Chapitre 30 : Retour à la maison

447 18 0
                                    

"Tu as déjà une petite amie Ai'Type ? "

"Ha !! Ai'Type a une petite amie !!!"

Type lui-même était également très confus.

Ces mauvais amis refusaient-ils délibérément de le laisser finir son petit-déjeuner ?

Quand le lundi matin, lui et son colocataire, qui était maintenant son amant, descendirent pour chercher leur repas, de façon inattendue, ils virent Techno en train de manger des brioches aux haricots noirs qui les salua mollement au moment où ils entrèrent dans le réfectoire

Après quelques instants, Ai'Champ s'était empressé de les rejoindre. Et c'était lui qui

d'une voix forte et interrogative posa cette question.

Et celui qui le répéta, d'un air choqué, c'était son meilleur ami, Techno,  

"Ai'Puifai m'a appelé et elle pleurait en disant que Type lui avait menti et donné de faux espoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Ai'Puifai m'a appelé et elle pleurait en disant que Type lui avait menti et donné de faux espoirs. Je ne peux plus écouter ses pleurs incessants. Ai'Mai m'a appelé et m'a tellement maudit en me demandant pourquoi je t'avais présenté à Puifai ?" Champ était assis en face de Type et avait mal à la tête. Il se tourna pour regarder ce bâtard en face de lui. Type venait de terminer une grande assiette de pâtes et il était en train de mordre dans une tartine de pain beurré.

"Eh bien, je suis désolé. J'ai juste dit à Nong Puifai que je ne pensais pas que nous étions compatibles."

En arrivant à cela, Type soupira également pendant un long moment. Ce n'était pas un aveu. Il s'était juste égaré pendant une semaine. Finalement, il était un peu impuissant.

Tharn regarda autour de lui en l'écoutant discrètement tout en mastiquant encore ses spaghettis.

Oh, Type ne savait pas quel muscle il devait actionner avant de décider de fréquenter ce bâtard

"Avant de poursuivre Ai'Puifai, pourquoi tu ne l'as pas dit, maintenant elle est vraiment blessée. J'ai entendu dire que la peluche que tu lui as donnée comme cadeau d'anniversaire a été utilisée par Ai'Mai comme poupée vaudou afin de maudire ton enfant." dit Champ en poussant un gros soupir.

On dirait qu'il s'inquiétait pour Puifai, mais il ne voulait pas blâmer Type.

"Eh bien, oublie ça. C'est ma faute de vous avoir présenter tous les deux. Et ne l'appelle pas pour t'excuser. Elle ne te pardonnera pas et continuera à t'insulter encore et encore" dit Champ,

Type fronça les sourcils. Appeler pour recevoir des jurons ?

Tu crois que je suis si effronté que ça ? Comment oserais-je l'appeler à nouveau après l'avoir blessé comme ça ? se dit Type mais il acquiesça négligemment en signe de réponse, parce qu'il était sûr que Puifai ne révélerait pas les détails à Champ.

Si Champ avait su dans quelles circonstances il avait largué son amie, il l'aurait tabassé plutôt que de le rabaisser comme il le faisait maintenant.

TharnType (Traduction Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant