Chapitre 32

53 4 1
                                    

Et bonsoir ! (ou bonjour, vu l'heure à laquelle je publie ce chapitre). Je suis allée au cinéma voir « Everything, everywhere at once » qui est franchement super cool ! Sauf que comme la séance commençait à 21h forcément, j'étais dans mon lit à 1h du matin (pour aller au boulot le lendemain... youpi).

Pour ce chapitre, une idée m'est tombée dessus après avoir lu la BD Saint Seiya par Jérôme Alquier (que je vous conseille de lire !) sortie en octobre : rajouter un personnage de l'univers Saint Seiya

(Comment ? Un autre personnage ? Encore ? Mais oui mon cher !)

Certes, comme ce personnage arrive vers la fin de la fanfiction, il n'aura pas beaucoup de développement contrairement aux autres. Mais, compte tenu du fait que je n'ai pas fini décrire les chapitres, j'espère que je parviendrai à bien l'intégrer.

Sur ce, bonne lecture à vous !

Le corps évanoui de Johann était étendu sur un sol désertique. Partout autour de lui, les montagnes de l'Etat du Nevada se dessinaient, révélant un paysage à la fois majestueux et horriblement sec. Pour rajouter au décor, quelques condors volaient au-dessus de lui.

La terre trembla un instant.

Venait d'arriver un homme sur un cheval. Il était vêtu d'un long poncho marron, de santiags noires ainsi que d'un jean délavé et un chapeau à bords larges. Le tout était couvert de poussière.

- Alors c'est lui ?

- Oui c'est bien lui, répondit la voix de Baron Samedi.

- Il a l'os du bras gauche et celui de la jambe droite complètement brisés. Je n'ai pas de quoi le soigner...

- Il va se soigner tout seul comme un grand ne t'en fais pas. Remets juste les os en place histoire de.

- C'est noté.

L'homme sentit son boss partir s'occuper de ses affaires. À sa connaissance, il devait être en train de constater les dégâts contre son royaume.

Il prit Johann et l'installa sur sa monture. Il lui en avait pas mal parlé de ce type Baron Samedi. Et dire que c'est avec lui qu'il fera la route pour apporter une aide supplémentaire aux sanctuaires de Hécate et d'Athéna. L'homme ricana.

Décidément, les lwas vaudous étaient pleins de surprises. Il s'amusait mieux avec ce dieu qu'avec ceux de l'Olympe, lui qui pourtant avait servi Athéna et avait entraîné en son nom des futurs chevaliers.

Il avait désormais... bien changé.

OoOo

Johann se réveilla en sursaut.

Et se demanda où il était.

Tout d'abord, il inspira d'un coup et se rendit compte qu'il était sur Terre et qu'il faisait nuit. Bon déjà c'était ça. Il regarda ensuite l'endroit où il était. Cela ressemblait fortement à une petite cabane, digne des bicoques de cowboys lors de la Conquête de l'Ouest au 19ème siècle. Aux murs étaient suspendus un fer à cheval, un crâne de coyote et un tapis amérindien. Toute la cabane était en bois et respirait le sable du désert.

J'ai fait comme Retour dans le futur 3 ou quoi ?

Il grimaça quand il sentit une onde de douleur lui traverser le corps. Il regarda alors ses membres : ah oui c'est vrai... Il avait une jambe et un bras brisés.

La porte s'ouvrit d'un coup sec et Johann tressaillit.

- Ah tu es réveillé ? Tant mieux.

L'individu était visiblement un homme, de grande taille, avec la peau basané, des cheveux blancs et des yeux verts.

Saint Seiya - DémolitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant