8. Violente soirée

2K 58 3
                                    

Quittant un énième bar qui avait refusé mon CV, je frotta mes yeux en soupirant d'agacement. Moi qui leur avais pourtant si bien parlais, mais visiblement, ils avaient tous besoin soit de danseuse soit, de personnes, tout simplement, alors bien évidemment que j'allais repartir bredouille avec mon CV. Il était hors de question que je retombe encore une fois, dans ce cercle vicieux qu'était la prostitution, c'était beaucoup trop malsain malgré l'argent facile que je pouvais me faire. Alors me voilà désormais qui entre dans un nouveau bar à la recherche d'un job, le désespoir courant dans mes veines. Je m'avançai jusqu'au barman et lui souris gentiment avant de lui expliquent ce pourquoi j'étais là, seulement ce fut un non catégorique, encore. J'étais vraiment maudite !

Et me voilà maintenant qui remonte dans ma voiture en claquent la portière.

Mon Dieu.

Je démarrai en direction d'un club ou d'un bar voir même d'un pub que je n'avais pas encore visité, néanmoins, il me semblait avoir fait le tour de tout. Je passais devant le Night-Club où je n'avais pas encore remis les pieds depuis deux jours, enfaîte depuis que Kail m'avais foutu à la porte. Mais étant donné que je me fichais de ce que pouvait bien dire monsieur Kail Moro je gara mon véhicule sur le parking et me dirigea vers un nouveau barman, un petit brun aux yeux de la même couleur et à la peau pâle. Un garçon que je ne connaissais pas, puis je lui expliqua ce que j'avais répétée à une cinquantaine de personnes. Et, étonnement, après un long moment d'attente le garçon dénommé Justin prit mon CV et me demanda de repasser le lendemain.

Il avait pris mon CV, c'était génial !

Ce fût avec un air réjouit que je retournai chez moi pour retrouver Kylie qui m'attendait pour pique-niquer, elle m'avait proposé de sortir un peu après que j'ai cherché du travail et se fût sans grand étonnement que j'avais accepté.

Je chargeais donc maintenant le panier à pique-nique dans mon coffre avant de rejoindre ma meilleure amie à l'avant de la voiture pour démarrer en direction du parc où on allait tout le temps pour manger. On aimait bien s'installer près de la rivière artificielle pour manger tranquillement tout en rigolant. Une sortie entre amies, rien de plus normal.

Kylie alluma la radio et se mit à chanter sur sa musique préférée "Call me maybe" m'entraînant avec elle dans un chant catastrophique et assourdissant jusqu'au parc.

Après une dizaine de minutes de route, on prit ce qu'il y avait à prendre avant de nous dirigeait vers la pelouse et d'y déposait une couverture sur laquelle on prit place, dégustant ensuite leur sandwich tout en parlant.

- Et du coup, je lui ai dit d'aller se faire foutre ! Annonça Kylie me faisant rire.

- C'est tout ce que mérite cet enfoiré de Travis.

Travis Robert était désormais l'ex-petit copain de Kylie, mais surtout un enfoiré après ce qu'il avait pu faire ; déjà que de base, je ne l'appréciais pas des masses. Kylie avait surpris Travis avec une fille dans leur lit quelques semaines au paravent alors, elle avait traîné la fille par les cheveux pour la mettre à la porte et elle avait balancé sur Travis tout ce qu'elle avait sous la main. Digne d'un film, pas vrai ? Et comme si cela ne lui avait pas suffi, il était revenu la voir en pleurant tout en la supplient pour qu'ils se remettent ensemble puisque d'après ce qu'il disait, elle lui manquait. Si ce n'était pas pitoyable !

- Et toi alors, tu as trouvé un boulot ? Me mandait Kylie en prenant un bout de son sandwich.

- Oui, Me réjouissais-je. Enfin, je pense... le barman a pris mon CV et m'a demandée de repassait demain.

- Si ça, ce n'est pas génial ! S'exclama la jolie blonde en me prenant dans ses bras.

On continuait à rire et à manger alors que le soleil faisait briller nos peaux par cette belle fin d'après-midi de septembre. Seulement, on fut coupé dans notre discussion par l'arrivée de deux garçons, un blond et un brun.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ange Déchu (en réécriture)Where stories live. Discover now