Mais rien à foutre j'avais tellement envie de sentir une coucher envelopper mon sexe entre mes cuisses.

 Pourquoi ne pas juste prendre une couche dans le paquet et me la glisser entre les jambes pendant que je regarde mon film? L'idée me glaçait le sang rien que de penser si mon frère déboulait dans le salon sans que je l'entende? Que dirait-il? Par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirigeais vers le placard où étaient rangée les couches. Sans faire de bruit, j'en pris une du paquet plastique qui faisait un barrouf d'enfer! Puis rapidement je la plaçais sous le coussin de la chaise sur laquelle j'étais assis! Mon stress level était au maximum, j'avais peur d'entendre ma mère arriver ou mon frère pour me demander quel était ce bruit? J'aurai sans doute trouver une excuse du genre que je cherchais une chose dans le placard et que le paquet de couche était à côté et en gros ça a fait du bruit quand je l'ai déplacé.

Mais rien de tout ça n'est arrivé, personne n'est venu. J'ai augmenté un peu le volume de la TV puis j'ai sorti la couche discrètement. Je la touchais et la malaxais, j'étais content d'en avoir entre les mains. Je me suis alors levé puis j'ai baissé mon caleçon et je l'ai glissée entre mes jambes puis j'ai recouvert mon sexe avec. J'ai remonté mon caleçon et je me suis rassis. Je sentais le coussin avant de la petite couche (taille 4) recouvrir mon pénis et son plastique entre mes cuisses. J'étais assis littéralement sur la couche, elle n'était pas fermée, évidemment ça c'était très loin de ma taille, malheureusement...

Témoignage d'un Diaper LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant