Chapitre 37

549 25 45
                                    

NDA : Jusqu'à la dernière seconde j'ai hésité à poster et même modifier entièrement ce chapitre pour repartir de zéro... Le problème est que j'en suis au 41 actuellement... Oups, j'ai un peu trop avancé pour revenir en arrière 😂
Je sais pertinemment qu'il ne plaira pas à tout le monde, que je risque même de perdre des lecteurs, mais la seule chose que j'ai à dire, c'est faites-moi confiance pour la suite de la ff...

Bonne lecture !

--------------------

(Précédemment)

Bakugo : C'ÉTAIT COMMENT ?! T'AS AIMÉ ??!

- MAIS NON ! ÇA VA PAS ?!

Bakugo : JE SAIS QUE T'AS AIMÉ !!!

- JE TE DIS QUE NON, BORDEL !!!

Bakugo : ARRÊTE DE MENTIR, JE LE SAIS TRÈS BIEN !

- ET MOI JE TE DIS QUE NON ! MER** !

Bakugo : HEIN, T'AS AIMÉ ?!

Tu n'en pouvais plus, tu n'arrivais même plus à parler sans commencer à bégayer tellement que tu pleurais. Tu savais que ça ne menais à rien, tu ne ressentais pas les mêmes sensations que lors de l'échange avec Kirishima. Ce n'était pas pareil. Ton alter ne fonctionnerait pas par la rage et la colère, visiblement... Mais il ne s'arrêtait plus. Sa question te soûlait. Tu n'en pouvais plus. Tu lui répliquas faussement ce qu'il souhaitait tant entendre, juste pour que ça s'arrête. Comme lorsque tu avais rendu son baiser à Kirishima, alors que tu ne le voulais pas.

- OUAIS, C'ÉTAIT INCROYABLE !!! J'AI ADORÉ MOI AUSSI ! IL EMBRASSE MIEUX QUE TOI, SES LÈVRES SONT PLUS DOUCES ET IL EST MILLE FOIS PLUS TENDRE ET DÉLICAT ! C'ÉTAIT JUSTE ADORABLE !

Tu t'étais arrêté. Et lui aussi. Tu fixais le drap devant lui, te tenant la joue.
Il venait de te gifler.

Et absolument pas doucement...

--------------------

Il avait l'air paniqué, tout à coup. Venant d'analyser ce qu'il venait de te faire.

Bakugo : Je... Mer**... Je voulais pas faire ça, je-

- Ferme-la... Tais-toi...

Bakugo : Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris, je-

- TAIS-TOI !!!!!!!!

Tes larmes dévalaient tes joues. Ça faisait mal, put***. Et pas que ta joue... Ton cœur venait de se briser en mille morceaux, lui aussi.

Bakugo : Y/n, je-

Tu sortis en trombe de ta propre chambre, sans rien prendre, tu laissas tout en plan. Ils étaient plusieurs dans le couloir, ils avaient dû vous entendre vous engue**** et n'osaient pas intervenir... Honteuse, tu dévalas les escaliers en courant, sous le regard de tous les curieux, pour t'enfuir d'ici le plus vite possible.
Tu venais d'arriver au niveau du salon. Ils avaient l'air interloqués en te voyant.

Izuku : Y/n...?? Ça va ?!

Tu les ignoras et continua ta course folle jusque dehors. L'extérieur était ton refuge, en ce moment.
En sortant, tu percutas de plein fouet Kirishima qui allait justement rentrer de son week-end, son gros sac sur le dos.

Kirishima : Y/n...?

Tu l'ignoras également et courus du plus vite possible dehors. Tu ne voulais voir personne. Tu étais en pyjama débardeur/short, pieds nus, les cheveux trempés, mais tu ne pouvais plus supporter la présence d'un seul être humain.
Tu courus pendant bien 5 minutes, jusque derrière le lycée. Tu ne voulais pas qu'on te retrouve cette fois-ci, tu ne pouvais pas aller dans le parc une fois de plus.
Les cailloux sur le chemin te lacéraient les pieds, tu devais saigner comme pas possible, mais tu t'en fichais. Tu n'avais pas aussi mal qu'à ton cœur, actuellement. Même la douleur à ta joue n'avait été que passagère, contrairement à ce que tu ressentais au plus profond de toi.
Tu t'arrêtas contre le mur, à côté d'une cage d'escalier. Tu tremblais, ne tenant même plus debout maintenant que tu t'étais stoppée. Tu t'écroulas tout contre, en hurlant du plus fort possible. C'était un cri de douleur, et de profonde détresse, pendant bien une dizaine de secondes.

I GAVE YOU MY ALL... (Bakugo Katsuki X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant