Tu te réveilles tranquillement, tu regardes l'heure et tu vois qu'il est 10 heures. Tu t'en fiche et tu décides de te lever pour pendre un petit déjeuner. Tu prends ton téléphone et tu pars dans la cuisine pour pendre un bol de céréales en regardant une série. Tu vas sur Disney + et tu vois une série que tu n'as jamais regarder : Amercian Horror Story. Tu regardes donc et tu remarque qu'un personnage nommé Tate est jouer par Evan. Tu rigoles et tu regardes le premier épisode, puis le deuxième, et ainsi de suite jusqu'à midi. Quand tu t'en rends compte tu prépares vite à manger et pars te laver pour êtres propre à ton rendez-vous. Quand tu as fini tu te pose dans le canapé pour regarder ton téléphone et tu vois plein de notifications de ton amie Emma. Tu ouvres ses messages et tu lis :
-heu T/P, pourquoi tu nous caches le fais que tu connais Evan ?
-je l'ai rencontré hier calme toi.
-nan je me calme pas. C'est un gars super riche et tout. Faut que tu nous le présente et qu'on devienne amie avec lui. Nous on veut être connue et riche !!
-Mais ça va pas la tête ? Dans tes rêves je ne te le présenterai pas si tu ne veux qu'à son argents !
-Pff, comme si toi t'en voulais pas.
-jai un bon boulot qui me permet de bien gagner ma vie, je n'ai pas besoin d'argent et encore moins besoins de me servir des gens comme ça.
-MDR la meuf qui fais trop genre.
Tu es tellement énervé de la réaction de Emma que tu ne prends plus la peine de lui répondre.
Elle te spam de messages mais tu l'es ignore tous. Il est 14 heure 30 donc tu décides de te mettre en route pour aller chez Evan. En sortant de chez toi tu croise Emma furieuse qui s'approche de toi très rapidement. Tu es choqué et tu vas l'affronter.
-qu'est-ce que tu me veux Emma ?
-je veux Evan Peters !
-mais tu t'entends parler sérieux ! CE. N'est. Pas. Un. OBJET PUTAIN.
Elle te regarde surprise et tu pars en courant dans ta voiture.
Tu lance Wase et tu y rentre l'adresse de Evan. A ta grande surprise vous habitez à 5 minutes l'un de l'autre. Tu arrives et tu tombes devant une maison 3 fois plus grande que la tienne. Tu sors de ta voiture et tu te diriges vers le portique et tu sonnes à la portes. Quelques secondes plus tard Evan t'ouvre la porte et te fais un câlin avant de te laisser entrer :
-Oh coucou T/S !
-coucou Evan.
Tu lui dis très timidement en rougissant :
-tu m'as manquer !
-tu m'as manquer aussi.
-ça va Tate ?
-Tate ? Oh ! Haha. J'en connais une qui regarde Américain horror story !
-jai commençais ce matin.
-super ça, c'est gênant du coup.
-oh mais nan !
-bon tu entres ? J'ai étais au Starbucks, je t'ai acheté un café au lait !
-oh merci ! Comment tu sais que j'aime ça ?
-Hier au Starbucks..
-ha oui c'est vrai je suis bête !
Tu pars avec lui dans sa maison et il t'amène dans son salon. Tu t'installes dans un des fauteuils et tu commence à boire ton café. Tu attends Evan qui est partie dans une autre pièce chercher des Kinder Chocobon. Tu lances TikTok et tu fais défiler les vidéos. Tu tombes sur une vidéo avec Evan. Au même moment il rentre dans la pièce mais il est derrière toi donc tu ne le vois pas. Il regarde la vidéo en souriant. Il voit que tu l'as met en favori avant de changer de vidéo. Il passe devant toi et s'assoit à côté. Tu souris puis tu démarres la discussion.
-Evan ?
-oui ?
-tu sais, on habite à 5 minutes l'un de l'autre.
-c'est bon à savoir alors !
-c'est clair..
-Tu regardais quoi sur TikTok ?
Tu as faillit recracher ton café, tu l'avales et Evan rigoles. Tu rougis comme une tomate et tu lui réponds :
-Ho bah dès videos quoi, Noholito etc.
-D'accord.. je trouve que ce Noholito me ressemble !
Tu éclates de rire et lui aussi. Tu lui fais un câlin et au même moment ça toque à la porte.
Evan se lève et regarde par la fenêtre discrètement pour voir qui est a la porte. Il ne reconnaît pas la personne.
-T/P tu connais une fille blonde, grande, un style street wear ?
Tu t'énerves et tu cours en direction de la porte, tu pousses Evan et tu ouvre la porte pour voir Emma qui se tenais la, surprise de te voir. Evan te regarde dans l'incompréhension tu le regardes et tu claques la porte pour qui soit à l'intérieur et toi à l'extérieur avec Emma. Il se place à la fenêtre pour te voir et il t'entend crier :
-nan mais ça va pas !? Tu m'as suivis jusqu'à chez lui !? mais tu es complètement folle !? Je t'ai déjà dis que je ne te le présenterai pas ! Ce n'est pas un PUTAIN D'OBJET MERDE ! Si tu veux de l'argent travaille !
-je...je heu...
-DÉGAGE D'ICI !!!
elle part en courant et tu la regarder. Une fois partie tu rentre de la maison et Evan te fais un câlin. Il te prend la main et vous retournez dans le salon.
-Je pourrais avoir plus d'explications ?
-ho heu oui bien sûr. Cette fille c'est Emma. Une amie entre guillemets. Elle a surment vue une photo sur Instagram de nous et elle m'a envoyé un message pour que je te la présente et pour qu'elle se serve de toi pour avoir de l'argent. Elle est même venue chez moi. C'est pour ça que je me suis énervé.
-tu m'épates...
-Comment ça ?
Il commence à avoir les larmes aux yeux.
-Hey ! Ça va ?
-Oui.. c'est juste que d'habitude les gens sont là juste pour êtres connue ou avoir de l'agent.
-Perso je déteste la célébrité. Mais peut être que un jour j'aimerais plus. Qui sais je vais peut êtres devenir connue.
Il te fais un câlin puis vous commencez à parler de tout et de rien. La journée se passe et tu t'amuses super bien. Vous vous trouvez plein de point commun dont le fait que vous avez tout les deux eu des ex toxique.
-Evan ? Tu crois en l'amour?
-Maintenant oui.
-Moi aussi...
En fin de journée tu pars de chez Evan un peu triste de le quitter mais en même temps contente car tu pourras regarder American Horror Story.
VOUS LISEZ
De la haine, a l'amour
FanfictionUne histoire d'amour entre t/p et Evan Peters. Malheureusement, une amie toxique ruine la vie de t/p par jalousie. Prise de haine et de colère, t/p va tout faire pour rendre jalouse cette « amie »